Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > > sexe oral et la bible
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (67)
Coutume et Bible (76)
Fiançailles (190)
Jeunesse Chrétienne (97)
Mariage (209)
Pour les hommes (14)
Sexualité (88)
Témoignages (20)
Vie de couple (101)

Document sans titre

Document sans titre
 
sexe oral et la bible
Posté le 21-05-2011 | 32135 lecteurs | 65 commentaires

bonjour frères et sœurs! jai vraiment besoin de conseils basés sur la bible.
mon époux et moi pratiquions le sexe oral mais un jour j'ai entendu que c'est un péché même entre mari et femme. que la bouche qui sert a louer Dieu ne doit pas servir dans le sexe, ce serait mauvais et ce serait dans la bible. est ce vrai? quels sont les passages qui le disent? aidez nous, nous ne le croyons pas vraiment mais comme nous ne voulons pas non plus pécher nous avons besoin de le savoir. merci beaucoup pour vos lumières!
believ3 , aiment ce thème
De la même catégorie
65 Commentaires
christy
Bonjour, pour commncer voici un passage
1 Corinthiens 7 v 1-7. Il nous est dit que le corps de la femme appartient à son mari et que le corps de l'homme appartient à sa femme. en clair, si la bouche n'est fait que pour manger et louer Dieu, alors que les chrétiens aussi ne fleurt pas car ce n'est pas écrit dans la bible. Dieu a crée la sexualité pour l'homme et le diable à crée la bestialité pour détourner l'Homme. Je suis d'accord que la sodomie est une pratique contre nature, mais le couple dans la relation de mariage est libre de disposer du corps de sa femme ou son mari.
Posté par christy le 23-05-2011 à 07:42:24
excella
je sui d'avis car tant ke c n'es pa contre nature faites vs plaisir sans aucune bestialité car vous avez en vous l'esprit de christ!
Posté par excella le 23-05-2011 à 17:26:02
cleinsyk
Romains 1 parle des rélation contre nature,et utilisé la bouche pour pendant les rélation sexuel,je peux dire même c'est l'abomination,par ce que la bouche n'a pas été faite pour ça.
le sex dans le mariage c'est pas pour le plaisir c'est un signe d'intimité,sinon on va se laisser dans tout et n'importe quoi,Dieu est contre toute relatoin contre nature. et mon frère sache que si le seigneur a permit que tu écoute ce message par ce qu'il veut vous interpelez.
Posté par cleinsyk le 23-05-2011 à 19:20:16
je ne pense pas que, selon la bible ce soit une abomination entre maris et femme.Aucun verset ne me convaint du contraire
Posté par evana2012 le 27-05-2011 à 12:53:35
coucou à tous!!

"
Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair;"galates 5.13

à méditer longuement!!!
Posté par tatap le 01-06-2011 à 19:44:43
criso
Dans 1cor 7,4-5 : La femme ne dispose pas de son corps, mais le mari. Pareillement , le mari ne dispose pas de son corps , mais la femme. Ne vous refusez pas l’un à l’autre, si ce n’est d’un commun accord, pour un temps, afin de vaquer à la prière , et de nouveau soyez ensemble, de peur que Satan ne profite , pour vous tenter, de votre incontinence.
Moi époux vais-je partager avec elle si elle fait ses règles ? non ! c’est contre nature
Moi époux vais-je introduire mon penis dans l’anus de ma femme ? non ! c’est contre nature

Posté par criso le 02-06-2011 à 13:48:37
criso
Moi époux vais-je coucher avec ma femme sitôt qu’elle ait accouchée ? non ! même les chiens ne le font pas , le coq non plus , c’est contre nature.
Le chien lèche t- il le sexe de la chienne oui parce que son museau et sa langue lui sert d’organe de sens, et moi vais-je le faire , oui avec mes doigts , je la touche pour l’exciter , c’est naturel, vais-je le faire avec ma langue ? suis-je ivre de passion ? . Etre dans un tel état , c’est être en abomination devant Dieu. Faire la fellation est abominable . Tssssssss Ayons la Crainte de Dieu !
Posté par criso le 02-06-2011 à 13:49:27
Actes5.34
Ce qui n'est pas fruit d'une conviction est péché.
C'est un peu comme l'enseignement sur les viandes sacrifiées...
Posté par Actes5.34 le 08-06-2011 à 08:58:23
bonianskailrois
je voudrais dire ceci si nous pouvons avec nos main tripoter nos femmes toucher parfois nos spermes et puis avec ses meme mains les imposer sur les couple pour les benir,prier pour les malade?ou est donc le mal pour un couple de jouir de l,amour ?s,il vous plais ne rendez pas les gens esclave
Posté par bonianskailrois le 09-06-2011 à 19:45:21
yosua
Ma soeur franchement parlant vous etes tous deux dans l' abomination selon Romains 1:20-28.
Cherchez-vous l' aider du St-Esprit pour vous eclairer. La bonne position de rapports sexuels pour un couple chretien est celle de se regarder face-a-face et non la bestialite ou la sodomie.

Gode
Posté par yosua le 17-06-2011 à 13:25:06
les hommes considèrent les rapports sexuels comme une détente physique et un moyen de rétablir le courant avec leur épouse alors que celles-ci ont tendance à voir en lui l'expression de leur intimité émotionnelle.

S'il m'était possible d'aimer mon mari tout en cherchant à satisfaire mes désirs égoïstes, je ne connaîtrais jamais la beauté du véritable amour. Une vie sexuelle épanouie n'est possible que dans la mesure où le mari et la femme s'engagent à satisfaire leur conjoint.

Posté par vanessa710 le 25-06-2011 à 14:21:24
marysamuel
Shalom a tous
Que Dieu bénisse le frère yosua par rapport au veset qu'il a communiqué j'espère bien que le couple l'a bel et bien lu et médité, sutout le verset 24 du livre de Romains au chapitre 1. Pour ma part je dirai tout simplement au couple d'analyser la situation avec les yeux de l'esprit. Et l'Esprit qui rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfant de Dieu convaincra le couple que cette pratique n'est pas bonne, même si celà n'est pas mentionné de manière explicite dans la bible.Que vous lisiez aussi Ephésiens 4 v.17-19.

Due Dieu vous bénisse tous
Posté par marysamuel le 05-07-2011 à 10:53:10
SOLUTION
Slt ce nè pa un commentaire en tant que tel mais j'ai aussi un prblme serieux.
SVP aidez-moi!
En effet j'ai fais 3ans avec qqun qui a abusé de ma gentillesse et de mon AMOUR sincère pour lui.Mais j'ai decouvert trop de chose qui'il m'a caché et je l'ai quitté sans faire de tapage.Mais ce pourqoi je vous ecris,et que je demande de m'aider par vos conseils,c'est que je l'aime enormement.Au point où j'en veux à DIEU de l'avoir mis sur mon chemin.Aidez moi à quitter ce gouffre SVP.Je garde l'anonyma.
Posté par SOLUTION le 12-07-2011 à 14:04:42
itonda
l'acte sexuel s'apparente a ceux qu'il y a de plus intime entre un homme et une femme... De même l'adoration est ce qu'il y a de plus précieux entre un homme et Dieu. Dieu a crée le sexe pour l'homme, le sexe n'est pas sale! au contraire!!! Prenez vous plaisir à adorer Dieu? oui? alors prennez plaisir sexuellement dans le couple marié. Et la meilleur manière de savoir si posez un acte naturel ou pas, s'est d'invité Dieu dans vos rapports sexuels... CAr Dieu est présent quand vous allez avec votre conjoint, il ne se ferme pas les yeux! Si vous pouvez en toute liberté dire merci à Dieu pour cette merveilleuse intimité entre vous sans avoir honte... Alors vos pratiques sont naturelles.. Evidemment je ne parle pas de la sodomie qui est CLAIREMENT condamné par la Bible.. Maintenant j'aimerai bien qu'on me dise ou il est écrit que les seules positions acceptables sont celles du face à face?
Posté par itonda le 15-07-2011 à 10:42:38
abcdefghijklmno
notre père a tous abraham et notre mère sara ont ils pratiuque ce don ns parlons.je crois que non,alors imitons les tous pour la gloire de notre seigneur jesus christ.que le seigneur vs benisse
Posté par abcdefghijklmno le 15-07-2011 à 12:48:29
epiphane
pa dinkietud ce ki souill lom se ce ki sor de son coeu e ki es contrai a la vlte de dieu. chaq coupl es libr pr inventer son styl sexuel, lesantiel se q tt langaj sexuel se viv de facon consansuel, san gene et av bcp plezi
Posté par epiphane le 19-07-2011 à 11:45:50
yosua
frere Epiphane,par la tu encourage les postions "pornographiques" dans le mariage? Pcq l'acte sexuel n'est pas une science pour apprendre mais c'est une inspiration divine et non comme un sentiment diabolique pour inveter son style.
Posté par yosua le 21-07-2011 à 09:28:10
carmellita
bjr à ts !
solution, je comprend que tu puisse etre faché parce ke tu a été déçu; mais sache que les déceptions font parti de la vi et cela forge;il ne fo pa seulemen voir la douleur pendan une déception dit toi ke chak décpt on tire une leçon de vie; je ne sais pas ce kil à pu te faire mais tu na ps a te faché avec dieu car il ta peut etre sorti d'un gros problèm; tou ce ke dieu fais est bon;ce ke je peu te conseiller est ke sil taime et a reconnu son tor,pardone lui repartez de nouvo tout en basan votre relation sur le rock le plus solide ki es jesu christ;car il fo ke tu comprene la fem ces le pardon,et sans pardon tu ne poura pa construire un avenir ou un foyer radieu; ke l'esprit st t'éclaire et kil te donne la force daccepter la volonté de Dieu tout en cultivan le pardon
Posté par carmellita le 27-07-2011 à 10:59:34
Bonjour à vs! je veux d'abord reprendre le frère criso,je trouve ton languag un peu exagéré,il faut veiller sur les autres.quant au couple je vais, soutenir ce qu'a dit actes5.34 ce qui n'est pas le fruit d'une conviction est 1 péché et tatape parl de galate 5.13,je béni dieu pr ce passage,c'est que nous som libre mè attention.commencer par examiner vos réellles motivations pendt l'act..
Posté par fama25 le 29-07-2011 à 13:53:47
Dieu et le sexe
par T.G.
Pensez-vous que Dieu soit pour ou contre le sexe ? La Bible est-elle muette à ce sujet ? Préparez-vous à une révélation : on va voir ce qu’il en est...






Dieu a voulu le sexe

Saviez-vous que le sexe est l'un des premiers sujets abordés par Dieu dans la Bible ? La genèse raconte les origines de l'homme et de sa relation avec Dieu. Le livre nous dit que Dieu, sciemment, a fait l'être humain sexué (mâle et femelle) et qu'il a voulu que le sexe soit apprécié par l'homme comme par la femme : "Il (Dieu) les créa homme et femme. Dieu les bénit en disant 'Soyez féconds, multipliez-vous' ... Dieu considéra tout ce qu'il avait créé et trouva tout cela très bon" (Gen.ch.2 versets 27 à 31). Et ce n'est pas seulement pour faire des bébés ! On voit dans d'autres passages que c'est aussi pour procurer du plaisir à l'homme et à la femme. En voici des exemples :

- « Jouis de la femme de ta jeunesse, biche amoureuse et gracieuse gazelle. Que ses seins te comblent en tout temps. Enivre-toi toujours de son amour. Pourquoi t'enivrerais-tu, mon fils, d'une dévergondée et embrasserais-tu le sein d'une étrangère ? » (Livre des Proverbes ch.5 v.18-20)
- « Si un homme est nouvellement marié, il ne partira pas à l'armée ; on ne viendra chez lui pour aucune affaire ; il sera exempté de tout pour être à la maison pendant un an et il fera la joie de la femme qu'il a épousée » (Deutéronome ch.24 v.5)
- « Qu'il me baise des baisers de sa bouche, car ses caresses sont meilleures que du vin... que sa main gauche (de mon bien-aimé) soit sous ma tête et que sa droite m'embrasse (ou m'enlace, me caresse)... » (Cantique des cantiques)
- « ne vous refusez pas l'un à l'autre (mari et femme), sauf d'un commun accord et temporairement, afin de vous consacrer à la prière » (Première Épître de St Paul aux Corinthiens ch.7 v.5)


Première constatation : La Bible n'hésite pas à aborder le sujet du sexe, parce que c'est Dieu qui nous a créés sexués. Au travers de ce qui est écrit, nous pouvons voir qu'il souhaite que l'homme et la femme vivent les relations sexuelles comme quelque chose de fort, de beau et d'épanouissant. C'est tout le contraire de l'imagerie que les temps passés ont véhiculée et à laquelle nous nous référons encore pour la rejeter. Et nous avons raison de la refuser, car elle est fausse et ne vient pas de la Bible !

Il est vraiment malheureux que nos ancêtres aient faussement utilisé cette dernière pour imposer un tabou qui n'a rien à voir avec les projets de Dieu pour le sexe. Une lecture un peu attentive des textes montre tout de suite que les mots « chair » et « charnel » de la Bible - employés à tort dans le passé pour condamner la sexualité - désignent en réalité un principe de mal (opposé à l'Esprit) (Épître de St Paul aux Galates ch.5 v. 19-22 : « les oeuvres de la chair sont évidentes : ce sont la débauche, l'impureté, le libertinage, l'idolâtrie, la magie, les rivalités, les querelles, les jalousies, les dispute, les divisions, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table... Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la miséricorde, la foi, la douceur, la maîtrise de soi »).

Comme dans d'autres civilisations, les autorités du monde occidental se sont servies de Dieu pour garder le peuple dans la crainte et la soumission. L'Église est en grande partie responsable de ce dommage. En tant que chrétiens, nous ne pouvons que le déplorer et demander pardon à tous ceux et celles que cette fausse conception de la vie a blessés et induits en erreur par rapport aux désirs de Dieu pour eux.

Dieu et le sexe : comment ça marche

Oui, Dieu souhaite qu'on vive les relations sexuelles comme quelque chose de fort, de beau, et d'épanouissant. Mais qu'est-ce que l'acte sexuel ? Comment doit-il se vivre pour qu'il soit épanouissant ? Est-ce que la Bible en parle ? À votre avis ?

Eh bien la réponse est oui, mais... à sa manière. Le but de la Bible n'est pas d'être un traité de science, nous expliquant en détail la biologie de la sexualité. Elle n'est pas non plus conçue comme une encyclopédie où il suffirait d'aller à l'article concerné pour trouver les réponses. En fait, chacun des livres de la Bible parle du sujet, d'une façon ou d'une autre. Et il y a un point commun. Il en est question avant tout comme d'un acte dans son essence première : une relation d'amour total, qui engage l'être tout entier. C'est là le message de Dieu sur le sexe.



Nous pouvons lire par exemple, sous la plume de l'apôtre Paul, dans un passage consacré au sexe, cette phrase surprenante : « Ne savez-vous pas que celui qui s'unit à la prostituée ne fait avec elle qu'un seul corps (c'est-à-dire bibliquement, un seul être)?» (1ère lettre aux Corinthiens ch. 6 v.16).

Que veut-il dire par là ? Tout simplement que l'être humain forme un tout indissociable, bien qu'on puisse voir en lui 2 ou 3 parties (le corps, l'âme/l'esprit -c'est-à-dire la personnalité -). Du reste, nous savons bien aujourd'hui que se comporter physiquement de telle ou telle manière reflète ce qui se joue à l'intérieur de soi. Mais réciproquement, ce que notre corps fait ou perçoit influe aussi directement sur notre caractère, nos émotions. Cela est moins bien connu du grand public. Ce que le texte biblique nous enseigne, c'est qu'on ne peut dissocier l'acte sexuel de ce qui se joue dans notre personnalité. On ne peut pas "faire l'amour" avec quelqu'un de l'autre sexe, sans qu'en réalité notre être tout entier soit impliqué.

Il n'y a pas d'activité physique qui soit plus intime, qui nous rende plus vulnérable, qui engage plus la totalité de notre personne. Car ce n'est pas qu'une pulsion physique à assouvir, c'est avant tout un acte d'amour. Qui a un peu d'intelligence et de cœur sait très bien qu'on ne joue pas avec l'amour. On ne joue pas avec le cœur de l'autre ni avec son propre cœur. La 1ère personne à laquelle on se donne sexuellement laisse en nous une empreinte indélébile. On y laisse beaucoup plus que notre virginité parce que cet acte n'est jamais neutre, même à la xème fois. Il engage tout l'être et il n'y a pas de retour en arrière possible.

Spirituellement, c'est aussi vrai. Le saviez-vous ? L'apôtre Paul dit que c'est là quelque chose qui nous échappe et nous dépasse, dont on ne peut pas totalement saisir le sens, mais qui est réel (Lettre aux Ephésiens ch. 5 versets 25 à 33). Nous sommes un tout, indissociable. Se permettre de tricher avec la sexualité amène inéluctablement à tricher dans d'autres domaines de la vie. La sexualité fonctionne en quelque sorte comme une porte, soit au respect et à la franchise, soit au mensonge et à l'égoïsme. Le sexe est une porte qui peut ouvrir à la présence de Dieu si le couple s'aime de façon saine ou, dans le cas contraire, empêcher cette présence. « Maris, montrez à votre tour de la sagesse dans vos rapports avec votre femme... honorez-là... afin que rien ne vienne faire obstacle à vos prières » (1 Pierre ch.3 v . 7). « Que le mariage soit honoré de tous et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les débauchés et les adultères » (Hébreux ch.13 v.4).

Le sexe manifeste l'union d'amour de deux personnes

Dieu nous dit aussi que s'unir sexuellement à son conjoint, c'est manifester corporellement qu'on se livre entièrement, sans barrière, ni émotionnelle, ni mentale, ni spirituelle. La Bible utilise en effet le mot « connaître » pour notre expression « faire l'amour ».

"Connaître" est un mot très fort dans la Bible qui ne signifie pas seulement savoir des choses intellectuellement. "Connaître", c'est offrir à l'autre sa vulnérabilité, sans rien cacher de soi, de son passé ou de son présent, de ses pensées ou de ses actes, pour trouver dans les bras de l'autre la sécurité d'un amour inconditionnel. C'est donner tout son être à l'autre et l'accueillir en retour, tel qu'il(elle) est, sans rien critiquer, ou rejeter, ou vouloir faire changer. C'est manifester en acte une réalité présente entre les deux personnalités des conjoints.

Le sexe implique l'être tout entier

Cela montre la force de l'intimité qu'il doit y avoir entre deux êtres pour qu'ils s'unissent sexuellement. C'est l'expression d'une réalité et d'un désir : vouloir connaître l'autre jusque dans son intimité la plus profonde. Être uni à lui au point que je suis en lui et lui en moi. Jésus utilise le même mot pour dire que Dieu nous connaît et veut se faire connaître de nous, c'est-à-dire qu'il nous appelle à avoir une relation d'amour inconditionnel avec lui (évidemment non physique).


Voilà la sexualité que Dieu veut pour un homme et une femme. Voilà ce qu'il juge « bon ». N'est-ce pas ce que nous désirons tous ? Cet amour n'est pas un idéal qu'on ne peut atteindre, un rêve qu'on se refuse à croire. Des milliers de couples vivent cette relation profonde et nourrissante, cet engagement durable qui procure sécurité et paix au cœur. C'est une réalité tout à fait envisageable et qu'il est légitime de désirer.

Parce que l'acte sexuel engage l'être dans sa totalité et qu'il est conçu pour être un acte d'amour vrai, la Bible nous dit que nous ne pouvons vivre ce bonheur en dehors du cadre qui le permet. Dans la Bible, l'acte sexuel est clairement décrit comme devant être l'aboutissement d'un climat de sécurité et d'amour qui a été construit volontairement et patiemment : le mariage. C'est cet amour vrai, cette sécurité nourrissante que nous recherchons. Nous aspirons à une vie de couple et de famille riche et belle. Eh bien la Bible nous montre que c'est aussi ce que Dieu veut pour nous. Dieu nous en donne les ingrédients pour que nous puissions travailler à sa réussite.

Dieu et le sexe : Conclusion

De nos jours, on ne nous enseigne que l'aspect biologique et technique de l'acte sexuel, alors que c'est avant tout une relation d'amour qui engage. Nous avons donc bien besoin de relire la Bible. Elle est un repère précieux de bon sens, qui peut nous amener à être plus heureux. Le but de Dieu est le bonheur de l'homme. Dans la Bible, Dieu nous indique non seulement ce qu'il est bon de faire ou de ne pas faire en matière de sexe, mais il nous en donne aussi les raisons, en nous expliquant le fonctionnement humain. Les «interdits » ne sont pas des brimades, mais bien plutôt de sages mises en garde contre ce qui nuit. Qui le comprend voit vraiment qu'il serait malheureux de ne pas en tenir compte, car respecter le fonctionnement humain porte ses fruits. Rejetons donc tout obscurantisme passé qui donnait une mauvaise image du sexe, mais ne jetons pas Dieu avec !


Posté par amycollétall le 10-08-2011 à 16:00:49
moi je vous dit que se laver avec sa femme, ou regarder l'intimité de sa femme (mari), aller vers sa femme la veille du jour du culte, meme embrasser sa propre femme représentent des abominations devant Dieu, liseez Daniel 12:8-10.
Posté par billy_2007 le 18-08-2011 à 04:36:06
rosita971
Toutes ces pratiques ''kama'' dont le sexe oral ne vienne pas du Seigneur .
Bouche = louer bondié
Posté par rosita971 le 08-09-2011 à 15:44:01
beauregard
Oh la la mes chers;personne parmis vous n'est Dieu,pour donner un avis divin sur un domaine que Dieu a laissé le soins au couple de s'en rejouir,alors lui Dieu le createur du sexe a benis le lit conjugal,alors la seule interdiction,est sur la souillure;il a dit que :"le lit conjugal soit exempt de souillures",si vous pouvez reflechir sur ce qui peut-être souillures dans le lit conjugal,celà m'interesserait plus,mais spéculer sur les termes ne sert à rien,je suis sure que la majorité de ceux qui parlent dans ce domaine ne connaissent rien du mariage,alors si tu es marié(e) et que tu trouves que le sexe oral est une abomination,alors tu crois en cela ne le pratique pas,mais si l'autre ne trouve aucune abomination la dessus ne le condamne pas non plus il est convaincu qu'il ne pêche pas et Dieu lui même ne le condamne pas,savez-vous les choses que l'apôtre Paul a enregistrées pour les païns qui croient ? Il dit clairement qu'on ne les imposent pas trop de fardeaux...Rejouissez-vous couples
Posté par beauregard le 11-09-2011 à 21:38:10
krisou.
moi je pense que vous etes beaucoup trop stricte avec ce sujet.C'est vraie qu'il nous est appelé à etre chrétien,mais il n'est jamais dit que les chrétiens doivent pratiquer le sexe telle ou telle manière.Ainsi,ce que nous devrions savoir c,est qu'on doit attendre le mariage pour pratiquer le sexe et aussi de le pratiquer qu'avec notre conjoint(e).
Posté par krisou. le 30-09-2011 à 21:50:16
josias_nmj
"NE VOUS PRIVEZ PAS L'UN DE L'AUTRE" la bible ne vous interdit pas de vous faire plaisir entre mari et femme! Que rien ne vous sépare de DIEU!
Posté par josias_nmj le 02-10-2011 à 15:27:59
Tajos
Bien-aimée jai lu dans la plupart d commentaires ici k ns sommes libre, oui ns sommes libres dans Le Seigneur et non pas se comporter comme le monde, je veux juste dire que notre frontière c la Parole et ns devons demeurer dans la Parole. Si la plupart ici condamne la sodomie alors anus meme est proche du vagin, comment pouriez-vous introduire votre penis dans la bouche de votre femme? Ne cherissons pas notre peché intime en croyant k Dieu va fermer loeil. Un frere a évoqué le passage qui du tout ce qui nest pas produit de conviction cest un peché, si vous doutez arretez de le faire je ne crois pas que vous vous sentirez baigné dans lamour seulement si vous faites cela. Mais je crois que si on observe bien la nature du dite relation, vous verez que cest contre nature. Faisons la difference bien-aimés et vivont dans la parole car introduire le penis dans la bouche nous lavons connu dans des films, contredisez-moi. Alors les acteurs sont inspirés par quel esprit pour faire cela? Oh bien-aimés faisont attention. Que Le Seigneur nous ouvrent les yeux. Soyez beni!
Posté par Tajos le 16-10-2011 à 16:24:01
pryskaa
hey!!!je rêve ou quoi? je n'arrive pas à croire ce que je lis, nous sommes des êtres humains pas des animaux!!!
Posté par pryskaa le 17-10-2011 à 11:36:53
bjrs sur cette question de sexe oral la Parole de Dieu nous dit dans Hébreux 13:4 "Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères." ça c'est un
point qui est aussi très important parce que c'est une pierre d'achoppement dans beaucoup de couples
chrétiens. Hébreux 13, verset 4 : "Que le mariage soit honoré de tous et le lit conjugal exempt de
souillure car Dieu jugera les impudiques et les adultères". Donc il parle du mariage et il dit, puisque
nous parlons de l'esprit de sainteté qui doit régner dans le mariage, il dit : "Que le mariage soit honoré
de tous" (ça veut dire : Considère l'importance du mariage pour Dieu et honore cette institution divine
en faisant tout pour que ton propre mariage soit entièrement saint à la gloire de Dieu) car Dieu jugera
les impudiques et les adultères". Ce qui peut souiller la sanctification d'un foyer chrétien, c'est
l'impudicité ou l'adultère. L'adultère, je dirais ça va de soi. Mais l'impudicité, ce n'est pas aussi évident
que ça et je dois souligner avec force que dans les relations sexuelles entre maris et femmes, il doit y
avoir la plus parfaite sainteté. Et je vais insister un peu là-dessus parce que je sais que beaucoup de
couples chrétiens chutent sur ce plan-là par des pratiques sexuelles qui sont celles du monde et que
Dieu condamne ou qui sont celles des animaux et que Dieu condamne, qui sont celles de Sodome et
de Gomorrhe et que Dieu condamne et qui se retrouvent dans beaucoup de couples chrétiens. C'est ce
qu'il appelle par l'impudicité qui souille le lit conjugal. Je vais insister un peu là-dessus parce que c'est
important. Je parle à des maris chrétiens. Toutes les pratiques sexuelles qui se trouvent dans le monde
sont souillées par le péché. Aucune d'entre elles ne doit subsister dans un mariage chrétien ; aucune,
absolument aucune. Le monde est souillé par le péché complètement. Aucune de ces pratiques ne doit
se retrouver dans un couple chrétien. Toutes les pratiques sexuelles, je suis en train de demander au
Seigneur jusqu'où je dois aller, en ce moment. Parce que je sais que c'est un problème pour beaucoup
de couples et que ce n'est pas assez prêché clairement dans l'Eglise de Jésus-Christ. Donc je demande
au Seigneur et je dis : "Seigneur, jusqu'où tu veux que j'aille" ? Et le Seigneur me demande de dire
que toutes les pratiques anales et orales qui impliquent la bouche et l'anus sont interdites dans la loi du
Seigneur dans un couple chrétien. La seule position sexuelle qui est agréable au Seigneur est celle où
le mari et la femme se font face et je le dis clair et net, toutes les autres sont une abomination pour
Dieu : les positions sexuelles animales que vous voyez dans la nature, les positions sexuelles qui
existent dans la sodomie et dans la prostitution sont à exclure de manière totale et absolue du couple
humain ; ou l'auto ou la double masturbation ou des choses aussi horribles que ces choses-là. Il ne faut
pas, bien-aimés que des maris et des femmes chrétiennes entrent dans ces pratiques car ils attirent le
jugement de Dieu sur eux et sur leur famille et sur leurs enfants. Ils sont en train de souiller le lit
conjugal par des pratiques qui sont interdites par le Seigneur. Et je le dis avec fermeté parce que je
suis poussé par l'Esprit du Seigneur à le dire : il y a un danger mortel dans ces pratiques, il y a non
seulement des dangers de stérilité, des dangers de grossesse interrompue, des dangers de mort, des
dangers de tous ces types-là parce qu'on ouvre le porte à des esprits de ténèbres qui ne se privent pas
d'exercer leurs méfaits. Combien de maris chrétiens traitent leur femme comme un simple objet de
plaisir sexuel ? Je parle de maris chrétiens : un simple objet de plaisir sexuel ! Ce n'est qu'une forme
de mépris. Alors je fais un appel à tous les maris chrétiens pour que le lit conjugal soit exempt de
toute souillure de ce type ; que nous considérions vraiment que Dieu a établi les choses d'une manière
pure et claire au départ et que c'est le péché qui a souillé toutes ces choses parce que Satan a introduit
toutes ces pratiques pour souiller et faire périr l'humanité. Mais quand nous recevons le Seigneur dans
notre couple et dans notre vie, il veut nous rétablir comme il avait prévu au début et je vous assure,
bien-aimés que si nous rentrons dans le plan original du Seigneur, non seulement le plaisir et la
jouissance sexuelle seront parfaits et absolus, parce qu'on est dans le plan du Seigneur, mais en même
temps nous aurons une satisfaction profonde du coeur qui est inégalable et nous ferons plaisir à Dieu
notre Père qui a voulu les choses ainsi. Amen ? Alléluia ! Alors si nous regardons ce modèle que Dieu
met devant nous, maris chrétiens et si nous nous comparons à ce que Dieu nous demande, je suis
persuadé que nous devons nous repentir ensemble et tous, de tous nos manquements personnels à ce
modèle que Dieu place devant nous.
Posté par sess le 05-11-2011 à 08:20:48
nelsss
C'est bizarre!!!??? Nous avons tous le Saint Esprit mais nous sommes divergents sur beaucoup de choses de la Parole de DIEU. Mon frère sache une chose, si un sujet crée la confusion dans les coeurs, les pensées ou dans tout ce que nous faisons c'est que nous ne sommes pas entrains de faire la volonté de DIEU. Lorsqu'on a la Parole de DIEU, on est convaincu de toute chose. Faisons tout pour LUI être agréable dans tout ce que nous faisons en tout lieu et en tout moment. CHRETIENS NE CHERCHONS PAS SEULEMENT NOTRE PLAISIR CHARNEL. ET ARRETONS DE DISCUTER SUR CE QUI PEUT NOUS DETOURNER DE LA PAROLE DE DIEU.
QUE SEUL LE NOM DE JESUS SOIT GLORIFIE.
Posté par nelsss le 06-11-2011 à 19:30:55
06051980
jusqu’à présent il n'y a aucun verset dans la bible qui interdit la fellation par contre la sodomie il est bien écrit d'abord dans le livre de Lévitique ensuite dans romains que c'est un acte contre nature et la bestialité aussi coucher avec des animaux je suis d'accord avec celui qui a dit que le corps de la femme appartient a son mari tout ce que DIEU a interdit est écrit dans le livre de Lévitique moi pour être convaincue que la fellation est contre nature je veux qu'on me montre dans la bible le verset qui l'interdit carrément au cas contraire je ne pense pas que ça soit un pécher nous lisons tous les écritures et chacun comprend la bible soit selon la puissance du saint esprit soit selon notre intelligence humaine que DIEU nous aides a demeurez dans la lumière de sa parole
Posté par 06051980 le 09-11-2011 à 22:44:37
Ecoutez,arrêtez de donner vos opinions personnelles pour paroles d'évangile.Aucun passage de la Bible ne dit clairement que le sexe oral est mauvais.Si se faire les bises sur le torse n'est pas mauvais,pourquoi ça le serait là bas?Que ce couple se laisse conduire par l'Esprit.Je crois,pour ma part,que s'ils n'ont pas de problème de conscience,ils sont pas en train de mal faire
Posté par elcheedof le 26-11-2011 à 17:12:36
els_blessed
A mon avis c'est une question de savoir pendant que vous faites ça que dit votre conscience, pourquoi Dieu n'a-t-il pas mis le sexe au niveau de la bouche? et celle-ci à la place de l'autre? sachez ceci dès lors que vous avez appris que c'était un péché déjà vous touchez votre conscience croyez moi vous ne serez plus à votre aise pendant que serez entrain de faire cela, je vous demandez d'aller voir votre berger ou pasteur ou encore cherchez la vraie lumière de Dieu sur ce sujet en priant, méfiez-vous des hommes. ne vous privez pas le sexe pour mais pas le sexe pour la bouche, QUI EST CELUI QUI A DÉJÀ MANGé AVEC L'UN DE SES PIEDS?
Posté par els_blessed le 02-12-2011 à 13:27:07
logine
Mon frere sache le nous vivons pour la gloire de Dieu et tout ce que nous faisons dois etre pour sa gloire.donc; si tu estime que cet acte glorifie dieu fait le ;mai au cas contraire fait attention be bless
Posté par logine le 02-12-2011 à 15:37:50
Bonjour mes frères et soeurs, je me dis quand DIEU a fini de créer l'homme et la femme IL a trouvé que celà était très bon ! Les médecins ont prouvé démontré grace à plusieurs témoignages recherches et études à ce sujet que les rapports sexuels étaient thérapeutiques et permettent de vivre mieux au quotidien en évitant de multiples maladies ( il est aussi prouvé que les résultats sont 2fois meilleurs dans le cadre du mariage). Alors les histoires qui après engendrent des maladies, infections et autres DIEU ne les trouve pas bon ! Pas parce que c'est LUI DIEU qui décide de ce qui est bon ou pas, mais parce que tous ses conseils toutes ses prescriptions nous prouvent à quel point IL NOUS AIME ! C'est pour notre bien ! Alors Shalom !
Posté par Cheryelisa le 07-01-2012 à 01:08:11
Bonjour a tous.
tout ce qui nest pas le fruit d'une conviction est pecher. soyons realiste. la majorité des divorce dans nos milieux chrétients est du aub fait que le couple ne sepanuis pas sexuellement. si le sex oral est un des moyen pour que ma partenaire trouve son plaisir pourquoi lui priver de sa. du moment que cest un commun accord.
ne laisson pas a lenemie de trouver dans notre couple un moyen de nous distraire. si pour toi cest une conviction que cest un pecher ne le pratique pas. si cest pas fait comme ton coeur te di de faire.
SI DANS TON COEUR YA UN DOUTE ALORS NE LE PRATIQUE PAS. Car nous rendrons compte un jour a Dieu pour les actes posés bonne ou mauvaise.
LE FRUIT D'UNE CONVICTION
ET CHACUN EST LIBRE
Posté par chancy07 le 10-01-2012 à 17:33:54
Marthe12
ET SI NOUS MEDITONS CES PASSAGES:
Proverbes chapitre4v15à21
Cantique des cantiques chapitre5v1à5
Que le Seigneur nous eclaire!
Posté par Marthe12 le 21-02-2012 à 08:38:33
Marthe12
proverbes chapitre 5 VERSET 15à21 au lieu du chapitre 4 comme je viens d'ecrire!
Posté par Marthe12 le 21-02-2012 à 08:42:12
Jothi il faut que tu comprenne que tu appartiens à ton mari et que lui t'appartient comme il a déjà été dit, vous ne devez pas vous sentir sale de VOUS faire plaisir si toi tu n'est pas allaise alors ton mari doit te respecter. Ce qui est pervers c'est l'extrême et l'excès. Comme tu peux le savoir, si l'homme tombe dans la perversité c'est à cause premièrement d'un trouble affectif et secondement il consomme le pécher car ce vide n'est pas comblé, ensuite le péché consommé l'homme est lié.
Si devant Dieu vous êtes sans tâche et sans reproche, vous ne pourrez pas tomber dans l'extrême. Et je peux te dire qu'une félation n'est pas un péché tant que ton mari et toi êtes en paix, tout est dans vos pensées car là peux se consommer le péché. Si vous avez un sentiment de mal être  alors ne le faite pas car tous ce que vous devez faire vous devez le faire avec conviction et aisance.
Trop de chrétiens perçoivent  cela comme sale car ils ont en tête ce qu'il ont vu a la télé et non comme Dieu le voit.
Que le Seigneur soit au cœur de votre relation même dans votre lit conjugale!! 
Posté par johnny le 25-02-2012 à 22:33:10
joziane
billy 2007 j'espère que tu n'as jamais vu ton intimité car comme tu ne fais qu'un avec ta femme c'est péché d'avoir vu ton corps...non sérieusement faut arrêter nous ne sommes pas des animaux. ton commentaire voudrais dire que ta femme est un sac à sperme et toi une animal qui doit se vider... lis cantiques des cantiques et épanouie toi ainsi que ta femme afin que vous soyez heureux en mariage et un exemple pour les gens du monde. Que vont-ils t'envier si dans ta vie en Christ tu n'es pas épanouie ?? soit bénis
Posté par joziane le 28-02-2012 à 15:47:57
joziane
de plus ton verset ne confirme rien de ce que tu avance. lire la bible c'est bien mais la comprendre c'est mieux. soyons vigilent une mauvaise compréhension des choses peut nous induire en erreur.
rosita971 je ne suis pas ok avec ton affirmation car la position du missionnaire fait partie du kama sutra, ton affirmation reviendra a dire qu'il ne faut pas faire l'amour. avant l'apparition du kama il y a eu sodome et sache que toutes les positions y on été expérimenté cependant la seule que le Seigneur a réprimé c'est celle de la sodomie car elle est contre nature. il faut chercher s'informer afin que lorsque l'on nous interroge on sache répondre correctement. soyez bénis et encouragés.
Posté par joziane le 28-02-2012 à 16:06:09
detox_nmj
je vous envoi au verset suivant: cantiques des cantiques 2:3
Posté par detox_nmj le 25-03-2012 à 03:39:26
appiasteph
Ok. C'est bien tous ceux que vous avez dis. Mais j'ai quelques interrogations. Vous parlez et réagissez comme si vous n’êtes pas des hommes. C'est que nous ne sommes pas de ce monde comme Dieu le dit dans sa parole nous sommes sur cette terre. Nous avons des besoins comme manger, boire, s’épanouir. Dieu a mis le sexe parce qu'il savait que c’était bon. Maintenant dites moi, qui était la quand Abraham allait avec Sara? Ou bien dites moi quand on va avec une femme la c'est pour quoi? Dieu a mis des barrières pour ne pas faire du n'importe quoi. Mais de grâce n’interprétez ce que Dieu pense car aucun de nous n'avons assez d'intelligence pour cela c'est dans la Bible il est dit :"La sagesse d'un homme est comme de la folie aux yeux de Dieu". Contentons nous de demander conseil a Dieu dans toutes choses au lieu de rester la a savoir quelles positions adoptées quand on va avec sa femme.
Posté par appiasteph le 02-05-2012 à 18:59:42
GUERRIER777
je suis contre les derives pornographiques mais tout est question de conviction.pour ce cas j conseillerais a ce couple de mettre terme au sexe oral sil se sent coupable davantage.sinon j pense que c dans l mariage kon peut profiter pour se faire plaisir simutanement avec un commun accord.
Posté par GUERRIER777 le 12-05-2012 à 12:30:24
tirdssa
tout ce que je pourrai vous dire qui pourra surement vous aider ;si vous avez un leaders spirituel parter le voir ;lui seul pourra ,mieux vous aidez .nous autres on vous dira serternement ce que on veut ;peut être même que nous fesons la même chose aussi; j espère que vous comprenez ce que je veux vous dire .que DIEU VOUS CONDUISE VERT CELUI QUI POURRA VÉRITABLEMENT VOUS DONNER LA RÉPONSE QUE VOUS CHERCHER.PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOTRE FAMILLE.
Posté par tirdssa le 19-05-2012 à 19:13:04
maria_jcc
Amen fr Cleinsyk tu as tt dit.
Je suis d'accord que le corp de la femme appartient à son mari et vice-versa mais n'oubliez pas quye vs soyez h ou f votre corps appartient AVANT TT A DIEU car corrigez moi si je me trompe mais notre corps est censé être Son Temple dnc ne mélangons pas les pratiques d'enfts de Dieu et de paieens,jouissons d'une vie sexuel épanouie DS LE MARIAGE et souvenez-vs tt est permit mais tt n'est pas utile.
Posté par maria_jcc le 30-05-2012 à 00:13:30
il y a des hommes chrétiens qui développent en eux certains fantasmes qu'ils voudraient essayer avec leurs femmes, pour ne pas aller ailleurs car ce sera commettre l'adultère.Si la femme est d'accord, je ne vois pas le problème. Car c'est mieux de faire plaisir à celui qu'on aime que de le laisser entre les bras d'une autre personne
Posté par herminna le 30-08-2012 à 08:50:55
Les pratiques de la fellation et du cunnilinctus sont de plus en plus courantes dans notre société depuis que l'accès à la pornographie est rendu si aisé via l'internet. Bill Clinton a fait beaucoup parler de lui parce qu'il aimait cette pratique.

Nathalie Nolin dans le Journal de Montréal édition du mardi 8 juin 2004 rapporte que «La pratique de la fellation est tellement répandue chez les adolescentes que des conseils scolaires et des directions d'école francophone et anglophone et le Département de la santé publique d'Ottawa (capitale du Canada) ont décidé d'intervenir.




Pour repousser un garçon trop entreprenant ou encore pour faire partie du clan, de plus en plus d'adolescentes vont jusqu'à prodiguer des fellations des compagnons de classe ou à des élèves plus âgés.

Marie-Claude Turcotte, infirmière au Département de la santé publique d'Ottawa: «Parfois des jeunes filles vont faire une fellation à un gars pour ne pas perdre leur virginité. Pourtant le sexe oral est une relation sexuelle en soi. De plus, elles pensent qu'en ne faisant pas l'amour avec pénétration, elles courent moins de risque de tomber enceintes ou de contracter des MTS. Pourtant, si le sexe oral n'est pas pratique avec protection, la transmission de MTS est possible».

La fellation n'est pas considérée comme un acte sexuel par plusieurs. Cette hypothèse pourrait expliquer pourquoi certains d'entre eux banalisent cette pratique. Des anglophones utilisent l'expression «to do a Bill Clinton»... c'est très révélateur quand on sait qu'il a lui-même nié qu'une fellation était un acte sexuel. Pour ceux qui considèrent suivre les traces de Bill Clinton, sachez que le risque de contracter l'infection à VIH existe à l'occasion d'une fellation, même sans éjaculation. En 1994, en France, 32 cas de contaminations par le VIH au cours de fellations, réalisées sans éjaculation, ont été recensés. Le virus du Sida, comme pour les autres MTS (Maladies Transmises Sexuellement) comme le chlamydia, le streptocoque et le staphylocoque, peuvent se transmettre par une lésion - visible ou non à l'oeil nu - pouvant saigner au niveau de la bouche, lésion produite par une gingivite ou un brossage des dents un peu trop agressif, juste avant le rapport sexuel. Même en l'absence d'éjaculation, du virus peut se trouver au niveau du méat, à l'extrémité du pénis. Concernant le contact de la main avec du sperme ou avec le sexe, il n'y a pas de risque tant qu'il n'y a pas de lésion cutanée.
Une femme m'a rapporté avoir attrapé des boutons dans la bouche quelques jours après avoir pratiqué une fellation, y a-t-il un rapport? Si le pénis n'est pas bien nettoyé avant, il y reste peut-être un peu d'urine ou peut-être encore d'autres bactéries pouvant causer des problèmes. Même chose pour le cunnilingus, là je me rappelle qu'un docteur m'avait dit qu'il rencontrait des cas où cela donnait des champignons à l'intérieur du vagin. Ça dépend aussi du système immunitaire de chacun, chez la personne où il est déficient, elle va attraper tous les microbes dans son environnement.

Voici un court texte de l'Agence Science-Presse : "Le sexe oral pourrait être fatal.
Les personnes qui pratiquent le sexe oral avec plusieurs partenaires différents ont 250% plus de risques de souffrir du cancer de la gorge que les autres. Les chercheurs croient que le sexe oral transmet le virus du papillome humain (VPH), le virus impliqué dans la majorité des cancers du col de l’utérus. Cette nouvelle découverte devrait encourager le condom pour se protéger durant les relations sexuelles orales. Les cancers des amygdales et de la gorge affectent près de deux personnes sur 100 000 aux États-Unis. Un nouveau vaccin qui protège de la plupart des sources agressives du VPH est maintenant offert aux jeunes filles pour prévenir le cancer du col de l’utérus. Les scientifiques ne savent cependant pas si ce vaccin pourrait aussi être efficace contre le cancer de la gorge."
Source: http://www.cyberpresse.ca/article/20070531/CPACTUEL/70530143/-1/CPACTUEL
Le french kiss peut apporter aussi son lot de bactéries, l'herpès simplex se transmet aisément ainsi. Ce n'est pas une indication que nous devrions nous abstenir de s'embrasser avec la langue dans le couple. J'y vois plutôt un signe de s'en tenir qu'à son conjoint marié!
Sur le plan spirituel, la relation sexuelle ne se limite pas à la pénétration, Jésus la fait commencer même au niveau de la pensée dans Matthieu 5: 28 «Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. 29 Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. 30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.»

Si certains passages bibliques traitent de la sexualité en général, ce n'est pas évident d'en trouver traitant spécifiquement de la fellation et du cunnilinctus (ou cunnilingus):





Pr.30:18-20
Il y a trois choses qui sont au-dessus de ma portée,
Même quatre que je ne puis comprendre:
La trace de l'aigle dans les cieux,
La trace du serpent sur le rocher,
La trace du navire au milieu de la mer,
Et la trace de l'homme chez la jeune femme.
Telle est la voie de la femme adultère:
Elle mange, et s'essuie la bouche,
Puis elle dit: Je n'ai point fait de mal.
Ce proverbe d'Agur pourrait y faire allusion. C'est le fait que la femme soit adultère qui est remis en question ici, pas le fait qu'elle mange et s'essuie la bouche. Dans le contexte conjugal je n'ai pas trouvé de passage explicite.
Bien entendu, il ne s'agit pas ici d'entrer dans la description expérimentale de l'acte mais de s'interroger si la fellation est convenable dans la vie conjugale chrétienne. Certains découragent cette pratique tandis que d'autres sont plus nuancés et soulignent l'importance du consentement et du respect mutuel qui découlent de l'amour. Quand c'est dans un couple marié et que les deux sont d'accord je ne vois pas de problème tant que cela ne met pas en danger la santé ou l'équilibre psychologique de chacun.
Tim Lahaye conseille : «Les conjoints doivent y prendre mutuellement plaisir. Nous ne pensons pas, cependant, que cela doive tenir lieu de coït ; si cela doit avoir une place dans le mariage, nous suggérons que ce soit limité au prélude.»
Je n'irai pas jusque là, si la femme est indisposée par ses menstruations ou une grossesse encore, la masturbation manuelle ou buccale de son mari est envisageable tant qu'elle y consent librement. Et si elle y prend plaisir en faisant jouir son mari ainsi et que c'est réciproque pourquoi mettre des conditions de toute façon?
«Que ferait Jésus à ma place» est une question utile à bien des égards mais sur le plan conjugal j'éprouve de la difficulté à l'appliquer puisqu'il est demeuré célibataire, préférant se rendre eunuque pour le royaume des cieux.
Tim Lahaye rapporte dans son livre L'Acte conjugal que les trois quarts des ecclésiastiques étaient d'accord avec cette pratique et qu'environ la même proportion des couples l'a essayé, certains ayant éprouvé un sentiment de culpabilité par la suite probablement en raison de préjugés personnels pour ce qu'ils estiment être des raisons hygiéniques ou spirituelles.
Hébreux 13:4 Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères.
Quelle est la différence entre un impudique et un adultère?
Un impudique décrit celui qui a des relations sexuelles sans être marié tandis qu'un adultère est celui qui a des relations sexuelles avec une autre personne que son conjoint marié.
1 Thessalonic 4:5 sans vous livrer à une convoitise passionnée, comme font les païens qui ne connaissent pas Dieu;
Le contexte se réfère à l'impudicité, v.3
Romains 1:27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Ici il est question d'homosexualité
Ephésiens 5:5 Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.
Colossiens 3:5 Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie.
La fellation est-elle une impureté, une passion, un mauvais désir ou simplement une expérience sensorielle intéressante ? Ce sont des passages à méditer.
La bouche a plusieurs fonctions, elle sert à parler, à ingurgiter la nourriture et à embrasser:
Ec.3:1 Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:... un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements
Tant qu'embrasser ne devient pas embarrasser...

Posté par douabou97 le 08-09-2012 à 18:26:42
cecile
moi en tout cas je ne vois pas de mal en cela si c'est ce qui peut vous satisfaire. epuis frère et soeur arrêtons de faire croire que nous sommes des anges. a part la sodomie et la bestialité la bible n'a n'a indiqué nulle part qui est autorisé ou pas dans les rapport sexuel. et d'ailleurs si on veut dire que parce que la bouche est un instrument de louange qu'elle est interdit, alors est seulement la bouche qui adore Dieu sur notre corps? ah non la je suis désolé; parce que quand nous adorons Dieu c'est tous ce qui est sur nous et en nous qui adore Dieu (les mains les pieds etc.)
et si on voit cela comme péché alors que dirions nous des hommes gynécologue qui voient et introduisent leurs doigt dans le sexe des femmes d'autrui? à fausse de diaboliser tout il ya plus de divorce dans les couples chrétien que païen.c'est DOMMAGE.
Posté par cecile le 14-10-2012 à 19:31:24
Bonj,elle est ta femme et toi tu est son mari,ces par un péche selon 1 corinthins 7v1-10,vous fète sa chez vous mes par dans la rue.
Posté par moise joselène le 25-02-2013 à 23:23:01
avant d\'apporter ma contribution je voudrais te poser une question
quel passage de la bible qui te demande de t\'habiller ou de rester nu ?
mon frère sois réaliste
Posté par qwaessdx16 le 31-03-2013 à 17:50:23
daniellacindy
pardon cessons d\'amener le Saint Esprit ou il ne faut pas.je suis une nouvelle convertir et vos commentaires me font très peure! cela voudrais dire que lors qu\'on crois en Dieu on deviens un matelas pour son mari? moi j\'aime telment les caresses à tous les niveau de mon corps et j\'aimerai aussi caresser les bouts de sein et penis de mon mari. j\'aime follement la pénétration aux doigts et tout ceci vraiment même si mon mari est pasteur, il va seulement que faire et me laisser faire si non on ne poura pas s\'entendre. c\'est ce qui fait que parfois les soeur trompent leur mari par ce que les hommes de Dieu sont toujours nul au niveau de faire l\'amour et c\'est pour ça qu\'il prefer dirent que la bible est contre une façon de coucher sa femme. ils ne savent rien faire!!! c\'est tout.
Posté par daniellacindy le 25-04-2013 à 16:39:26
au vue et au su de tous les commentaire ce que je peut ajouter ou conseiller c\'est que le couple cherche la face de Dieu car Dieu est fidèle et il révèlera a eux.la Bible dit tout ce qui n\'est pas le produit d\'une conviction est péché. Rom 14:23b
Posté par seve07 le 13-05-2013 à 18:31:54
musique
salut à tous !!!!
hors mis le fais que la fellation soit une abomination pour Dieu,elle est aussi a l\'origine de certaines troubles sanitaires, tels le cancer de la gorge transmis par un virus nommés \"papillonna virus\".Ayez la crainte de Dieu !!!
Posté par musique le 01-08-2013 à 12:24:50
Legrand
Pour moi, tout ce qui n'est pas fruit d'un conviction est péché. Soeur, remet toi à ce que te dis l'esprit qui parle en toi.
Du moins pour moi, que la femme donne ce qu'elle doit à l'homme (son corps) et vis-versa suivant Paul.
Et celui qui dit que la bouche n'est que faite pour manger, boire et adorer à lis dans que passage? s'il est marié, n'as-t-il jamais embrassé sa femme dans le cou? ou sucer ses seins? ou encore fais de tendre baisés sur ses cuisses? évitons seulement d'être sale.
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme, mais c'est ce qui en sort Mat 15:11.
Posté par Legrand le 11-11-2013 à 10:13:13
ne faites pas dire a la bible ce qu'elle n'a pas dit,et le changement des positions c n'est pas ,encore biblique,savourons le plein amour tout etant fidele l'un envers l'autre, vous savez pourquoi meme les femmes chretiennes voient ailleurs et ou meme les hommes?parce que nous attribuons souvent ce qui est a nous au diable.si seulement je suis fidele envers ma femme rien ne m'empeche d'utliser ma langue pour lui faire plaisir
Posté par lhommericoeurmo le 13-12-2013 à 17:04:41
antonyfefe
Dieu en créant l'homme et la femme a disposé toute chose à sa place. le sexe pour le sexe et aussi pour uriner,la bouche pour parler, manger et s'embrasser et non pour le cunnilingus et la fellation. c'est une abomination. nous cherchons toujours des justificatifs pour péché, lumière et sel du monde c'est quoi nous fesons comme ça
Posté par antonyfefe le 09-01-2014 à 16:29:15
Vous avez la chance d'être des gens normaux. MOI, je suis transsexuel, enfin je me considère comme car j'ai tout d'une femme intérieurement sans l'être physiquement malheureusement, j'ai bientôt 35 ans, toujours vierge car je ne veux pas tomber dans le péché mortel qu'est l'acte homosexuel. Je suis très malheureux. Vous tous, n'avez pas ce problème, moi je vois les gens que j'aime se marier les uns après les autres. Et moi je tiens la chandelle, j'ai 2 amis fidèles, 1 seul connaît mon secret. Nous étions vierges, le club des puceaux, on aimait s'appeler comme cela, puis les années sont passées et ils sont tombés amoureux l'un après l'autre. Je suis quelqu'un de très possessif et le fait qu'il se soient mariés et qu'ils aient cassé notre cercle m'a fait assez mal. Le fait d'être passé à l'acte les a rendu mal à l'aise par rapport à moi. Je leur ai fais savoir que leur bonheur était la seule chose qui comptait pour moi parce que je les aime. Très touché par ces mots, l'un d'eux m'a appelé le lendemain et je lui ai tout dis. Il savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas en moi et je présume que mon autre ami le sait aussi. Les gestes efféminés que je fais sans cesse depuis toujours et ce, sans m'en rendre compte ont toujours amplis leur tête d'interrogations et moi de leur rétorquer que tout allait bien. Le fait de ne pas connaître l'amour physique, cet acte que mes cousins, mes amis, bref mon entourage tout entier connaissent depuis longtemps me rend fou. Je vivrai seul toute ma vie, comme je le disais hier sur ce site extraordinaire qui nous fait à tous beaucoup de bien, quand je serai là haut (si j'y vais), je monterai avec mes qualités et mes défauts et également ma tare et je resterai pour l'éternité : Murad le puceau, je n'aurai jamais connu ce que vous connaissez déjà tous. Le seul amour qui peut encore me sauver c'est l'amour de Dieu, l'amour de notre Seigneur Jésus Christ mais je ne le vois pas, ne sens pas sa présence, j'espère qu'il est là, près de moi... Vous êtes face à de faux problèmes, contentez vous de vivre votre amour dans les règles que Dieu a fixé pour notre race, très bonne année 2014 à tous. ;-)
Posté par muratbalik le 09-01-2014 à 18:43:56
Le cadre donné à la sexualité est l'union (le mariage) d'un homme et d'une femme. Pas de place pour l'adultère (donc les partenaires multiples avec ou sans consentement), pour l'homosexualité, pas de place pour la famille pas d'inceste et acte privé, pas de voyeurisme, pas de bestialité (= pas d'animaux) et le respect de l'hygiène (pas pendant les menstruations)
Le cantique des cantiques montre que l'Homme n'est pas qu'esprit mais qu'il a bien un corps et qu'il peut y prendre plaisir, bref que la sexualité n'a pas que la seule fonction de la reproduction, mais celle aussi de l'intimité et du plaisir !

Le nouveau testament condamne à nouveau les mauvaises pratiques et y ajoute la dimension de l'amour, de respect mutuel, de consentement mutuel ou le corps de l'homme appartient à la femme et vice-versa.

En conclusion :
Vous ne pratiquez pas le sexe oral, vous faites bien. Vous pratiquez le sexe oral, vous faites bien aussi, car rien dans la Bible ne l'interdit.
Posté par Mort_pour_nous le 30-01-2014 à 20:45:45
Le cadre donné à la sexualité est l'union (le mariage) d'un homme et d'une femme. Pas de place pour l'adultère (donc les partenaires multiples avec ou sans consentement), pour l'homosexualité, pas de place pour la famille pas d'inceste et acte privé, pas de voyeurisme, pas de bestialité (= pas d'animaux) et le respect de l'hygiène (pas pendant les menstruations)
Le cantique des cantiques montre que l'Homme n'est pas qu'esprit mais qu'il a bien un corps et qu'il peut y prendre plaisir, bref que la sexualité n'a pas que la seule fonction de la reproduction, mais celle aussi de l'intimité et du plaisir !

Le nouveau testament condamne à nouveau les mauvaises pratiques et y ajoute la dimension de l'amour, de respect mutuel, de consentement mutuel ou le corps de l'homme appartient à la femme et vice-versa.

En conclusion :
Vous ne pratiquez pas le sexe oral, vous faites bien. Vous pratiquez le sexe oral, vous faites bien aussi, car rien dans la Bible ne l'interdit.
Posté par Mort_pour_nous le 30-01-2014 à 21:00:49
j ai mal au coeur pour certains commentaire. qui a dit que la meilleure position recommandé pour le chretien c est le face face ( le tue moi).
laisser moi vous dire que toutes ces pratiques que vous croyez regarder maintenant dans les films existaient bien avant notre ère. alors si rien n a été mentionné de la sexualité oral comme un péché avant, pourquoi certaine personne incrimine d autre , ou juge ?
l'homme fait la gloire de Dieu et la femme fait la gloire de l homme ainsi les deux sont une seul chair. ce qui veux dire que l homme qui introduit le sexe dans la bouche de sa femme , c est comme si il la mettait dans lui meme sa propre bouche alors ou est le péché ? est ce que se mettre le doit dans al bouche est un péché ? pour certaine personne ici puisque sommes chrétiens , nous devions nous contenter de seulement faire une seule position , même pas lécher sa femme ?
nous ne sommes pas des animaux. kelkun a di que il n est pas bon de se laver avec sa femme ni de la regarder nue
Posté par berand le 16-05-2014 à 03:02:57
laisser moi rire ce sont des charabia tout ca . alors mon frère si te laver avec ta femme et la regarder nue est un péché comment tu fais pour avoir des rapporte sexuels avec ta femme ? elle est vetu quand tu vas avec elle ? ta femme n est pas une femme de la rue , elle n est pas une prostituée alors arreter vos bétises mes freres et soeurs.
lecher sa femme , faire de la fellation a son Mari n est en aucun cas un péchés
Posté par berand le 16-05-2014 à 03:07:14
Quand je lis certains commentaires de j'ai peine pour !... Vous qui croyez agir pour le bien de Dieu mais qu'en faite vous comportez égoïstement en prenant le sexe de votre conjoint ou conjointe pour une abomination (faut pas toucher c'est sale ect).

Alors quand Jésus embrasser les pieds des apôtres, qui est un grand signe d'humilité et d'amour vous dite "bah c'est sale il a touché les pieds avec sa bouche alors que ça traine parterre et dans la boue" ?

VOTRE FEMME N'EST PAS SALE ! Son sexe c'est par la que la procréation a lieu alors pourquoi embrasser cette endroit ne serait pas un grand geste d'amour?
C'est une preuve de s'appartenir l'un pour l'autre.
La pornographie a tellement dégradé l'image de la relation sexuel que vous ne savez plus ce qui est bien ou pas. Vous prenez votre conjointe par des pincettes et osez à peine la regarder et la toucher ... C'EST VOUS QUI VOUS COMPORTEZ COMME DES DEMON car 'est à CAUSE DE VOTRE FACON DE PENSER que vos femmes pensent à l'ADULTHERE car en ce sentant à peine désiré par son propre marie qui peine à la toucher ou la regarder (c'est une chose qu'une femme prend pour de la souillure )


Posté par haomaru le 08-07-2014 à 18:09:46
D'autre ce contente de faire l'amour machinalement que d'une manière (dite moi ou Dieu dit qu'une seul manière suffit à faire l'amour !!)) (le mot plaisir et épanouissement reviens souvent et je ne vois pas en quoi on s’épanouit en faisant attention au moindre détails et d'avoir peur de tel et tel plaisir ).

Les choses qui sont par contre mentionné est bien clair dans la bible c'est à propos de la sodomie, libertinage ou convoiter d'autre personnes...
Si l'homme ne doit pas faire l'amour comme des animaux (position levrette) alors arrêtez aussi de faire le missionnaire aussi car les chats le font de cette position... Bref en clair beaucoup d'incompréhension, beaucoup de mélange et d'égoïsme camouflé !

Posté par haomaru le 08-07-2014 à 18:11:13
cher amie il est écrit noir sur blanc dans 1cor17 que nous devons pas détruire notre corps qui est le temple de l'ESPRIT et ces pratiques assurement ont des effets sur des parties bien distinct de nos corps alors on ne fait que detruire le temple de DIEU et en retour lui il vous detruira et si quelqu'un se sanctifie vraiment il verra que cette pratique n'est pas divine parce que nous les chretiens nous devons savoir comment posseder notre corps a la saintete. et si ceux qui ne connaissent pas le CHRIST pratiquent le sexe oral nous qui connaissent le CHRIST agissent de meme alors ou est la difference ? alors cher soeur je ne vais pas te dire d'arreter parceque ca depend de ton intimite avec DIEU bien des gens le font et DIEU ne leur a rien dit et si t'a donne la chance de savoir que ce n'est pas bon c parcequ'il veut a ce que tu abandonnes tu es etais ignorante il t'a pardonne pour les temps d'ignorance et le reste depend de toi
Posté par guen2014 le 17-07-2014 à 17:35:31
Ok queen2014, mais en quoi la fellation détruit le temple de Dieu ? La sodomie à long terme peut abimer le sphincter anal donc détruit en quelque sorte le corp. D’où l'on comprend que cette zone n'est pas forcement faite pour ça. ( Dieu précise de ne pas prendre l'exemple de cette pratique).

Il parle aussi du libertinage qui n'est d'autre que prostituer sa moitié, en clair vendre son corp aux autres pour satisfaire sont plaisir personnel.

Tout ça amène à une destruction ,mais la fellation détruit quoi ? Je n'ai pas vu ou il en parle dans la bible. Comme j'ai cité dans mon précédent poste , la pornographie a tellement dégradé l'image de la relation sexuel que vous voyez tout en mal.

Dieu souhaite que nous nous fassions plaisir. Du moment que le couple se respecte mutuellement et font cette pratique par amour je vois pas en quoi ils se font du mal.
je me répète mais pourquoi embrasser cette endroit ne serait pas un grand geste d'amour ?
c'est de là que l'on procréer. C'est en quelque sorte de dire j'aime ton corp.
Quand je lis des commentaires du genre "faut faire l'amour qu'en missionnaire ect" je suis triste pour vous... Dieu n'a jamais dit "Femme procréer tel une poule pondeuse. mais disait à Sarah qu'elle serait promise au PLAISIR "Et" à la maternité. On parle du plaisir de deux personnes qui s'aime.

Mieux vos un couple qui soit comblé sexuellement et qui communique sur leurs désirs sexuel tout en restant dans un cadre respectueux, qu'un couple qui culpabilise au moindre geste.(Le mal fou la zizanie dans tout ça pour qu'au final ce couple ne prennent aucun plaisir et soit remplie de fantasme dégradant qui peuvent les faire tomber dans de plus grave péchés.
Posté par haomaru le 20-07-2014 à 21:01:18
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?
   
29 connectés actuellement
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?

Derniers Thèmes
lagracedejesus : COMMENT FAIRE POUR M'EN SORTIR
0 réponses
Leoca : Aidez moi dans la prière
1 réponses
kealove : amour
0 réponses
brunorand : Se marier après le décès de sa conjointe
1 réponses
Mylord01 : Le métissage d'après la BIBLE
3 réponses
Un thème aléatoire
OUYABE : les Alliances entre peuples et le mariage
Posté le 29-01-2010 | 2335 lecteurs
4 réponses

Bonjour cher freres er soeurs. Je connais bien un frère qui a des problèmes avec ses parents. En effet, sa fiançée est d'un groupe ethnique allié à l...
[Lire la suite ]
Réagir au thème

 
Mots Clés
Document sans titre   Fiançailles    Cartes de Voeux    dot    Préservatif    Homosexualité    Robes de mariée    Coutume    Adultère    Santé    Vie de Couple 

Document sans titre
Portail AMOUR CHRETIEN • Le Portail Chrétien Spécialement dédié au Mariage !
contact@amourchretien.com www.amourchretien.com
© AMOUR CHRETIEN 2009 • Tous droits réservés • Design ChristDoWeb
Nycodem.net
ChristDoWeb.Com