La Sirène des Eaux (Nycodem.net)
- La Sirène des eaux ? (Amourchretien.com) ">
Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de Discussions Espace Membre

     
Enseignements Exhortations Articles Audios Proposer une ressource  
     
  Vous êtes ici : Accueil > Être Enseigné > Sexualité > Exhortations > Les esprits des eaux  
     
Document sans titre
  Document sans titre La prudence vis à vis de la tentation sexuelle de (Paul Mbunga Mpindi)
Les Rubriques
Enseignements
Des enseignements sur divers thèmes...
Exhortations
Courtes et édifiantes...
Enseignements Audio
Des sons mp3 sur le mariage et les fiançailles..
Articles
Traiter des sujets d'actualité ou des sujets divers...
Proposer une ressource
Poster vos enseignements, vos exhortations et vos articles sur le mariage et les fiançailles...

LES CATEGORIES
Affaires d' hommes ()
Affaires de femmes ()
Astuces pratiques ()
Célibat ()
Famille ()
Fiançailles ()
Jeunes ()
Mariage ()
Nuit de Noces ()
Sexualité ()
Témoignages ()
Traditions et Coutumes ()
Vie de couple ()
Document sans titre

Document sans titre
 
Catégorie : Sexualité
Les esprits des eaux
Posté le 29-03-2010 | 9011 lecteurs | 4 commentaires

Sur la demande de plusieurs, j'aimerais cette semaine parler des « Esprits des eaux » !

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. Ephésiens 6:12

Il y a de cela quelques années, j'avais emprunté le livre de Rebacca Brown « Il est venu libérer les captifs » , un livre dans lequel l'auteur exposait les réalités du monde des ténèbres. Elle parlait de loup-garou, de vampire et de démons, des êtres qui étaient bien réels et qui faisaient du mal à plusieurs dans le secret. Elle disait que la majorité des choses que nous avons l'habitude de voir dans les films d'Hollywood n'étaient pas des inventions, certaines étaient tirées des réalités du monde des ténèbres.
Je vous le dis, cette vérité est aussi valable pour les esprits des eaux, c'est vrai que dans des centaines de dessins animés et de films, on en parle sous la couverture de « Sirène », on leurs donne une bonne image, une bonne apparence et même on leur attribue des personnages gentilles et aimables. Ce ne sont pas ce qu'ils sont en réalité, ce sont des esprits méchants qui existent bel et bien dans le monde des ténèbres ; ils vivent de manière spirituelle dans les eaux et ont une mission claire contre les hommes.

Je me rappelle en 2001, mes petits frères et moi étions allés au village (en campagne) faire un court séjour avec nos grands parents. J'avais un petit oncle qui n'était pas du tout chrétien, et qui était encré dans les fétiches et le mysticisme. Pendant une conversation, le petit oncle me disait ceci : « Sais-tu qu'il y a des personnes qui vivent dans l'eau ? Si, il y a des femmes et des hommes très beaux qui y sont. Il y a même tout un monde en bas. C'est un pécheur qui m'a permit de voir ce monde ; on y allait de manière mystique. J'ai pu parler avec l'une des belles femmes, elle me disait que c'étaient elles qui s'introduisaient dans les rêves pour avoir des rapports sexuels avec les hommes.»
Croyez-moi, mon petit oncle m'avait parlé exactement en ces termes. Moi qui pensais que tous les livres que j'avais lu qui témoignaient des femmes et des hommes qui vivent dans l'eau étaient de la fiction ou des fausses légendes. Mon petit oncle n'était pas chrétien, il n'était même pas lettré, pour insinuer qu'il avait lu cela quelque part, il parlait innocemment sans savoir qu'il était en train de me confirmer une réalité spirituelle.

Les esprits des eaux existent vraiment, plusieurs témoignages de chrétiens convertis l'ont prouvé, par exemple celui d'Emmanuel Eni « Délivré des puissances des ténèbres ».
Ce sont des esprits de séduction et d'impudicité, qui ont des relations sexuelles avec les humains spirituellement et même physiquement pour certains cas.
Si vous faites un rêve où vous êtes en train d'avoir un rapport sexuel avec une personne inconnue ou connue (ces esprits peuvent prendre le visage d'une personne de votre entourage), sachez que vous entretenez une relation avec un esprit des eaux. Pour certaines personnes ces esprits reviennent fréquemment dans leurs rêves avec le même visage ou des fois avec le visage caché. Ce qui est palpable, c'est que pendant la relation d'amour avec ces esprits, d'autres ressentent une vraie présence avec eux ou sur eux. Le matin au réveil, ils peuvent ressentir qu'ils viennent d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un.


LA MISSION DE CES ESPRITS CONTRE LES HOMMES

- Célibat : Ce sont des esprits extrêmement jaloux, ils éloigneront de vous toute relation sérieuse. Ce qui empêche leur victime d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un. La victime a du mal à se marier, du mal à s'entendre avec son conjoint, du mal à trouver une personne qui lui plaise vraiment.

- Stérilité : Leur semence crée la stérilité chez les femmes. Généralement les femmes qui ont l'un de ces esprits ont du mal à enfanter, les hommes aussi. C'est une stérilité spirituelle et mystique qui impacte le monde physique.

- Frivole : Ils poussent leurs victimes à être frivoles, à être dépendantes du sexe. Les victimes de ces esprits ont du mal à se priver du sexe, pour d'autres, le mal est de se contenter d'un seul partenaire.

- Règles douloureuses : Chez les femmes, ils peuvent créer des règles douloureuses qui peuvent aussi empêcher l'enfantement.

- Séduction : Ceux qui sont possédés par eux ont des fois un esprit de séduction qui leur permet de facilement attirer sur eux les regards des personnes du sexe opposé. C'est en cela qu'on voit des jeunes filles et des jeunes hommes très convoités.


ÊTRE DELIVRE DE CES ESPRITS

Être délivré de ces esprits dépend de la manière dont on a été possédé par eux. Certains ont été possédés par eux involontairement, par contre d'autres ont volontairement accepté de leur confier leur vie dans le but de devenir riches et prospères. Certains dans leur passé païen par ignorance ont accepté de vouer un culte à ces esprits en allant faire des rituels au bord de l'eau.

Pour ceux qui ont été possédés par ces esprits involontairement, j'aimerais vous dire qu'en Jésus CHRIST nous avons le pouvoir de vaincre l'ennemi et toute son armée. Prenez autorité et expulsez ces esprits de votre vie en les envoyant dans les lieux arides au nom de Jésus Christ, mais sachez bien que ces esprits sont attirés par le péché de l'impudicité, si vous êtes dans cette situation, arrêtez de vivre dans l'impudicité, rangez vos vies et approchez vous de Jésus Christ.
Si tout cela est un peu complexe pour vous, alors ayez recourt à l'aide d'un homme de Dieu sérieux qui vous assistera dans cette opération de délivrance complète et totale. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire Luc 10:19 .

Pour ceux qui se sont confiés volontairement à ces esprits, vous savez ce que vous avez à faire. Rompre le pacte et contracter un pacte saint avec Jésus Christ en lui confiant votre vie. La rupture de votre pacte démoniaque peut vous ruiner, car l'esprit reprendra certainement tout ce qu'il vous a donné, mais il ne pourra toucher à votre vie si vous vous mettez sous l'abri de Jésus CHRIST de Nazareth.

Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. Jean 8:36

Du même thème :

- La Sirène des Eaux (Nycodem.net)

- La Sirène des eaux ? (Amourchretien.com)


Source : http://www.nycodem.net
Catégorie : Sexualité
rabeniel , aiment cet article
De la même catégorie
4 Commentaires
kablanp
L'esprit des eaux existe bel et bien et j'en ai été delivrée en 2007 après une délivrance(plus de règle douloureuse et autre maladie).J'ai vecu une expérience très particulière sans avoir tissé un lien de façon directe avec cet esprit (une alliance tissé en mon mon par la famille). La seule chose que je peux dire c'est donner sa vie à JESUS et donner entièrement vous serai totalement délivré.JESUS SEUL SAUVE
Posté par kablanp le 29-03-2010 à 14:17:02
Crystelle
Elle est réelle, pour nous qui avons fait des séances d'exorcisme nous savons de quoi elle est capable. Et savons que c'est l'arme puissantes de l'ennemi actuellement.Soyons vigilants frères et soeurs car elle veille au grain et n'a pas de répit
Posté par Crystelle le 29-03-2010 à 16:29:02
c'est un esprit très coriace et méchant. il est à la base de beaucoup de problèmes dans les foyers. Mais comme le dit l'auteur, en JESUS nous avons la victoire. Dieu nous aide!
Posté par victory78 le 18-05-2012 à 17:06:07
tokato
je voudrais appporter ici un parallèle quand Jésus était dans la barque lors de la tempête dans Marc 4:39
\"S\'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer : silence ! tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme.\"
Jésus a l\'autorité sur ces éléments, nous devons avoir confiance que Jésus peut nous délivrer de ces esprits mauvais...
(référence: http://amestudy.blogspot.ca/2011/01/la-tempete-apaisee-la-signification.html)
Posté par tokato le 01-02-2013 à 13:42:58
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
IDÉES MARIAGE
   
12 connectés actuellement
Document sans titre
Séminaire ITONDA - Veux-tu te marier ?

Aléatoires
Ce qui permet à un mariage de durer
Enseignements
Comment la grossesse change votre vie sexuelle.
Articles
Le mariage : une alliance
Enseignements
Amour véritable ou un béguin passager?
Articles
La différence permet la complémentarité !
Enseignements
Forum de Discussions
critère de l'age pour le mariage
1 réponses
conflits dans mon couple
0 réponses
Conseille pour votre problème de couple
0 réponses
Mots Clés
Document sans titre   Volonté de Dieu    Impudicité    Jeunesse    Cartes de Voeux    masturbation    Robes de mariée    dot    sexe    Fornication    gay 

 

Document sans titre
Portail AMOUR CHRETIEN • Le Portail Chrétien Spécialement dédié au Mariage !
contact@amourchretien.com www.amourchretien.com
© AMOUR CHRETIEN 2009 • Tous droits réservés • Design ChristDoWeb
Nycodem.net
ChristDoWeb.Com