Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > Sexualité > Perfomances au lit
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (107)

Document sans titre

Document sans titre
 
Perfomances au lit
Posté le 18-06-2011 | 3364 lecteurs | 12 commentaires

j'ai constaté que de plus en plus que les hommes y compris biensur les frères en CHRIST préfèrent les soeurs qui ont de l'expérience qui savent faire l'amour sinon ce n'est pas la peine, ou bien si la soeur est vierge, elle préfère épouser un frère expérimenté au lieu de prendre quelqu'un de puce&au comme elle. ne pensez vous pas qu'on peut apprendre dans le mariage avec de la patience?
De la même catégorie
12 Commentaires
COUCOU77
ma soeur jeaninek ton constat est si vrai et cela est dommage que de nos jours le mariage soit basé essentiellement sur le sexe.par ta compétence au lit soit tu es aimé ou tu es rejeté et cela va déterminer l'avenir du foyer.on se marie que lorsque on a des affinités des choses en commun avec son conjoint alors pourquoi au lit ne pas avoir de la patience et amener le ou la conjoint(e) à avoir une expérience, au lieu de complexer son bien aimé(e).
Posté par COUCOU77 le 20-06-2011 à 13:53:33
alliah777
c'est vrai cette remarque, mais il faut savoir ke ce n'est pas bien de penser ainsi.
Moi je pense ke 2 personnes ki s'aiment fortement et se désirant ardement ne vont pas s'amuser au lit....:D !
Posté par alliah777 le 21-06-2011 à 17:39:03
Hello
Bienaimée tu dis vrai mais cest ke dans cetemps que nous sommes mm les chrétiens mm si tu est puceau d'autres ce moquent des gens qui sont vierge. Mais il ne savent pas k'il snt dans l'erreurs si l'on n'apprend pas kman il peut connaitre tous le monde apprend et on fini jamais d'apprendre.
Recommande ton sort a l'Eternel soeur IL agira en ta faveur.
Posté par consty le 22-06-2011 à 10:46:41
JeanineK
mm les chrétiens se sont mis dans la danse
Posté par JeanineK le 22-06-2011 à 11:21:09
mimoaye
Bonjour mes frères et soeurs,

Le sexe de nos jours est devenu tellement capital et vulgarisé que même les chrétiens comme vous le dites, se sont mis dans la danse. Cependant, pour nous qui connaissons le chemin de la vérité, ne devons voir ce phénomène autrement. C'est vrai que la performance au lit s'avère très importante dans la vie conjugale, mais la vie d'un couple ne se limite pas à là si on est vraiment né de nouveau. Bisous à tous.
Posté par mimoaye le 23-06-2011 à 09:26:30
bonianskailrois
je vous salut pour ma part je dirais que le sexe fait parti integrale du couple mais il serai mieux que les conjoints discute car le sexe ne mene pas forcement a une stabilité ds le foyer
Posté par bonianskailrois le 24-06-2011 à 19:47:19
c evident le sexe est tres important ds un couple moi jai ete l'amant san le savoir d'une femme de pasteur elle me l'a avoue quant elle s'est rendu compte que je demandait deja les infos pour la dot elle a justifier son acte par le fait que son mari etai impuissant entre temps nous avons vecu ainsi deux
Posté par angeducamer le 27-06-2011 à 17:14:04
lisha
Vous me faites rire, pourquoi les chrétiens africains banalisent le sexe? pourquoi croyez vous que le diable utilise ce moyhen pour détruire le monde? car c'est la plus belle chose que Dieu a faite, c'est grâce cela que la vie apparaît, les plaisirs de la vie conjugale sont 50% basé sur cela, car la haut dans au ciel tout cela n'existera plus, car il ni maris, ni femmes! avoir de l'expérience ne veut pas dire toujours ne plus être vierge! chez les indiens, les femmes apprennent comment satisfaire leur futurs maris par leur mère , de façon théorique, on apprenant les mouvements du bassin , les positions facilitant le plaisir, même en afrique dans certaines tribus c'est le cas ! ne jouons pas les hypocrites, car quand ont est mariés c'est pas pour dormirent comme des fréres et soeurs mais justement la bénédiction du couple est sur nous , et là le sexe prend sont but premier! ce sont des sujets tabous qui détruisent beaucoup de couples chrétiens!
la frigidité, l'impuissance, ...
Posté par lisha le 02-08-2011 à 20:41:43
lisha
le dialogue dans les couples au sujet du sexe doit être sincères et sans tabous (mariage) car c'est avec cette personne que vous coucherez toute votre vie, trop de tabous entraînent des adultères et des frustrations sexuelles et émotionnelles!!! Le diable attaque les couples grâce à cela, par des esprits de nuits (femmes et maris de nuits dit succubes et incubes)donc ne banaliser pas le sexe fréres et soeurs chrétiens! un mariage cela se préparent sur tout les plans! bonne compréhension!
Lisha
Posté par lisha le 02-08-2011 à 20:47:37
Merci lisha, tout à fait d'accord avec toi.

Dieu nous guide!
Posté par victory78 le 02-05-2012 à 15:34:13
GUERRIER777
discutez de tout et de rien .et trouvez des points communs pour faire l'amour com vous le désirer le rever le senter et le vouler.mais en ce ki me concerne ma future femme ne regretteras jamais au lit.je mettrais tout mon savoir mon énergie pour lui faire plaisir et la satisfaire
Posté par GUERRIER777 le 03-06-2012 à 21:37:08
francisa
Moi je pense ke de tels comportements sont completement charnels.A votre avis, vs pensez ke DIEU est idiot en nous demandant l\'abstinence! Si a demande cela, ca veut dire k il a arrange ke le jOUR ou le frere et la soeur iront ensemble leur premier soir, LUI(DiEU) leur dirigerera ds l\'acte sexuel.Pas donc besoin ke le frere ou la soeur ait déjà fait ca avant !!
Posté par francisa le 10-06-2013 à 12:45:42
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?
   
requete invalide supp ip