Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > Sexualité > Son mari est impuissant!
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (107)

Document sans titre

Document sans titre
 
Son mari est impuissant!
Posté le 07-09-2010 | 5566 lecteurs | 42 commentaires

Bonjour, je vous transmet un cas très important qui a besoin de l'aide.
"Bonjour chere conseillère, je traverse une période très difficile de ma vie et je suis au bout du désespoire.
J'ai connu mon époux cela fait 3 ans, nous avons fait 2 ans de fiancaille et depuis 1 ans nous sommes mariés.
Après la cérémonie civile comme d'accoutumé dans chaque couple, nous sommes allé à l'hotel, en principe, je pensais que la même nuit, on devait consommer notre nuit de noce. Mais il m'a dit qu'il voulait qu'on se repose afin de bien savourer cela après. le deuxième jour, j'ai mis une tenue coquette croyant qu'on devait enfin se connaître, mais il s'est endormi jusqu'au matin et le matin venu, rien ne s'est passé, une semaine après, après une prière intence de sa part dans la deuxième chambre il est venu me rejoindre pour enfin se connaître. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je découvrit qu'il est impuissant! ca ne fonctionnait pas du tout. c'était plustôt une sensation de chatoullement!
De la même catégorie
42 Commentaires
christy
Suite

Je lui aie demandé pourquoi m'avoir caché cela pendant que je lui faisais confiance, il m'a dit qu'il croyais que Dieu allais faire le miracle. Il avait la foi.
le pire est qu'on ne pourra même jamais avoir d'enfant car il a eu u grave problème quand il était petit.
Il m'a demandé de l'aider à prier que Dieu peut faire quelque chose, mais je ne peux pas, car je me dis que si Dieu voulais l'aider c'était avant le mariage, moi je n'ai pas la foi et je suis deçu, dégouté de mon mariage.
Je n'oserai même pas le dire à quiconque car mes soeurs me taquinais tout le temps qu'il faut gouter avant d'acheter! mais voilà qu'en voulant obéir à la parole, je me retrouve dans une situation difficile.
Que doije faire? je ne peux mentir que je désire rester en faisant semblant dans la maison, je veux partir et très loin de cet homme. Je suis désemparé.
Posté par christy le 07-09-2010 à 09:03:10
lol lol et re-lol. Ton amour pour cet homme se limite -il au sexe? tu me déçois; l'amour supporte tout, dit la Bible. Ta foi va-t-elle flancher à cause de ça? mais c'est maintenant qu'il faut chercher Dieu. Cherche Dieu et prie pour ton mari et Dieu fera son miracle. Pourquoi cède-tu au désespoir. Ne baisse pas les bras frangine. shalom
Posté par dbassiva le 07-09-2010 à 10:39:59
Bonjour Christy,

j'imagine que ta situation ne doit pas être évidente. Et prie que le Seigneur te fortifie en t'aidant dans ta marche avec ton mari.

Je sais c'est plus facile de te parler que d'être àa ta place. Mais je t'encourage à tenir le coup et à pour ton mari une précieuse aide dans ces difficultés. C'est vrai, il aurait pu t'en parler avant le mariage, mais il ne l'a pas fait et à présent vous êtes mariés. Je suppose que le jour du mariage tu as aussi fait ce voeux comme tout le monde devant Dieu et devant les hommes à savoir "... marié pour le meilleur et le pire". Lorsque nous prononçons ces paroles, nous ne nous demandons jamais ce que peut être le pire. Et sans connaître toute ta vie de couple et même le futur, je me dis que un des pires évenements du mariage c'est ce que tu vis actuellement.

Et ma question est de savoir pourquoi as tu épousé Mr. X qui est un ton mari aujourd'hui. Etait ce pour faire l'amour chaque jour, était ce pour avoir des enfants? la suite
Posté par JesusMySaviour le 07-09-2010 à 11:23:58
La suite de mes questions.
Ou était ce pour partager être une épouse, une amie, une aide, une conseillère, etc. pour cet homme, et aussi pour partager tes moments de joie et bien sûr de peine avec lui?

Comment aurais tu réagis si c'est toi qui avait un problème grave et lui il devait te quitter? Aurais tu été très contente de son départ au milieu de ta détresse?

A toi de voir Christy, mais toute décision que tu prendras influenceras ton avenir. Si tu prends une bonne décision ton avenir et celle de ton couple en sera positivement influencé et si c'est une mauvaise décision que tu prends prépare toi àa subir les conséquences, car nous récoltons ce que nous avons sémé.

Mon petit conseil est celui-ci, quand tu veux pleurer, crier te lamenter fais devant ton Dieu, et remets ton sort entre ses mains. Il agira, il te délivreras de la main de ton ennemi, qui est satan, c'est lui l'auteur de tout ce qui se passe actuellement. Une chose est sûre c'est que tu es déjà mariée et il faudra
Posté par JesusMySaviour le 07-09-2010 à 11:29:58
La suite 3;
te battre avec ceux que l'Eternel mettra sur ton chemin. Parles en avec ton conjoint, prenez des moments de jeûn et de prière (je ne sais pas si vous êtes des enfnats de Dieu, mais si c'est pas le cas pensez y et demandez au auteurs de ce site de vous montrer la demarche à suivre d'après la bible). Reste confiante en Jésus ma soeur. Je te passe Esaie30:15.

Merci d'avoir partagé ton problème avec nous, je penserai à toi dans mes prières ce soir s'il plait à Jésus.

Sois bénie, ton mari et toi en Jésus
Posté par JesusMySaviour le 07-09-2010 à 11:33:48
christy
Bonjour JesusMysaviour,
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de moi, loll, mon foyer se porte à merveille,j'ai bien préciser qu'il s'agit d'un cas qui m'a été soumis dont j'ai besoin de vos conseils. Il faut toujours bien lire avant de répondre.
Posté par christy le 07-09-2010 à 11:40:29
Désolée ma soeur, je demande pardon. J'espère que le Seigneur me fera grâce la prochaine fois de mieux me concentrer en lisant. Merci bcp pour ce sujet
Posté par JesusMySaviour le 07-09-2010 à 11:43:46
oui on a bien compris madame chrysty , on écrit et on est sur que vous transmettrez. shalom
Posté par dbassiva le 07-09-2010 à 13:36:18
ah chère chrysty, au moins toi qui a un foyer qui se porte à merveille; moi, ça fait deux ans que ma situation avec mon époux est compliquée. partagez moi le secret du bonheur en Jésus. on peut peut-être s'écrire en privé. mon mail: dbassiva@yahoo.fr
shalom
Posté par dbassiva le 07-09-2010 à 13:39:24
assielou
merci ma soeur pour ta preocupation
souviens toi quand l'ami de JESUS CHRIST etait malade,quand mes sooeur de lazare st allées annoncer a CHRIST,il pouvait venir le meme jour,mais il est venu au moment ou tout le monde disait qu'il sentait au 4eme jour CHRIST est arrivé.
il a dit quoi cette maladie n'est pas venu pr samort mais pourque la gloire revienne a L'ETERNEL DIEU.
voilà que son mari est impuissant,kel ne soit pas decouragé,rien n'est impossible a JESUS CHRIST,cette impuissance est venu pour que la gloire revienne a CHRIST.
mais bien avant que ce miracle se fasse il faut que le temple de DIEU qui son notre corps soit nettoié,comme dit math21:12-13 quand JESUS CHRIST a mi de l'ordre ds le temple apres il a fait des miracle,meme les enfants poussaient des cris de joie
s'il marche selon la parole de DIEU il aura son miracle car elle est la verité jean17-17
la parole de DIEU c'est DIEU
tite1-2 dit que DIEU n'est pas un menteur
DIEU vs benisse
Posté par assielou le 07-09-2010 à 20:36:14
christlove
Shalom, shalom, shalom!
Lorsque Jésus apparaissait à ses disciples, il leur partageait toujours la paix.
Tu ne peux rien recevoir du seigneur si ton coeur est trouble. C'est pourquoi je comprend encore la portée de ce passage:

Esaïe 30:15 "Car ainsi a parlé le Seigneur, l'Eternel, le Saint d'Israël: C'est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, C'est dans le calme et la confiance que sera votre force."

Pour pouvoir entendre quoi que ce soit il faut au préalable que ce flot de sentiments, cette tempête qui s'est levé dans ton esprit soit apaisé. Et pour cela, réalise et comprend que rien n'arrive dans la vie d'un fils de Dieu sans qu'il ne l'ait permis.

« Arrive-t-il un malheur dans une ville sans que l’Eternel en soit l’auteur ? » (Amos 3 :6).

Et si Dieu l'a permis, c'est qu'il y a un but pour sa gloire. Car notre Dieu est celui qui qui fait concourir toute chose à notre avantage:

Romains 8:28 Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
Posté par christlove le 08-09-2010 à 12:15:16
christlove
Au delà et au dessus de vos erreurs, ton mari et toi, il y a l'amour et la puissance de Dieu, toujours disponibles pour toute situation, aussi complexe puissent-elles paraitre.
En effet y a-t-il une chose qui soit impossible à notre Dieu? Il n'a pas besoin de l'avis de qui que ce soit pour agir. Mais pourquoi n'a t-il rien fait depuis?
Quel objectif le seigneur poursuit-il en restant comme dans le silence sans dire ou faire?

Il faut peut-être repartir à la base ma chérie. Je te poserai la même question que Jesusmysavior,

Quelles sont tes véritables motivations ou les raisons qui t'ont poussée à épouser ce frères?
J'ose croire qu'elle étaient plus forte que le besoin d'aller au lit avec ton époux.

Toute fois quoi qu'elles furent, tu dois savoir que la principale raison pour la quelle on se marie c'est l'avancement du royaume de Dieu, c'est pour faire sa volonté.
Dieu t'a faite femme d'abord pour être une aide semblable auprès de ton époux.
Posté par christlove le 08-09-2010 à 12:30:18
christlove
Certes il a cafouillé en te cachant la vérité,et tu es déçue au point ou tu as peut-être arrêté dans ton esprit de tout plaquer et de partir, peu importe les conséquences.
Mais est-ce la solution? Crois tu que tu seras plus heureuse en faisant cela?
Sais tu qu'on ne peut contourner la volonté de Dieu? j'ai appris cela à mes dépends.
Si le seigneur pour te façonner et t'emmener à sa stature parfaite trouve qu'il est nécessaire et avantageux que tu passes par tel chemin ou, que tu boives telle coupe, tu ne pourras le contourner. Tu arriveras juste à te rendre les choses plus difficiles.

Peux-tu imaginer un seul instant l'opprobre qu'a du subir le Maître pour nous sauver toi et moi?
Penses-tu que ce soit comparable à ce que tu vis?
Je comprends ta douleurs, et je comprendrais que tu fasse cette prière:
"disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne."Luc 22:42


Posté par christlove le 08-09-2010 à 13:04:36
christlove
Quelle est donc la volonté du Père?

Colossiens 3:13 "Supportez-vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi."

Il faut donc que tu arrives à pardonner ton mari.
cela implique que tu ne sois plus en colère contre lui.
Tu puiseras cette force dans la présence de Dieu, dans la prière.
Demande à Dieu la force de pardonner ton époux et le désire de l'aider, car il est bien malheureux, c'est sure. Et il n' y a que toi qui puisse l'aider, le soutenir dans cette situation.
Oublie toute pensée de vengeance que pourrait te suggérer l'ennemi, et arme toi plutôt de cette parole:

Luc 6:31 Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux.

Ce que tu aurais aimé qu'il fasse pour toi dès cet instant, si tu avais été à sa place, fait le pour lui. A partir de maintenant on oublie les erreurs du passé:c'est la règle.
Posté par christlove le 08-09-2010 à 13:16:08
christlove
Je disais tantôt de manière implicite, que le Seigneur l'a surement permis parce qu'il a un objectif à atteindre avec vous. Si non pour quoi? Je ne pourrais me prononcer là dessus parce qu'il est écrit:

Esaïe 55:8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Eternel.

C'est donc auprès de lui qui vous saurez le pourquoi.
Lorsque vous aurez tous les deux compris ce que le Père attend de vous, vous pourrez expérimenter sa puissance selon qu'il le voudra.

Comme je l'ai déjà mentionné "rien n'est impossible à Dieu." Luc 1:37

Mais certaines situations dépendent de nous, comme celle que vous vivez. Et actuellement c'est toi que le Seigneur attend.
Il attend que tu pardonnes pour pouvoir te faire entrer dans son plan.

Quand tu auras pardonné, que tu ne sauras plus en colère, ta foi sera en mesure d'être restaurée. Car pour l'instant elle est au plus bas de l'échelle. Complètement brisée. Et rien ne pourra être possible si elle n'est pas réparée.
Posté par christlove le 08-09-2010 à 13:53:16
christlove
Ce domaine a besoin que rentre en action le "Tout est possible à celui qui croit" de Marc 9:23

Tant que tu ne désireras pas voir les choses s'arranger entre vous, ce ne sera pas possible.
Ainsi donc:
Que le Père produise en toi le vouloir et le faire, selon son bon plaisir (Philippiens 2:13)
Que l'Esprit de vie relève ton esprit abattu et qu'il le ranime.
Que le Seigneur te console et guérisse ton coeur brisé, qu'il sèche toutes les larmes de tes yeux.
Qu'il ranime la flamme de son amour dans ton coeur, ainsi que celle dédié à ton époux. Qu'il te comble par sa présence rassurante et apaisante.
Que le Dieu de force, d'amour et de sagesse te soutienne et te donne le courage de reprendre la marche auprès de ton mari.

Je n'ai pas la capacité de dire autre chose que ce que veut la parole.
J'espère que tu y trouveras le réconfort dont tu as besoin.

Souviens toi, tu es précieuses pour ton sauveur.Alors il ne peut pas te laisser choir.

Blessings
Posté par christlove le 08-09-2010 à 14:35:43
christlove
Un autre passage pour te fortifier.

psaumes 84: 5-6. dit:

"Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés

Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions".

Shalom!
Posté par christlove le 08-09-2010 à 15:18:40
Slt, en tout cas, christlove a vraiment parlé; que la soeur en question soit fortifiée. Ce n'est pas facile, mais avec Dieu tout est possible et rien n'est impossible à celui qui croit. C'est en cela que notre Seigneur et Sauveur a dit à Marthe: ne t'ai-je pas dit que si tu crois tu verras la Gloire de Dieu.(ref. Jn 11v40.)

Cependant j'ai une préoccupation: ce mariage était-il dans le plan de Dieu? Si oui, alors Il agira pour sa Gloire. Car tout ce qu'Il fait est pour sa Gloire. Rien n'arrive sans qu'il ne soit l'auteur et tout ce qui arrive à un enfant de Dieu a bien un lien avec le Seigneur.

Je sais une chose, celui qui a ressuscité Lazare n'a pas changé. S'il y avait une erreur quelque part, implorez la grâce du pardon afin que la guérison du mari puisse s'opérer.

Dieu est AMOUR.



Posté par victory78 le 08-09-2010 à 16:56:40
Coucou !!

Il reste peu de choses à rajouter à ce riche exposé de chrislove appuyer par l’intervention de victory… Permets moi de rappeler ceci :

1) « Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin. » ecclésiaste 3.11.

Ne sais tu pas que notre Dieu est Dieu du détail, de l’exact et de la finesse ? Tout est mesuré par lui. Notre carrière, notre conjoint, nos parents, nos enfants, nos proches, nos amis, tout a été établi par Dieu. Tout, dans les infimes détails .Il est si minutieux !Il connaît, il est au control, rien ne le surprend, rien ne lui échappe !!

Oui bien aimée, tout ce que Dieu fait est parfait et c’est pour un but recherché « L'Éternel a tout fait pour un but, même le méchant pour le jour du malheur. »Proverbes 16.4.

Quel est donc le but de Dieu pour notre vie ?

Il nous a appelés, chacun, à devenir semblable à la stature parfaite de Christ. Par sa grâce, c'est Lui qui l'accomplit en nous. Dis moi, bien aimée crois tu que cela soit chose aisée ? Nenni…Il nous met au pressoir pour extirper ce qui en nous n’est pas à la gloire de son Saint Nom pour faire ressortir les attributs de christ. N’oublie pas c’est lui le souverain potier, il nous façonne à sa guise !!
Il nous baptise de feu, nous faisant passer au creuset pour que soyons comme il veut car dit il « il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau. Apocalypse 21.27...
Posté par tatap le 09-09-2010 à 17:48:20
...Quand nous sommes enfants de Dieu nous devons discerner sa volonté et donc les enseignements en tirer pour tous les événements de notre vie.
Je te l’ai dit, il est au control !!
Si tu marches dans la sanctification dans l’obéissance parole de Dieu et qu’un drame quelque qu’il soit (à l’exemple de ce que tu vis en ce moment!) frappe à ta porte penses tu que cela échappe à Celui là qui est
Omniprésent, Omnipotent, Omniscient et qui ne sommeille et ne dort ( ps 121.3-8) ?
Mais pourquoi ? Je ne sais pas .
Et d’ailleurs je ne me pose pas des questions du genre pourquoi.
Une chose est certaine c’est que c’est dans ta vie que Dieu veut travailler. Il désire t’émonder comme je l’ai souligné plus haut pour faire ressortir le caractère de Christ en toi. Fais lui confiance !!!

C’est sûr le Seigneur à un plan merveilleux pour chacun de nous et il nous le rappelle allègrement dans Jérémie 29 11 :
« Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.»
Ne regimbons pas contre sa volonté !!…et quand nous sommes dans des situations que nous jugeons insurmontables nous devons apprendre à garder les yeux rivés sur Jésus le rémunérateur et le consommateur de notre foi en nous souvenant qu’ « Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.1 corinthien 10.13...
Posté par tatap le 09-09-2010 à 17:53:19
...
Posté par tatap le 09-09-2010 à 17:54:49
...
2) Je voudrais aussi sommairement de présenter les raisons scripturaires de la pratique du mariage :

• La continuation de la race humaine (Genèse 1 : 27 - 28)
• La collaboration nécessaire à l'homme qui est un être social (Genèse 2 :18)
• L'unité des conjoints (1 Corinthiens 11 :12).

Le sexe a été donné à l’homme et à la femme pour en jouir dans le cadre du couple. Il fait partie donc de l’échange et du partage dans le mariage mais n’en n’est pas l’absolu. L’absolu étant Jésus pour les chrétiens nous comprenons que l’on ne se marie pas parceque l’on aime son partenaire ou que s’imagine les prouesses à réaliser en matière de sexe mais pour répondre à un appel au service du Seigneur.

Le mariage est donc un véritable sacerdoce une grâce, un don tout comme l’apostolat, le pastorat,le doctorat,la prophétie, l'évangélisation…C’est un Ministère à part entière.





3) « je ne peux mentir que je désire rester en faisant semblant dans la maison, je veux partir et très loin de cet homme. Je suis désemparé. »

Des pensées défaitistes affaiblissent le système de défense de l'organisme, cette merveille créée par Dieu. Attachons-nous au Dieu vivant, nos pensées, nos sentiments et nos organes en tireront profit !!

4) « il m'a dit qu'il croyais que Dieu allais faire le miracle. Il avait la foi.
le pire est qu'on ne pourra même jamais avoir d'enfant car il a eu u grave problème quand il était petit. Il m'a demandé de l'aider à prier que Dieu peut faire quelque chose, »

Il a besoin de ton aide ne le laisses pas choir. C’est un véritable cri d’une âme en détresse !! à toi de voir !

Que le Seigneur se serve de toi pour ramener le cœur de son fils vers lui!
Posté par tatap le 09-09-2010 à 17:58:08
salut à tous,
cette situation est vraiment intrigante et me laisse perplexe. Il n'a pas été honnête,franc et juste. ça c'est être égoïste. Si ce problème était survenu dans le mariage, son attitude me surprendrait. Ce cas là est vraiment compliqué dans la mesure où on ne se marie pas le matin pour ensuite divorcer dans l'après-midi. Je comprends donc son desarroi et sa colère parcequ'elle a été piégée. On bâtit le mariage entre autres sur la confiance, l'amour. Ici la base a été faussée. je me demande si ce mariage là pourra survivre dejà qu'elle est découragée. Il faut avoir les ressorts nécéssaires pour surmonter un tel drame.
Toutefois, c'est dieu qui fait et qui permet toute chose et rien ne lui est impossible. c'est pourquoi je prie le seigneur enfin qu'il te fortifie. Nous sommes limités
1corinth.13, 5-7 c'est vrai que l'amour excuse tout, supporte tout(v7) mais l'amour aussi ne fait rien de malhonnête et ne recherche point son interêt(v5). A suivre posté par éphraim
Posté par ephraïm le 10-09-2010 à 10:36:02
Quant on aime quelqu'un et qu'on envisage l'épouser on s'ouvre à lui. Math.7, 12 tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
1corinth.7, 3-5 l'amour pour être réel et avoir tout son sens doit être consommé(relatoins sexuelles). C'est dire que le sexe est aussi important et il faut le souligner avec force. je ne dirais pas pour autant que le sexe est plus important que la mission que nous a confié le seigneur mais le sexe est aussi très important dans le mariage car il participe à l'équilibre du foyer et à faire aussi des enfants pour perpétuer la race humaine et ça c'est important. On ne peut pas vivre des années de chastété, se marier et ne jamais consommer son mariage. C'est aberrant et si on est pas équiper pour cela, bonjour les degâts. On finit par craquer et c'est malheusement le cas de la soeur qui après 1ans de vie commune est deçue, dégoûtéé et pire elle n'a plus la foi. A suivre posté par ephraim
Posté par ephraïm le 10-09-2010 à 11:02:02
Le mariage c'est toute une vie, ce n'est pas un jeu. Tout compte fait, le mal est fait et il lui appartient de décider en toute conscience de la suite à donner à son mariage. Selon le livre des proverbes, l'homme a des projets mais seul dieu permet leur réalisation. Elle souhaitait avoir des enfants et avoir une vie sexuelle normale et c'est son droit le plus absolu mais voici le problème qui se pose à elle.Il faut à mon humble avis qu'elle recherche la volonté du seigneur. Peut-être que c'est lui qui a permis cela pour la seule gloire de son nom. Qui sait? Qui a connu la pensée du seigneur, ou qui a été son conseiller pour connaître ses voies?
Qu'elle porte sa croix et qu'elle fasse preuve de longanimité car c'est dans l'épreuve qu'on triomphe. Mais avant tout qu'elle se repente, son époux aussi. Qu'elle vide son coeur c'est important et qu'elle pardonne à son époux. Que le saint-esprit l'apaise. A suivre posté par ephraim
Posté par ephraïm le 10-09-2010 à 12:20:14
Il faut qu'elle pardonne sincèrement c'est très important ainsi tous deux pourront se tourner vers le père et implorer sa miséricorde sur leur vie. IL est primordial qu'ils se mettent ensembles pour prier le seigneur. Que dieu lui même lui montre la voie à suivre et qu'il la fortifie à tous égards. Qu'il glorifie son saint nom dans ce mariage et qu'il ne les laisse pas longtemps dans la détresse. Père déploie s'il te plaît ta main puissante sur ce couple et renouvelle en eux tout ce qui est désseché, tout ce qui ne vit plus enfin qu'ils puissent rechercher à nouveau dans la ferveur ta face . Que tout ce que l'ennemi a programmé contre ce couple soit voué à l'échec et que tous ses plans échouent dans le nom de jesus. Père n'aie pas le regard fixé sur leurs manquements, leurs transgressions mais dans ton infini bonté manifeste à tes enfants qui souffrent ton amour merci seigneur parceque je sais que tu m'as exaucé A suivre posté par ephraim
Posté par ephraïm le 10-09-2010 à 12:54:04
laurant
Franchement ephraim tu es très très pertinent, tu comprend bien la femme et ouvre une solution au couple. Faut dire que le cas est trop complexe...
Posté par laurant le 10-09-2010 à 12:59:10
tu nous a exaucé et je bénit ton saint nom pour cela. Dieu est au fait de toutes choses et rien ne lui échappe aucunément. Il voit nos souffrances, nos déboires, notre détresse, nos larmes. Tout ce qu'il nous demande, c'est d'avoir confincen lui. Père très saint équipe nous enfin que nous ne chancelions point. Aie pitié de nous, aie pitié de ce couple qui bât de l'aile. Dévoile à ce couple le plan que tu as toi même prévu d'autorité pour lui enfin que la voie soit dégagée pour eux merci seigneur. Bénit chacun de nous, bénit ce couple en abondance maintenant et à jamais Amen posté par ephraim
Posté par ephraïm le 10-09-2010 à 13:42:48
suis totalement d accord avec tous disant que rien n est impossible à Dieu.
mais entre nous freres et soeurs c est pas normal sa. on ne se mari pas uniquement pour le sexe mais il jour un role tres important dans le couple. il est plus façil d ecrire de belle paroles quand on ne vie pas la chose.
le frere est mechant, mauvais , il savait tres bien ce qu il a faisait et je peux meme dire que ce dernier n est pas converti. deux années de fiancçailles et la soeur n a ete au courante de rien, ainsi que leurs pasteurs.le probleme majeur des cas de divorces aujourd hui, c est le probleme de sexe et je crois que nous devions etre franc envers celui ou celle avec qui on desir finir le restant de nos jours.la soeur est libre d aller ou elle veux parceque si ce dernier aimait réellement sa future compagne, il l aurait du lui dire pendant le debut. il y a pleins de remedes aujourd hui pour soigner ce probleme. ce cas a ete dans notre assemblées mais le frere en question avait avoué la verité
Posté par berand le 16-09-2010 à 21:21:09
au pasteur ainsi qu aux anciens de l église mais au bout de trois mois le frere a reçu la guerison et pu se marier, aujourd hui sa femme est comblée ils ont trois enfants . pensiez vous que c est facil?
pendant combien de temps etait elle resté dans la chastété jusqu à rencontrer le fere et avoir fait deux années de fiançialle? personne ici ne le sait ?
il est bien vrai que l eternel nous met souvent à l epreuve mais pas de cette manière.
nous devions pas mettre Dieu à l epreuve, je m explique.
par sa puissance nous pouvions marcher sur les scorpions et boire des breuvages mortel il ne nous arrivera rien de mal. mais est ce cela veux dire que si nous voyons un scorpion , nous devions mettre notre doigts ou notres pieds a cause de cette parole. l eternel le disait spirituellement et non physiquement. la soeur peut divorcer si elle le veux. elle doit avoir des enfants, connaitre la joie du mariage comme toutes ses soeurs. si elle a refusé d ecouter ses soeurs et ses copines, c est
Posté par berand le 16-09-2010 à 21:39:38
pour obeir à la parole de DIEU afin qu elle soit heureuse dans son foyer. de grace, l eternel n est pas malhonnete, ni egoiste. quand tu fais pour lui, il fait aussi pour toi. alors quand tu obeir a la parole, il te benit, il te comble de joie. je suis desolé pour tous ceux qui ont intervenirs precedemment.notre DIEU est juste, et bon , il benit ou il ne le fait pas.
bonne chance à cette derniere
Posté par berand le 16-09-2010 à 21:46:15
SI L'HOMME RECONNAIT SA FAUTE DE N'AVOIR PAS REVELER A SA FEMME SON DYSFONCTIONNEMENT VIRIL,QUE LA FEMME AFFRONTE CA AVEC ELLE.C'EST PEUT ETRE PAR SES PRIERES QUE DIEU FERA UN MIRACLE QUI SERA UN TEMOIGNAGE POUR K CEUX KI EN SOUFFRENT SACHENT K JESUS PEUT TOUT REMETTRE EN PLACE.
C'EST DIFFICILE A DIGERER MAIS QUELLE SACHE K DIEU SAVAIT KIL N'Y A QUE ELLE QUI POURRAIT, A COTE DE CE PAUVRE HOMME ,RELEVER LE DEFI.
BREF:PATIENCE,CONFIANCE EN DIEU,...CAR SI DIEU POUVAIT RENDRE STERILE CERTAINES FEMMES DANS LA BIBLE,IL PEUT AUSSI RENDRE UN HOMME IMPUISSANT SELON SES DESSEINS.
PAS DE PANIQUE!S'ILS SURMONTENT CE VENT,ILS SERONT PLUS FORTS DANS LA FOI CONTRE LES EPREUVES DANS L'AVENIR CAR ILS AURONT APPRIS A AFFRONTER LES SITUATIONS DIFFICILES AVEC DIEU:ILS MARCHERONT AVEC DIEU ET C'EST LE SOMMET DE LA FOI."VAUT MIEUX MARI IMPUISSANT AVEC DIEU QU'UN PUISSANT SANS DIEU" CAR AVEC DIEU IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION TOT OU TARD ET LEURS NOMS SERONT AJOUTES DANS L'EPITRE AUX HEUBREUX CHAP.11 .
Emma
Posté par Emmanuel le 07-10-2010 à 14:09:42
que la paix soit avec vous juste pour vous dire qu'il ya plusieurs type d'impuissance explique moi comment est arrivé son impuissance?et la nous allons voir il est dit: mon peuple perit faute de connaissances sa guerrison est possible a tout homme qui as la connaissance
Posté par trismegiste le 18-10-2010 à 11:23:26
JeanineK
il faut que la soeur garde la foi, et se ressasisse , mais l'homme n'aurait pas du cacher cela, car moi mème j'aurais du mal à accepter un truc pareil après le mariage, mais c'est déja fait , il faut dès lors prier pour que DIEU le fasse
Posté par JeanineK le 23-12-2010 à 22:43:47
on peut utiliser des medicaments speciaux contre l`impuissance. quand je devais affronter le meme probleme j`ai consulte le site www.acheter-viagra-acheter.com pour le moment , le prob leme est resolu!
Posté par Emmanuel32 le 12-12-2011 à 13:23:45
vous pouvez consulter ce site : pour plus d\'information sur les problèmes d\'érection : http://problemes-erections.com
Posté par larapepe le 16-07-2013 à 11:43:43
Bonjour! Mon homme souffre d'impuissance masculine depuis quelques mois ( 5-6 ). Son médecin lui a propose plusieurs méthodes naturelles pour soigner les troubles d’érection, mais sans un résultat...de plus, il est devenu très frustré, stressé et a commence a avoir de problèmes d'hypertension artérielle. Maintenant, le docteur lui a prescrit du levitra, une pilule contre les troubles érectiles.. oui, d'accord le cachet est très efficace, son pénis est plus dure, mais son prix, le produit coûte une fortune, c'est très cher pour nous. Maintenant, nous avons trouve le générique du levitra sur www.weightlossmeds.biz et le mari a recommencé le traitement.. il parait que le générique soit aussi efficace que l'original, mais a un prix plus bas.
Posté par perla le 11-03-2014 à 09:06:58
sylverie
bjr à tous, j'interviens malgré que ça fait déjà quatre ans que le problème a été posé mais je ne faisais pas encore partie du site.
J'ai vécu une histoire pareille, mon fiancé et moi avions vécu dans l'abstinence jusqu'au mariage.et la première nuit passée comme mari et femme qui a supposée être la nuit de noces a été une nuit normale où le mari est allé se coucher loin au bout du lit et s'est replié sur lui quand je me suis approchée. la 2eme nuit, pareil, 3eme nuit pareil, et une semaine après je lui ai demandé ce qui n'allait pas. il m'a dit qu'il ne s'était pas soigné du chlamydia détecté avant le mariage lors des tests prénuptiaux. je l'ai donc encouragé, il a pris les médicaments (il me faisait croire que c'était les médicaments du chlamydia pourtant il dissimulait une faiblesse sexuelle) et il m'a fait faire des injections d'hormones pour la fertilité en me faisant croire qu'il s'agissait du même traitement. c'est l'infirmière a attiré mon attention là dessus. la suite
Posté par sylverie le 13-10-2014 à 10:47:21
sylverie
jusque là j'ai pardonné, et finalement on a fait 6 mois sans rapport sexuel, je ne cessais de patienter et l'encourager car j'avais finalement compris que c'est plus un problème de faiblesse sexuelle que de chlamydia, mais je le prenais en douceur pour ne pas le blesser. alors à partir du 7eme mois, j'ai dis maintenant on le fait, et on a commencé à le faire, mais il a aussi commencé à fuir le lit conjugal. il était propriétaire de pressing donc travaillait de manière autonome alors que moi je sors le matin et rentre le soir, lui il passe la journée à la maison dans son atelier à travailler. le soir donc quand je rentre il me dit que pour telle ou telle raison il n'a pas travaillé en journée donc il le fera dans la nuit. au début je n'ai pas très bien compris qu'il fuyait mais cela s'est répété jour pour jour pendant 2 semaines alors un soir j'ai exigé qu'il me donne les explications et à partir de ce jour là les problèmes ont commencé dans notre foyer. j'ai prié intensément, suite...
Posté par sylverie le 13-10-2014 à 10:52:20
sylverie
et Dieu m'a révélé qu'il a une femme spirituelle qui est sa mère et tant que cette femme vit, il ne sera jamais libéré. et il m'a montré le signes qui le prouvent et qui étaient vraiment réels dans la vie physique. la conclusion était claire: ton mariage ne va jamais marcher. pourtant j'avais toujours espoir.Entretemps, j'ai découvert par l'exposition de Dieu qu'il avait également une dizaine d'enfants hors et avant notre mariage dont je n'avais pas connaissance.La confiance et l'amour étaient vraiment dégradées. là c'était le comble. la bénédiction de lEternel ne se fait suivre d'aucun chagrin et Dieu a pour moi un projet de bonheur et non de malheur. c'était clair.finalement il est parti de la maison lui même, m'abandonnant avec plusieurs mois d'arriérés. aujourd’hui nous sommes officiellement séparés mais je Ne le regrette pas. je suis HEUREUSE et j'ai la Paix du coeur. lui n'a jamais fait des efforts pour une reconciliation mais il dit toujours à ma soeur
Posté par sylverie le 13-10-2014 à 11:04:21
sylverie
que le Saint Esprit lui a dit que je suis sa femme mais il ne fait rien pour reconquérir mon coeur. Je précise qu'avant même qu'on ne se marie il était "enfant de Dieu" ou alors il se passait "pour" et il a trompé la vigilance de tant de personnes. Donc mes soeurs, ne vous laissez pas berner par ces hommes qui se passent pour enfants de Dieu et nous voilent les yeux alors qu'ils ont des choses à cacher. malgré la prière, ouvrez aussi les yeux et observez, réfléchissez car Dieu nous a donné la sagesse et l'intelligence. et surtout il faut se fier à cette voix au plus profond de nous. Souvent il y a un doute qui persiste au plus profond de nous mais que nous taisons à cause des sentiments que nous ressentons. soyez bénis, je suis heureuse et je dis merci à Dieu de m'avoir sorti de cet enfer. A lui seul la Gloire, l'Honneur et la Majesté. Alleluia
Posté par sylverie le 13-10-2014 à 11:09:50
c est quoi au juste il a petit sexe ou il ne rentre pas en L’érection
Posté par younga le 28-10-2014 à 08:55:58
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Envoyez des E-carte
   
requete invalide supp ip