Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de Discussions Espace Membre

     
Enseignements Exhortations Articles Audios Proposer une ressource  
     
  Vous êtes ici : Accueil > Être Enseigné > Témoignages > Enseignements > Toujours vierge à 36 ans  
     
Document sans titre
  Document sans titre La mission de l'épouse de (Bernard Scheidegger)
Les Rubriques
Enseignements
Des enseignements sur divers thèmes...
Exhortations
Courtes et édifiantes...
Enseignements Audio
Des sons mp3 sur le mariage et les fiançailles..
Articles
Traiter des sujets d'actualité ou des sujets divers...
Proposer une ressource
Poster vos enseignements, vos exhortations et vos articles sur le mariage et les fiançailles...

LES CATEGORIES
Affaires d' hommes ()
Affaires de femmes ()
Astuces pratiques ()
Célibat ()
Famille ()
Fiançailles ()
Jeunes ()
Mariage ()
Nuit de Noces ()
Sexualité ()
Témoignages ()
Traditions et Coutumes ()
Vie de couple ()
Document sans titre

Document sans titre
 
Catégorie : Témoignages
Toujours vierge à 36 ans
Posté le 23-11-2009 | 787 lecteurs | 18 commentaires

Jamais été (vraiment) embrassée



Un des problèmes auxquels vous faites face quand vous êtes une vierge de 36 ans est que personne ne croit que vous êtes une vierge de 36 ans. C'est étonnant de voir toutes les façons par lesquelles un agent d'assurances va vous «cuisiner».

"Êtes-vous enceinte ?"

"Non."

"Pourriez-vous être enceinte ?"

"Non."
"Pourriez-vous être enceinte sans le savoir?"

"Non."
"Avez-vous eu des relations sexuelles avec quelqu'un depuis 6 mois ?"

"Non." (Vous pensez qu'il commencerait à comprendre ce qui en ressort à ce point.)
"Alors depuis 1 an ?"

"Non. En fait, je suis vierge."

Après un moment de silence de stupéfaction: "Vous en êtes sûre? "

Apparemment, un large pourcentage de la population féminine a perdu sa virginité sans s'en apercevoir. Cela me surprend - je suis peut-être inexpérimentée, mais il me semble que c'est un événement assez marquant. Autrement pourquoi dans les films on en fait autant de cas?

Ah, les films. Voilà tout un sujet. J'aime aller voir des films - je n'ai pas peur de l'admettre. Mais pourquoi est-ce que presque chaque fois que je vais voir un film, spécialement un film romantique, à un moment donné je me tourne vers la personne qui m'accompagne et dit quelque chose comme: «Encore une fois, Hollywood a choisi d'équivaloir sexe et amour».

Parce que j'ai choisi de baser mes relations sur des valeurs plus profondes et durables comme la confiance, la loyauté et la camaraderie - je suis celle qui a un problème.
Récemment, un groupe d'amies de filles et moi avons regardé ensemble mes vieilles copies de la minisérie Anne aux Pignons Verts. Dans la troisième partie longtemps attendue, Anne marie son très patient Gilbert. Je n'ai pas encore rencontré une femme qui n'a pas aimé cette minisérie. Et pourtant, il n'y a pas de sexe avant le mariage, pas même d'insinuation malveillante. Est-ce que je suis passée à côté de quelque chose ici?

De toute façon, la chose qui m'a le plus frappée était la profondeur de l'amour et de l'amitié entre Anne et son amie Diana. Pourquoi des relations pures comme celle-ci - que ce soit entre hommes et femmes, 2 femmes ou 2 hommes - ne semblent-elles pas exister dans notre société d'aujourd'hui?

Encore une fois, nous retournons à l'idée que l'amour DOIT signifier le sexe. Que l'étendue de nos sentiments pour un autre être humain est directement reliée au niveau de gratification physique que nous recevons. Par conséquent, toute personne ayant vécu sans sexe n'a évidemment jamais connu le vrai amour et, par conséquent, est émotionnellement et physiquement refoulée. En d'autres mots parce que j'ai choisi de baser mes relations sur des valeurs plus profondes et durables comme la confiance, la loyauté et la camaraderie - je suis celle qui a un problème.

Je ne pense pas que ce soit le cas.

Mais je pense que rester vierge n'est pas la tâche impossible que plusieurs dans notre société aimeraient vous faire croire. Bien sûr que ce n'est pas facile. Cela prend de la détermination, du bon sens, et - par-dessus tout - la grâce de Dieu.

Je me demande souvent comment j'ai duré si longtemps tout en gardant ma pureté intacte.


Je me demande souvent comment j'ai duré si longtemps tout en gardant ma pureté intacte. Et je reviens toujours avec la constatation que je n'avais que très peu à y voir. Dieu m'a protégée de situations potentiellement dangereuses, et il m'a aidée à passer au travers de périodes difficiles. Il sait que je ne suis pas prête et nous savons tous les deux que je n'ai pas trouvé l'homme idéal encore.

Certains parmi vous pourraient vous identifier à ceci: des amies bien intentionnées m'ont dit que je devrais perdre ma virginité et régler cette question pour de bon. Je ne comprends pas encore la logique de ce conseil. En d'autres mots, au lieu de me torturer l'esprit à propos de ce que je manque, je me lève un matin avec la culpabilité, la peur et tout ce que le type chanceux aurait pu choisir de me laisser. Hourra!

Dans les mots immortels de Mary, l'enfant dans le film Three Men and a Little Lady, "Quelle cruche !"

En dépit de la société dans laquelle nous vivons et de la manière dont nos pensées sont programmées par les médias et les divers groupes politiques, je retiens encore de grands espoirs pour mon futur mari. Je suis juste assez sotte et romantique pour croire que quelque part, Dieu a choisi un homme qui, s'il n'a jamais été marié, m'attend. C'est ça! Un homme adulte parmi les hommes qui est encore vierge et n'est pas gêné de l'admettre. Ouf ! Assez radical, n'est-ce pas? Mais qu'est-ce que ça me stimule!

Alors vous pensez que je suis une rêveuse? Que je vis dans un monde fantaisiste où désirer de rester vierge et marier un homme vierge est seulement un rêve irréaliste d'une femme très naïve qui n'est simplement pas familière avec la manière de fonctionner dans le monde?

Eh bien, je pense que nous allons attendre pour le voir.

Mais rappelez-vous: j'ai Dieu de mon côté.

Source : http://www.croixsens.net/
Catégorie : Témoignages
Crystelle , etoiledemid , christy , blanchea , aiment cet article
De la même catégorie
18 Commentaires
TU ES SIMPLEMENT SUPER!C'EST TOUT.
Posté par Emmanuel le 23-11-2009 à 17:49:29
bilenathy
tu es geniale et je pense que c'est la graçe de Dieu
Posté par bilenathy le 23-11-2009 à 18:27:42
zakouski
DIEU fait grace, et qu'il te fortifie.
Posté par zakouski le 24-11-2009 à 16:41:37
KODIFA
Moi je dirai extraordinaire, tu sais c'est ça la vie surnaturelle que Dieu veut que nous vivions celle qui transcende les standards de ce siècle présent. Que de Dieu te bénisse et reste humble car c'est réellement l'oeuvre de Dieu en toi
Posté par KODIFA le 25-11-2009 à 01:11:40
saved
Tu as seulement pu faire ce que bcp n'ont pas pu et crois mois tu es une perle rare et sois tjrs confiante en Dieu , Il te donnera un homme qu'il te faut
Posté par saved le 25-11-2009 à 05:58:58
etoiledemid
Par ton témoignage je garde espoir que même si le temps passe et que les tentations deviennent encore plus fortes, il est possible de résister et d'honorer Dieu par dessus tout.
Saches que comme Eli, tu n'es pas seule, Dieu est avec nous.
Posté par etoiledemid le 25-11-2009 à 11:37:10
blessing
Merci car ton témoignage m'a donné de l'espoir car c'est aussi mon cas .God bless you
Posté par blessing le 25-11-2009 à 22:03:10
C EST UNE GRACE DE LA PART DE DIEU!!!!!!!!!
n'oubli pas que tu n'es pas seule et que tu dois aussi prier pour toutes celles qui sont dans ton cas afin de ne pas flancher.
Dieu serait t-il sans intelligence en ordonnant que La jeune fille (idem pour le jeune homme )deumeure pure jusquáu mariage???? Non loin de la!!!!.Beaucoup de courage a toutes les filles et aux hommes qui sont dans cette situation soyez sur que Dieu ne reste pas insensible face a ceux qui obeissent a sa parole, Neonmoins , n'oublions pas que rester pure ce n ést pas seulement ne pas passer a lácte sexuel mais cést aussi refuser de se livrer a ce becotter sous pretexte que cela ne fait de mal a personne . La parole de Dieu est claire , NE REVEILLEZ PAS L'AMOUR...,
Le coeur de notre Seigneur Jesus est attriste lorsque nous ne lui sommes pas entierement devoues.Alors SOYONS PURE AUX YEUX DES HOMMES MAIS SURTOUT DEVANT Dieu.
Posté par sephoramoses le 26-11-2009 à 12:22:41
abcdefghijklmno
c,est vraiment genial.je ne peux rien ajouter de plus.c,est genial.que la grace du seigneur t,accompagne pendant toute ta marche avec lui.que le seigneur te benisse
Posté par abcdefghijklmno le 27-11-2009 à 10:37:56
je croyais etre la seule vierge de 25 ans ton temoignage me fait comprendre qu'il existe enconre des jeunes filles qui craignent vrmnt DIEU puisse LE SEIGNEUR LUI mm te fortifier t'inquiete IL te reserve un epoux extraordinaire
Posté par blessing84 le 01-12-2009 à 17:14:46
danymitongo
que Dieu te benisse, il ne pas facile d'y parvenir,
Posté par danymitongo le 12-01-2010 à 17:15:05
A 36 ans? je rend grâce à notre père ki s'est reserver un reste je suis fière de toi et Notre Père est encore plus fière de nous car je sais bien ce dont tu parle ce n'est pas facile mais ce sont les fondements, les valeurs posés ou bien deposé dans nos coeurs ki nous amenent à rester fidèl au seig et à nous consacrer c'est une grâce!!! je te partage l'idée de créer un blog pour ''les vierges d'Israèl''ainsi beaucoup de jeune fille et personnes chrétienne vierge pourrai donner leur témoignage et encourager ce faible reste de vierge qui font la fièrté du Royaume de DIEU NOTRE PERE ET ROI.
Sois bénis!!!!!!!!!!
Posté par RENTATARYANOUBA le 31-08-2010 à 11:31:44
princeati
Sois béni ma soeur.Et que l'Eternel Dieu ns aide à demeurer aussi pure ds nos pensées.Garder sa virginité jusqu'à la trentaine est vment une grâce du SG.Ton témoignage m'a bcoup édifié.
Posté par princeati le 18-07-2012 à 08:59:21
gloire à Dieu qui t'a gardé jusqu'à ce jour. la virginité c'est le plus beau cadeau qu'une femme puisse offrir à son époux lors de la nuit des noces courage le corps que tu vois là c'est le temple de DIEU
Posté par blanchea le 18-07-2012 à 10:38:55
Alléluia pour ce témoignage. C'est vraiment encourageant de savoir qu'il y a des jeunes filles qui se sont réservées jusqu'à cet âge. Que le Seigneur soit glorifié parce qu'il fait des choses grandes dans la vie de ses enfants et qui rompent avec le système corrompu de ce monde. Que Dieu puisse fortifier et protéger notre soeur de toute occasion de chute jusqu'à son mariage où elle offrira ce précieux trésor à son mari pour la vie. Mais je conseillerais aussi à ma soeur, pendant qu'elle s'attend au Seigneur pour son mari, d'avoir totalement confiance en lui et de savoir qu'il a LE MEILLEUR pour elle. J'ai entendu parler d'une ancienne prostituée qui avait épousé un puceau. De même, dans mon entourage proche, un jeune homme qui aura 36 ans (né en 1976) en fin d'année et qui est encore puceau. Mais le Seigneur lui a donné une jeune femme qui a déjà un enfant et qui a mené la vie mondaine. Il a eu mal à certains égards, mais il avait eu l'honnêteté de s'engager à considérer le choix que
Posté par NADOU le 21-09-2012 à 13:16:28
DIEU AURAIT POUR LUI. Alors quand il a eu la confirmation que c'était sa femme il a accepté (sa fiancée avait reçu la conviction du Seigneur avant lui). Ils doivent se marier en fin d'année et il est au repos puisqu'il sait qu'il est en obéissance à Dieu et qu'il est dans la volonté de Dieu. C'est vrai que le but originel de Dieu est que l'homme et la femme se marient vierges et ne se connaissent que dans le mariage, mais ..... Alors à ma soeur (du post) je souhaite tout le meilleur du monde et que le Seigneur puisse réaliser toutes ses aspirations en Jésus. Tu es bénie ma soeur.
Posté par NADOU le 21-09-2012 à 13:22:37
Bonjour
Tu ne dois pas etre géné. Rejouis toi entre les mains de Dieu. Tu es sa fierté. Son modele pour tte fille. Dommage qu il y a peu de garçon ds ce cas. Bref
Je prie pr ke tu te marie un jour et ai de bx bebes qui suivent ton exemple( ps aussi lomptemps mais juste au mariage car Dieu a prouver a travers toi ke tt est possible).
Posté par christinaflash le 06-10-2013 à 10:26:36
julebano
crois seulement car moi même qui te parle,bientôt j'aurai 24 ans et je suis puceau. Tout simplement je me préserve pour ma femme. Avec Dieu tout est possible.
Posté par julebano le 04-02-2014 à 15:28:48
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?
   
requete invalide supp ip