Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > Sexualité > A propos des homosexuels et des lesbiennes
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (107)

Document sans titre

Document sans titre
 
A propos des homosexuels et des lesbiennes
Posté le 27-06-2010 | 2972 lecteurs | 9 commentaires

De plus en plus, l'homosexualité ou le lesbinnage (s'il faut l'appeller ainsi) prend de plus en plus d'ampleur. Certains Etats ont même consacré le mariage homosexuel?
Quelle est l'attitude des Chrétiens face à cette situation?
Comment combattre ce phénomène?
J'attends vos réactions.
De la même catégorie
9 Commentaires
glorys
Cher Bakala, en tant que Chrétien, je crois que notre force face à ce fléau réside dans la prière, prier pour que le Seigneur face quelque chose et délivre ces personnes de l'emprise du Diable, croire en Dieu pour une révolution dans notre société et aussi prendre à cœur l'évangélisation c'est à dire partager la bonne nouvelle de Jésus Christ avec Ceux qui périssent car il n'y a que Jésus Christ qui puissent les aider à faire face à ces déviances. soit béni frère.
Posté par glorys le 28-06-2010 à 15:17:49
christlove
Salut à tous!

Savez vous dans quels temps nous sommes?
Les temps de la fin.
Et que nous dit le Seigneur à ce sujet? Et bien que le péché sera accru.
Donc ce qui se passe est tout à fait naturel, et rentre dans l'accomplissement des prophéties. Et ces évènement sont un langage que le Seigneur emploie pour nous parler de son retour plus qu'imminent.

Nous ne pouvons donc pas combattre ce phénomène. Mais nous nous pouvons condamner ces oeuvres en annonçant la parole véritable, en vivant une chrétienneté pure, en priant afin que plus d'un homosexuel se donne au Seigneur.

Apocalypse 22:11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

Le Seigneur est à la porte.
D'un moment à l'autre nos yeux le verront.
Ne soyons pas de ceux qui se lamenteront pour ne pas s'être apprêté à temps, parce qu'il se sont conformés à ce siècle présent.

Dieu vous bénisse.
Posté par christlove le 29-06-2010 à 07:22:26
christlove
L'ante-Christ est entrain d'établir son règne, de plus en plus d'abomination seront fait sous nos yeux, même par ceux qui devraient montrer le chemin. C'est pour quoi je nous exhorte à ne pas nous attacher aux fables des hommes, mais à la parole seule.
Jésus est la Parole.
Posté par christlove le 29-06-2010 à 07:25:32
bakala
Merci pour les différentes réactions. Oui, nous devrions prier, nous confier au Seigneur. Seulement, les chrétiens ne doivent pas croiser les bras. A la lumière de Jésus, face à certains problèmes du temps, il trouvait des réponses justes. Les chrétiens ne doivent pas subir les évènements mais ils doivent aussi s'assumer, aider, orienter, éclairer avec le concours du Christ ceux qui sont dans l'obscurité. Notre Père n'a pas abandonné ses enfants après le péché originel, il a envoyé le Christ pour prendre le dessus sur tout. Il est regrettable de constater que dans certains pays chrétiens que le mariage homosexuel soit célébré. A côté de la prière, menons des actions. Quelles actions chrétiennes pourrions-nous mener accompagnées de la prière, le jeun, l'évangélisation, etc?
Posté par bakala le 29-06-2010 à 13:09:20
consacree
la seule maniere de vaincre ce phenomene deplorable qui prend de l'ampleur c'est la priere et la parole de Dieu, mais sachons que la parole de Dieu s'accomplit et ces phenomenes sont la preuve de ce que la parole de Dieu est VRAI, c'est tout comme les guerres et autre.c'est deplorable mais il faut que cela arrive pour que certaines personnes endurcis croient en la parole de Dieu.
Posté par consacree le 13-07-2010 à 17:54:38
consacree
Aux Etats Unis, les hommes se marient entre eux, les femmes egalement, et cela ne leur dit rien, ils trouvent cela normal et veulent que leur mariage soit legaliser dans tous les etats. une fois en ecoutant la radio ma mere me rendit ce temoignage: une miss elue en floride,{etats unis} a eu de nombreux candidats qui ont vote massivement pour elle dont de nombreux homosexuels et lesbiennes et donc le jounaliste qui l'interviewvait lui posa quelque question dont la suivante:" que pense tu des homosexules"? elle repondit: je ne trouve aucun mal en leur relation. a l'entente de cette reponse a la question posee les gens etaient dans la joie. une fois l'interview terminee, la jeune femme etant chretienne, rentra a la maison et n'avait pas du tout la conscience tranquille concernant sa reponse et le lendement elle revint sur les lieux de l'interview et donna son point de vue sur la question qui lui avait ete posee la nuit passee, et dit: nous devons condamnes ces actes car Dieu a crer la femme
Posté par consacree le 13-07-2010 à 18:05:39
consacree
suit.pour l'homme et non pas la femme pour la femme ainsi de suite. et figurer vous qu'apres cela les gens voulurent mettre fin a ces jours mais Dieu est Souverain et garde les justes,tout ceci pour dire que Dieu codamne ces oeuvres malsaines.regardons un peu ce qui ait arrive dans la bilble par l'example de sodome et ghomore.
Posté par consacree le 13-07-2010 à 18:09:29
glorys
Ah oui, prions le Seigneur d'intervenir car les choses vont de mal en pis
Posté par glorys le 14-07-2010 à 13:28:48
bakala
Merci à Glorys, Consacrée et Christlove pour le partage par rapport au sujet qui déferle la chronique. J'étais absent de Kinshasa et je suis maintenant de retour. Que le Seigneur vous accompagnent. Merci.
Posté par bakala le 06-08-2010 à 13:50:50
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Envoyez des E-carte
   
requete invalide supp ip