Un bon départ commence par la prière
Posté le 12-01-2015 | 10080 lecteurs | Enseignements

De bonnes notes, une réussite aux examens, de bonnes écoles, une augmentation de salaire, des promotions, et toutes autres choses peuvent être notre sujet de prière. Néanmoins, la réponse que nous devons recevoir parmi toutes est celle de pouvoir surmonter nos limites.

Lorsque nous surmontons nos pièges et nos chaines que nous avons simplement par notre nature d'homme, nous ne sommes plus captifs de notre mode de vie ou ne vivons plus à la hâte. De nombreuses personnes vivent dans les propres pièges qu'ils ont eux-mêmes construits, et vivent ainsi de façon aveugle, loin de la vérité. Comment devons-nous prier pour surmonter notre propre nature?
Actes 1 : 14
14 Tous d'un commun accord persévéraient dans la prière, avec les femmes, et Marie, mère de Jésus, et avec les frères de Jésus.
1. Recevoir la réponse de Jésus-Christ
Les réponses de toute une vie doivent dériver du mot "Jésus-Christ.” Nous avons rencontré Dieu au travers de Lui, et sommes passés de la mort à la vie. Nous avons été libérés des forces de satan qui apportent l'échec et la destruction. Dieu est parmi nous en esprit à présent, et veille sur nos personnes. Afin que seul Jésus dirige notre vie, nous devons Lui confier nos pensées et nos plans dans la prière. Lorsque nous recevons la réponse, nous pouvons surmonter nos limites et nos pièges.

2. Trouver la résolution en Jésus-Christ
Le fait que nous soyons incapables de nous débarrasser de nos pensées,opinions,expériences, et des bonnes choses que nous possédons signifie que nous n'avons pas été témoins du grand mystère et des bénédictions contenus en Jésus. Lorsque nous réalisons que tout le savoir et les connaissances du monde sont contenus en Jésus-Christ, nous pouvons alors tout céder et prendre la résolution de miser notre vie sur Lui. C'est parce que nous savons qu'il n'y a qu'un seul nom qui puisse résoudre tous les problèmes actuels, les difficultés et les conflits. Lorsque nous prenons la résolution en Lui, nous pouvons surmonter nos insuffisances et notre incapacité.

3. Préparons nous en Jésus-Christ
La volonté de Dieu est que tous puissent écouter et accepter l'Evangile. Ainsi, Dieu utilise des personnes pour accomplir l'évangélisation mondiale. Lorsque nous relevons le défi de la prière de 24heures, nous pouvons posséder le regard de Dieu. Peu importe où nous sommes, réjouissons-nous du royaume et afin de devenir le meilleur dans n'importe quel domaine, travaillons sincèrement, de façon passionnée, dans l'Evangile. Avec notre propre force uniquement, nous ne pouvons rivaliser avec les grandes personnes de ce monde. Ainsi, nous devons nous préparer tranquillement devant le Seigneur et Il ouvrira des portes pour perpétrer Son oeuvre. Dieu nous placera toujours sur le meilleur siège.



Source : http://enseignement.com
Auteur : Ryu Kwangsu
Catégorie :
Posté par : Administrateur