Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > Affaires de femmes > es ce bien?
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (107)

Document sans titre

Document sans titre
 
es ce bien?
Posté le 08-02-2012 | 2569 lecteurs | 6 commentaires

salut mes freres et soeurs; j'ai de l'attirance pour une personne et c'est reciproque, on s'est fait des déclarations, nous sommes sur le stade de la frekentation et on prie en meme temps le seigneur pour avoir son approbation. Mais le probleme c'est que dans nos echanges on ne cesse de se dire "je t'aime, moi non plus" ce genre de truc, souvent meme nous avons envie l'un de l'autre; mais on se retient , es ce normal, ou bien ce sont de bons signes ou movais le fait de se dire à chak fois ce qu'on ressent pour l'autre en ce moment? car souvent je me sens mal à l'aise en fait je doute un peu, pourtant la parole de Dieu dit tout ce ki n'est pas le fruit d'une conviction est un péché , n'est ce pas? ça un rapport avec?
De la même catégorie
6 Commentaires
shaalom32
paix à toi ma soeur le saint esprit est le meilleurs conseiller tu vois mon conseil va dans ce sens sois ami avec le Saint Esprit il te dire ce qui est mal écoute lui seul a la mesure parfaite de la vérité moi à mon avis c'est normal que lorsque nous brulons d'amour qu'on se le dise y a pas de mal mais quand à avoir des pensées impures non c'est pas bon sinon si vous vous aimez faites vite de vous marier cela sera bon et juste Dieu te bénisse.
Posté par shaalom32 le 08-02-2012 à 11:26:40
consacree
Xlt Alliah, ecoute ce n'est pas du tout mauvais de se dire " je t'aime" tout le temps et je pense que c'est une preuve d'amour, mais le problem est qu'il ne faudrais pas que sa soit une habitude pour le moment etant donner que vous n'etes ni fiance, ni marier, car ces "je t'aime a longueur de journee peuvent provoquer des choses que tu as evoquer comme par example: l'autre a besoin de moi ou vise versa,
A cet stade ou vous etes faites tres attention a ne pas tomber dans la tentation sexuel, sa risque de mettre des battons dans vos relations, baser vous plutot sur la priere et le jeune aussi en demandant la volonte de Dieu dans cette relation. chercher auxi a vous etudier, a connaitre les hauts et les bas de chacun avant de tro s'accentuer sur "les je t'aime"
Dieu te benisses!
Posté par consacree le 08-02-2012 à 14:46:14
akelili
salu soeur. c'est bien vous etes très amoureux.
vos jtaime à present ne sont pas profond car vous n'avez pas encor eu des dipustes. il n'ya pas de fustration. raison pou laquel tu dois veillez sur toi et sur lui de sorte que vous n'ayez pas de flirts. l'amour dans une relation est quelque chose qui se construit.
Posté par akelili le 08-02-2012 à 19:14:41
akelili
lorsque vous echangez partagez souvent les resumés de vos meditations quotiennes (j'espère que tu medite toujour la parole de Dieu) ou des texte bibliques pour ne pas rester aosifs.
que Dieu te donne la sagess afin que tu ne tomb pas dans le pège des amourettes
Posté par akelili le 08-02-2012 à 19:18:19
Attention, attention et attention à vos fréquentations sinon le pire peux arriver car la chaire est faible et beaucoup sont tombés là dedans. Que Dieu vous épargne de ce pire en plus tu dis que tu ne l'aime pas pourquoi jouer à ce jeu dangereux sœur ?
Posté par gaelle le 15-02-2012 à 17:01:15
comme ont dit mes frères et soeurs plus haut, c'est normal :) je ne reviendrai pas là dessus. Permet moi cependant de te donner un conseil : en e^spérant tout d'abord qu'il soit aussi chrétien que toi, trouvez des parains à cet amour naissant, des témoins spirituels qui sauront veiller sur la bonne marche de cette relation, vous conseiller, etc. Mais ne vivez surtout pas cet amour de manière cachée et dissimulée car le diable se plaît à travailler dans les atmosphères ténébreuses. La bien aimée dans le merveilleux livre de salomon ne cachait pas son amour et elle se confiait aux filles de Jérusalem. Loin de vouloir trop tôt exposer cette relation, parlez-en, de préférence à un/des responsable(s) spirituel(s) de votre/vos assemblée(s) digne de confiance et pas trop locace :)
Que Dieu préserve cette relation de la main de l'ennemi, au nom de Jésus! Amen
Posté par enfantsevre le 28-03-2012 à 17:33:21
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?
   
requete invalide supp ip