Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > Pour les hommes > jusqu'où et quand courir apres une soeur qu'on veut marier l
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (108)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (105)

Document sans titre

Document sans titre
 
jusqu'où et quand courir apres une soeur qu'on veut marier l
Posté le 15-02-2013 | 2912 lecteurs | 7 commentaires

j'ai un probleme sérieux: j'aime une soeur que j'ai demande en mariage et elle m'a demander de la laisser prier et de toute patience pendant presque un an elle revient me dire qu'elle n'est convaincu qu'elle pourra me rendre heureux.Au début,j'ai cru que c'était une histoire simple et je lui ai dit que Dieu lui trouverait donc son mari et moi la femme de ma vie.je n'ai pas voulu insister sur les choses vu le temps qu'elle a mis pour me donner une suite 1 an presque.Je voulais éviter de la revoir mais malgré tout je l'aime toujours et je ne suis pas tranquille à choisir une autre soeur.pourquoi je tiens toujours à elle malgré qu'elle ne m'aime pas autant. Devrais continuer toujours à l'attendre ou chercher ailleurs.vos conseils svp .Je n'ai jamais eu de relation avec un femme!!!!
De la même catégorie
7 Commentaires
Shalom naro2011, je te conseillerais de demander au Seigneur de te révéler les raisons de ce refus. Si elle doute de ne pas te rendre heureuse a mon avis elle a des raisons clairs. Quel soit franche avec toi. Je vis le même cas depuis maintenant presque 3ans de patience et a chaque fois elle me disait qu\'elle n\'avait pas la tête à ça. Mais après insistance je constate quel veut voyager sur l’Europe. On ne peux pas aller au combat en s\'avouant vaincu au départ c\'est qu\'on se reproche une faiblesse.
Posté par MALACHIE4 le 15-02-2013 à 16:07:56
naro2011
Merci MALACHIE4 je pense une chose similaire elle est freinée par quelque chose.je vais le demander au Seigneur.et QDTB.
Posté par naro2011 le 15-02-2013 à 16:17:56
florentine
continu de prière et je suis sur que lorsque le moment viendra Dieu lui même t enverra la une de ton éternité si ce celle que tu aime maintenant elle t aimera aussi si s pas elle elle te sera présenter tout de même ne désespéré pas et reste toujours chaste médite bien sur ce verset FAIT DE L ÉTERNEL DES DÉLICE ET IL TE DONNERA CE QUE TON CŒUR DÉSIR
Posté par florentine le 20-02-2013 à 12:12:00
Gombo
La soeur ne t\'a pas menti mais pourquoi sa verite te blesse? Le mariage n\'est quelque chose de sentiments mais plutot de CONVICTION et quand on parle de la conviction on sous entend de la manifestation du SAINT-ESPRIT de DIEU. S\'elle ne veut pas de toi une autre soeur t\'aimera tel que tu es. Ne bricole pas les etapes de ton avenir.
Posté par Gombo le 20-02-2013 à 14:39:40
Shalom naro2011,
Ce que tu ressens est tout naturel et c\'est aussi normal que tu ressente cette douleur suite au refus de la soeur. Je crois vraiment que c\'est pas parce que nous aimons ardemment une personne que cette dernière est celle avec laquelle nous passerons notre vie ou encore celle que le Seigneur veut pour nous. Certes mon frère il faut rester en prière mais il ne faut pas en faire une fixation ou une finalité dans ce domaine.
Ainsi, je crois que tu dois supplier le Seigneur de t\'aider à surmonter cette situation, de te guérir de cette douleur que tu ressens au coeur.
Mon frère recherche la paix du coeur, la sérénité, la guérison et tu sera capable de voir, de discerner ce que le Seigneur ta préparé ou ce qu\'il attend de toi.
surtout faut pas en faire une fixation. Laisse le Seigneur oeuvré. Tu as fait ta part.
Soit bénie!
Posté par milliance le 22-02-2013 à 10:24:57
naro2011
merci a tous pour vos conseils je vous donnerai la suite dans peu de temps Dieu vous bénisse
Posté par naro2011 le 07-03-2013 à 15:32:52
francisa
Bsr mn cher frere.Premierement, il est important ke tu comprenne ke le Mariage est institue de DIEU et ceci pr un but.Nous nous marions pas parcekil fo se marrier mais pr une Vision ki doi etre accomplit.Et c\'est ce ki s\'est passe avec ADAM ki recut EVE comme une aide venant de DIEU.Dc tu doi bcp plus te preocuper de la vision ke DIEU a pr toi et sers le, au temps T, lui(DIEU) amenera cette aide(epouse) car il est plus intersesse a ca par rapport a toi!
Posté par francisa le 09-06-2013 à 17:19:40
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
IDÉES MARIAGE
   
64 connectés actuellement
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?

Derniers Thèmes
mircha : BONJOUR
0 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
SANY : besoin conseils
1 réponses
EMMY : Demande en mariage
1 réponses
Un thème aléatoire
gbanflinclan : beaux parents 2
Posté le 30-06-2012 | 1750 lecteurs
5 réponses

quelle sera votre altitude si vous constatez que votre femme s'occuppe plus de un de ses parents vivant chez vous a domicile que vous l'epoux.vis vers...
[Lire la suite ]
Réagir au thème

 
Mots Clés
Document sans titre   Vie de Couple    Robes de mariée    Santé    Coutume    Fiançailles    contraception    Prière    sexe    Homosexualité    impuissant 

Document sans titre
Portail AMOUR CHRETIEN • Le Portail Chrétien Spécialement dédié au Mariage !
contact@amourchretien.com www.amourchretien.com
© AMOUR CHRETIEN 2009 • Tous droits réservés • Design ChristDoWeb
Nycodem.net
ChristDoWeb.Com