Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > > Expérimenter la puissance de Dieu
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (108)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (106)

Document sans titre

Document sans titre
 
Expérimenter la puissance de Dieu
Posté le 09-09-2010 | 2240 lecteurs | 21 commentaires

Frères et soeurs

De nos jours nous contatons la faiblesse des assemblées et des organisations évangéliques. Cependant c'est le temps nous en tant que nous devrions etre des flammes. Le diable, l' accusateur de nos frères , nous accuse jour et nuit, sans se lasser Comment nous qui sommes des sacrificateurs sde la Nouvelle Alliance sont si si moches, oisifs , stérils et ne representent rien.

Nous devons repenser les choses comme a dit le funt pasteur Zacharias : Dieu a besoin des hhommes. Mettons nous disponibles et prets pour Dieu et soyez dans la crainte car certainement Jésus revient Bientot,les évements le montrent qu'il revient.

DAns le derniers les gens se marrient et marrient leurs enfants, Veuillez car satan rode comme un lion rugissant cherchant qui il dévorera et Dieu est amour compatissant plein de misericorde et aussi un feu dévorant.

Rappellez-le L'ame qui peche celle qui mourra

L'ENFER REEL ET CIEL REEL

Entre les deux ou souhaitez vous entrer?
De la même catégorie
21 Commentaires
assielou
sois beni frere pour ton sujet j'ai l'impression que les pseudos chretiens st ennemi de la verité, et quand tu ne donnes pas les sujets sucrés comme le mariage et autres les gens ne repondent pas.
sachez que meme JESUS CHRIST n'etais pas aimé parce qu'il disait la verité dont ce qui est ds la sainte bible.
Attention les temps st mauvais,frere slowdown merci mais sache aussi que CHRIST ne viendra pas pour tout le monde mais ceux qui st predestiné aux royaume de DIEU.une revelation JESUS CHRIST est dejà arrivé mais il est venu pour les brebis perdus la personne qui fait parti de la bergerie entendra sa voie quelque soit le continentou il se trouve il entendra la voie CHRIST est descendu,ya des gens qui vont dit que je suis fou mais cé la verité CHRIST est dejà là.demande au DIEU de la sainte bible si cé des mensonges , il te montrera la verité jeremie33-3
DIEU n'est un menteur demande le lui si cé vraie ou pas je dira la verité
que le DIEU de la sainte bible te benisse
amen
Posté par assielou le 09-09-2010 à 11:18:47
christlove
Lol Assielou, t'es sure que ça va?
Posté par christlove le 09-09-2010 à 11:25:53
assielou
pourquoi cette question.
oui les gens ont meme dit que JESUS etait un demon ill'ont traité de nimporte quoi parce qu'il leur disait la verité.
mais sache que on nait chretien et tous ceux qui etaient de DIEU ont cru a JESUS CHRIST en son temps.
on nait chretien:
genese25:22-23
jeremie1:4-5
ps139:16-17
marc10:35-40
ephesien1:4-5
je ne raisonne pas pas je dis ce qui ceux trouvent ds la parole nspirées dU DIEU de la st bible
Posté par assielou le 09-09-2010 à 11:34:57
assielou
je dis la verité de la st bible
tous ceux ou celle qui st ennemi de la verité st du serpent ancien
Posté par assielou le 09-09-2010 à 11:37:04
christlove
CHRIST est dejà là.

Donc nous n'attendons plus son retour alors?
Posté par christlove le 09-09-2010 à 12:03:08
slt, merci christlove pour la question. J'allais faire autant.

Que Dieu nous éclaire dans nos interventions.

Merci et soyez bénis de Dieu et que sa grâce soit avec vous tous!
Posté par victory78 le 09-09-2010 à 14:11:45
slowdown
Chrétiens

La Bible dit : A la voix d'un archange au son de la trompette de Dieu, les morts en Christ ressuciteront en premiers et nous les vivants nous seront transformés pour aller rencontrer Jesus dans les airs.
Je suis confiant qu'il viendra me prendre dans ses bras, Sr christlove, tu dois aussi avoir la foi car son retour est proche. Il viendra et tous ceux qui faisaient partie des vierges sages seront enlevés et se sera un grand jour pour tous les croyants qui soupiraient ce evenement jamais vu.

Fortifiez vous et soyez benis
Posté par slowdown le 10-09-2010 à 03:51:01
assielou
freres et soeurs pensez vs que quand le CHRIST viendra,il vs dira que tel jour tel mois kel année, je serai là,detrompons ns.la bible dit qu'il viendra comme un voleur.quand on est chretien et quand kelkin te dit quelque chose ne ns mettons pas a raisonné,flechis les genoux et demande au DIEU de la ste bible il te repondra certenement,JESUS CHRIST n'est pas comme les dieux baals.les raisonnements viennnent humain viennnent de satan;romain3:4
savez vs que ns sommes des DIEU incarnés,l'esprit de DIEU de vivant en ns ns rend DIEU incarné or ce DIEU qui qui connait tout doit ns reponde quand on lui demande.
Qui est cette voix de math25:1-6 levez vs l'epoux arrive?
ne soyez pas comme des vierges folles,appretez de l'huile ds vOS lampes.
la ste bible ns dit que apres CHRIST il a eu 7eglise apocalypse1:11-20; et aussi ilya aura 7messagés et que si un 8eme mesagé vient c'est que cé un demon.
connaissez vs le 7eme messagé et le dernier message qu'ila laissé?
que CHRIST ns revele
Posté par assielou le 10-09-2010 à 10:32:10
bsr à tous,
Le problème que tu pose est un problème réel. La main du seigneur n'est plus à l'oeuvre dans nos assemblées de prière parcequ'il est fatigué de nos infidélités. notre double jeu. Nous nous sommes détournés de lui. Nous l'avons rélégué au second plan alors nous espérons quoi en retour. Il devait pourtant être à la première place dans nos vies pour nous guider et nous conduire dans toutes nos entreprises. Nous avons démissionné et le sel que nous étions a perdu de sa saveur. Cette situation est d'autant plus inquiètante parcequ'il s'agit de notre salut. Salut obtenu à grand prix. Des chrétiens n'ont pas malheureusement conscience de cet etat de chose et c'est dommage. Beaucoup viennent au seigneur sans le connaître véritablement et surtout par intérêt et non par amour. Ils ne le recherchent pas vraiment alors que la bible dit ceci: fais du seigneur tes délices.
Cela devrait être notre préoccupation majeure, une quête permanente. A suivre posté par ephraim
Posté par ephraïm le 10-09-2010 à 19:58:56
Dans ces conditions, comment le seigneur peut-il déployer sa puissance dans nos assemblées de prière et dans nos vies. Au lieu de faire sa volonté, lui qui est le créateur, c'est notre volonté qui passe en avant. Mais ce qu'on ignore, c'est que c'est un dieu jaloux. Au lieu d'avoir le regard fixé sur christ, le regard plongé dans les écritures pour nous rapprocher davantage du seigneur et connaître les projets qu'il a formulé d'autorité sur nos vies, les chrétiens ne s'évertuent qu'à rechercher le sensationnel. Et ils s'accrochent résolument à ce qui est éphemère, périssable.
Avec le chômage qui sévit et qui déshumanise de plus en plus l'homme, l'église est devenue un véritable business, un fond de commerce, ce qui est déplorable et triste.
Il est donc important de revenir au seigneur pendant qu'il est encore temps. Il doit être au coeur de nos vies c'est ce qu'il attend de nous alors pressons nos pas pour aller à sa rencontre que dieu vous bénisse posté par ephraim
Posté par ephraïm le 10-09-2010 à 20:35:17
slowdown
Bonsoir
Je suis parfaitement d'accord avec tout ce tu dis frere Ephraim mais Dieu cherche des hommes et les romesses sont toujours là. Dans les derniers jours je repandrai mon esprit sur toute chaire. Nous avons la complaisante spirituelle, dans les eglises on se sent que l'esprit saint est à l'oeuvre pourtant il est dehors. Je crains, la trinité divine souffre de l'etat de nos assemblées, je suis certain qu'il y a parmi la grande foule un faible reste qui se donne à Dieu comme il a été pour Elie devant Achab. Peut-on esperer un changement de l'epouse de Dieu ?
Posté par slowdown le 11-09-2010 à 02:49:35
slowdown
Shalom Shalom
Posté par slowdown le 11-09-2010 à 02:50:40
assielou
merci frere ephraim fils de JOSEPH
je suis content de ton intervention.
cherchons d'abord le royaume des cieux et sa justice et les autres viendront apres.
DIEU est ds sa parole 1jean1 au commencement etait la parole la prole etait avec DIEU et la prole etait DIEU,DIEU est oubbligé de respecter sa prole car il ne ment pas nombre23:19 donc si ns marchons selon la sainte bible il sera oubligé de deverser cé benediction sur nous.
je reviens a toi frere slowdown les derniers temps ds cé maintenant,tu ne vois pas les signe ou quoi,aujourd'hui ya des visions,des songes ya les prophesie l'esprit de DIEU est est repandu sur tte chair,d'autres nations se levent contre d'autres ya les faux prophetes,ya les tremblements de terre,tu vois tout ca cé maintenant ne soyons pas comme les vierges folles,soyons tojours pret a la rencontre de l'epoux car il est là
que le DIEU de la sainte bible, le DIEU tout puissant ns ds le dicernement et ns revele les choses cachées que ns ne connaissons
Posté par assielou le 11-09-2010 à 13:25:10
assielou
1corinthien1:10:tous les chretiens doivent avoir un meme esprit.
cé t'à dire quoi qu'il doit avoir une seul eglise,car JESUS CHRIST a dit tu es PIERRE est je battirai mon eglise,il na pas dit je battirai mes eglises.
alors sommes nous sure que CHRIST viendra trouver des vraies chretiens.
ainsi donc si ns avons un meme esprit ns devons alors avoir une seul eglise et une eglise qui qui cherche l'enseignement des apotres et des prophetes,JESUS CHRIST la pie angulaire comme ephesien 2:20 le dis.
ns disons que ns sommes des chretiens,alors que faisons donc avec la pensée humain dont de satan,les noms que ns donnons a nos eglises,batiste,assemblés de dieu,montagne de victoire,eglise de miracle,chrisianiste celeste,... etc
cé nom sont-ils bible?
je vois seulement les eglises ds l'anciens et nouveau testament,le nom de ville.
mais pourquoi aujoud'hui ns mettons des noms par nos penseé.
math16:23 ne dit-elle pas que la penseé de l'homme est egale a celle de satan?
pour les batemes,
Posté par assielou le 24-09-2010 à 10:24:37
assielou
1corinthien1:10:tous les chretiens doivent avoir un meme esprit.
cé t'à dire quoi qu'il doit avoir une seul eglise,car JESUS CHRIST a dit tu es PIERRE est je battirai mon eglise,il na pas dit je battirai mes eglises.
alors sommes nous sure que CHRIST viendra trouver des vraies chretiens.
ainsi donc si ns avons un meme esprit ns devons alors avoir une seul eglise et une eglise qui qui cherche l'enseignement des apotres et des prophetes,JESUS CHRIST la pie angulaire comme ephesien 2:20 le dis.
ns disons que ns sommes des chretiens,alors que faisons donc avec la pensée humain dont de satan,les noms que ns donnons a nos eglises,batiste,assemblés de dieu,montagne de victoire,eglise de miracle,chrisianiste celeste,... etc
cé nom sont-ils bible?
je vois seulement les eglises ds l'anciens et nouveau testament,le nom de ville.
mais pourquoi aujoud'hui ns mettons des noms par nos penseé.
math16:23 ne dit-elle pas que la penseé de l'homme est egale a celle de satan?
pour les batemes,
Posté par assielou le 24-09-2010 à 10:26:44
assielou
pour les batemes d'autres batisent au nom du pere,du fils,du saint esprit
or CHRIST partait il a dit je vs enverrai le st esprit et tte chose se fera par la revellation,et quand le st esprit est decendu pierre a dit qu'on doit batiser au nom de JESUS CHRIST,pourquoi quand il a dit les autres disciples ne se st pas opposés.
ha je comprends ns avons la revelation plus que pierre.
pour les femmes qui enseignement la bible est claire:1corintien14:4-38
1timothé2:9-15
1rois21:23
que la femme ne doit pas enseigner,mais ya des eglise les femmes enseignement,quand tu leur dis,ells disent cé l'emancipation ah ok continuer
apocalypse22:18-19 dit qu'on ne doit ni ajouter ni retrancher.
or vs ajouter cé bien continuer.
les fideles qui st des cé eglises si vs m'entender qui cé eglise car les gens vs emmenent a la perdition,le faite de reste ,te contanne aussi,car le salut est commun
1timothé4:16
mathieu23:13-41
hebreu13:17
je ne suis pa là pr plai a quelqu1 mais plutot a CHRIST
Posté par assielou le 24-09-2010 à 10:42:37
assielou
au lieu d'enseigner ce qui se trouve ds la bible,ils enseignent ce qui les arrangent,
les apotres n'etaient pas aimer car ils disaient la verité dont ce qui se trouve ds la bible.
pose toi la question meme chose les apotres ont fait qui etaient detester si donc toi qui te dit bichope,prophete des nations et autres,tu donnent les memes enseignent que tu est aimer saches que cé pas les memes que les apotres et les prophetes ont preché.
que CHRIST ns aide
Posté par assielou le 24-09-2010 à 10:51:24
assielou
pour les batemes d'autres batisent au nom du pere,du fils,du saint esprit
or CHRIST partait il a dit je vs enverrai le st esprit et tte chose se fera par la revellation,et quand le st esprit est decendu pierre a dit qu'on doit batiser au nom de JESUS CHRIST,pourquoi quand il a dit les autres disciples ne se st pas opposés.
ha je comprends ns avons la revelation plus que pierre.
pour les femmes qui enseignement la bible est claire:1corintien14:4-38
1timothé2:9-15
1rois21:23
que la femme ne doit pas enseigner,mais ya des eglise les femmes enseignement,quand tu leur dis,ells disent cé l'emancipation ah ok continuer
apocalypse22:18-19 dit qu'on ne doit ni ajouter ni retrancher.
or vs ajouter cé bien continuer.
les fideles qui st des cé eglises si vs m'entender qui cé eglise car les gens vs emmenent a la perdition,le faite de reste ,te contanne aussi,car le salut est commun
1timothé4:16
mathieu23:13-41
hebreu13:17
je ne suis pa là pr plai a quelqu1 mais plutot a CHRIST
Posté par assielou le 24-09-2010 à 10:51:47
glorys
alors la femme ne doit pas enseigner,
y a t 'il un Saint Esprit spécial pour les hommes et un autre pour les femmes?
la bible déclare ds Joel, Dans les derniers jours dit l'Eternel, je repandrait mon Esprit sur toute chair, vos fils et vos filles....
et la femme samaritaine alors dans jean 4, n a t-elle pas porté l'évangile, Comprends que Dieu peut se servir d'une femme pour enseigner aussi bien que d'un homme, car Il opère tout en tous!
Posté par glorys le 24-09-2010 à 11:03:26
coucou glorys!! j'ai un pb de connection dpuis 2 jours !!bisou bisou

assielou! je penses réellement que tu craques..que le seigneur t'aide!!!
Posté par tatap le 24-09-2010 à 12:24:20
Hum!!
Alors Assielou tu dis l'église existait dans l'ancien testament?
L'église n'est donc pas l'ensemble de ceux qui ont cru en Christ?
Posté par davidjessephine le 01-10-2010 à 16:51:37
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Envoyez des E-carte
   
82 connectés actuellement
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?

Derniers Thèmes
Dany777 : Demande de divorce
0 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
SANY : besoin conseils
0 réponses
Un thème aléatoire
seydou : etre elegant est_il synonime d'orgueil?
Posté le 09-01-2010 | 2623 lecteurs
10 réponses

d'abord mes voeux de paix et surtout d'accomplissement des desires des coeurs de chacun en JESUS Je suis just étudiant mais depuis l'enfance j'ai r...
[Lire la suite ]
Réagir au thème

 
Mots Clés
Document sans titre   Mariage    Homosexualité    impuissant    Vie de Couple    Jeunesse    Pornographie    Santé    Divorce    Fornication    Robes de mariée 

Document sans titre
Portail AMOUR CHRETIEN • Le Portail Chrétien Spécialement dédié au Mariage !
contact@amourchretien.com www.amourchretien.com
© AMOUR CHRETIEN 2009 • Tous droits réservés • Design ChristDoWeb
Nycodem.net
ChristDoWeb.Com