Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > Sexualité > LA MASTURBATION EST-ELLE PERMISE DANS LE MARIAGE DE PERSONNES CHRETIENNES?
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (107)

Document sans titre

Document sans titre
 
LA MASTURBATION EST-ELLE PERMISE DANS LE MARIAGE DE PERSONNES CHRETIENNES?
Posté le 14-01-2012 | 9660 lecteurs | 9 commentaires

Est-ce que des chrétiens mariés peuvent se masturber réciproquement sans craindre de pécher contre Dieu? Est-il autorisé de donner un orgasme à son conjoint par des caresses et des attouchements(la masturbation) sans même qu'il y ait eu pénétration?
De la même catégorie
9 Commentaires
SIPORAH
bjr mon frère/ma soeur(car je n'ai pas regardé ton profil), je ne sais pas si tu es nouveau ici mais vu tes kestions posées je suppose ke oui, je vaisdonc te demandées de rentrer fouiller dans tous les thèmes pdiscutés ici eet tu auras une et meme deeeees reponses a toutes les kestions ke tu te posent, tu vas aussi regrder daans "etre enseingner" ou " etre informer" l'un des deux je crois et tu en saura plus
euh.............rassures toi ce n'est paske personne ne veuille repondre a tes kestions mais ces kestions reviennent tout le temps et sont assez discuté mais je peux deja te dire ke pour cette kestion ke la masturbation n'est pas bonne pour un enfant de DIEU.

SHALOM!!!

JE SUIS DE RETOUR MES FRERES ET SOEURS
Posté par SIPORAH le 16-01-2012 à 07:47:15
*Réponse du Pasteur :
Merci pour votre courrier, c'est une bonne chose de rechercher la vérité. Voici 3 versets qui vous aideront à prendre position sur la masturbation :
1. Matthieu 5:27-28: "quiconque regarde une femme pour la convoiter à déjà commis un adultère avec elle dans son coeur"; ainsi les fantasmes liés à la masturbation sont déjà un adultère.
2. Matthieu 15 :19-20: "Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées...qui souillent l'homme"; or la masturbation est nourrie de mauvaises pensées d'adultères, des fornications, et des choses qui souillent.
3. Philippiens 4:8:" Que...tout ce qui est pur..., ce qui est vertueux...soit l'objet des vos pensées" Car nous sommes Le Temple de DIEU par L'ESPRIT-SAINT qui habite en nous. C'est pourquoi, nous devons marcher selon L'ESPRIT pour ne pas accomplir les désirs de la chair.
QUE LE SEIGNEUR VOUS FORTIFIE ! (Source www.laparolededieu.com)

Posté par banter le 22-01-2012 à 08:03:47
(Suite)
*Réponse du Pasteur :
A DIEU SEUL la gloire ! Merci pour l'encouragement.
La Bible déclare dans Galates 5:16 « Marchez selon L’ESPRIT, et vous n’accomplirez pas les désirs de la chair ». Même votre sexualité dans le mariage doit être sous le contrôle du SAINT-ESPRIT afin votre libido ne devienne pas une source d’incompréhension dans le couple, et IL fera que vous soyez en harmonie pour que tout se passe d’un commun accord pour la satisfaction mutuelle. (Source: www.laparolededieu.com)
Vous comprendrez cher frère que le doigt, la langue... n'ont pas été créés pour cette fin, utilisez ce qu'il faut, c'est votre tout de même. Si vous persistez, je pense que vous êtes entrain d'imiter aveuglement ce que vous avez entendu ou vu autrefois dans des films... Arrêtez SVP. Que Le Seigneur vous bénisse.
Posté par banter le 22-01-2012 à 08:13:45
joziane
MERCI DE LIRE CORECTEMENT AVANT DE CONDAMNER
le frère ne parle pas de masturbation (se donner du plaisir en l'absence de son conjoint - donc péché -, mais de donner du plaisir à son ou sa conjointe - donc faire l'amour.) nous ne sommes pas des animaux qui allons l'un vers l'autre pour se VIDER mais Dieu nous a créé avec des sensations et du plaisir pour FAIRE L'AMOUR ce qui signifie donner du plaisir à son ou sa conjointe. LISEZ CANTIQUES DES CANTIQUES ET DITES MOI ENCORE QUE C'EST CONTRE NATURE OU PECHE....
ngaore7 FAIT JOUIR TA FEMME ET TOI FEMME FAIT JOUIR TON MARI c'est Dieu qui vous a créé ainsi car Il est Celui qui est.....
Posté par joziane le 25-02-2012 à 23:46:13
MERCI bien ma soeur
tu fais bien de preciser les choses. ce frere parle de masturbation dans le couple. alors que chacun lise bien avant de donner son point de vue
Posté par roumde le 26-02-2012 à 08:30:05
Joziane!!! Tu es plutôt libérée dans tes pensées et me paraît très biblique.... GOD BLESS YOU!
Posté par ngnaore7 le 26-03-2012 à 02:50:12
je partage l\'avis de joziane. les relations sexuelles d\'un couple une fois tombées dans la routine peut pousser l\'un des partenaires a aller voir ailleur. les relations sexuelles est une vie sexuelle qui a besoin d\'etre tout le temps innovée pour tuer la routine dans les foyers et apporter satisfaction au couple.pour moi, je dis bien pour moi apporter quelque chose de nouveau dans sa vie sexuelle ne tue pas tant que cela ne devient pas malsain
Posté par allellia24 le 22-01-2013 à 02:48:37
Bonjour je vient de découvrir ce site et la question que tu a poser ma intriguer alors je me suis inscrit pour répondre a ta question.

je te poserais 5 question.

qu'est que pour toi la sainte?

et que veux dire pour toi garder sont corps irréprochable jus cas avènement du seigneur?

A tu déjà entendu parler de la sanctification?

Et qu'est que les chrétien ce convertisse pour reproduit ce qu'il fessai lors que il était
dans le monde?

TON CŒUR TE DIT QUOI,A TU ENVIE D'ATRISTER LE SAINT ESPRIT QUI EST EN TOI



Posté par LouerDieu le 05-02-2014 à 03:51:29
La masturbation dans un couple marié est autorisée.

1 Corinthiens 7:4-5 dit ceci "(4)Ce n'est pas la femme qui est maîtresse de son corps, mais son mari. De même, ce n'est pas le mari qui est maître de son corps, mais sa femme. (5)Ne vous privez pas l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vous consacrer à la prière; puis retournez ensemble de peur que Satan ne vous tente à cause de votre manque de maîtrise."

Traduction : La masturbation est autorisée mais à la seule condition que le conjoint le fasse pour sa femme. Et inversement. Autrement si l'on se masturbe soi-même, c'est un péché parce que nos pensées sont désorientées.

La suite je pense que vous avez compris :)

Posté par hvy le 03-12-2017 à 11:07:28
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Envoyez des E-carte
   
requete invalide supp ip