Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > Vie de couple > Comment faire pourque tout marche???
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (107)

Document sans titre

Document sans titre
 
Comment faire pourque tout marche???
Posté le 01-10-2013 | 3993 lecteurs | 8 commentaires

Je vie en couple depuis bientôt 2 ans, et par la grâce de Dieu j'ai une petite fille de 9 mois.
Mon fiancée depuis que j'ai accouchée à changée, il est devenu infidèle. Nous sommes tout deux chrétiens.
Et il m'a totalement délaissée, il vient auprès de moi juste pour se satisfaire.
J'ai pleuré, prier pendant longtemps mais c'est comme si j’empirais la situation.
J'ai pris la décision de divorcée. J'ai besoin de vos conseils.
Dieu vous bénisse.
De la même catégorie
8 Commentaires
JésusestDieu
Brs, ta situation est compliquée. Mais je tiens a te dire quelque chose. C'est très dangereux de ce marier, sans que le Seigneur n'ai donné des directives claires sur l'union. C'est pourquoi on assiste malheureusement à des divorces-remariages dans l'église. Si tu aimes Dieu obéis à sa parole, la Bible dit de divorcer en cas d'infidélité avérée, mais en même temps il faut pardonner. Alors pardonne autant que cela est possible, remplis tous les devoirs conjugaux, fait lui à manger comme d'habitude, comble lui d'amour plus que toujours (calins, baisers,douceur, etc), mais surtout prêche lui l'Evangile car il n'est pas véritablement convertis ou il a abandonné la foi. Par dessu tout il faut avoir une vie de prière, prier pour lui, le foyer, la famille. Tu vera comment Dieu va se saisir de ta situation car "la prière du juste a une grande éfficacité". Dieu sait nous recompencer lorsque nous sommes sincère avec Lui. Que le Siegneur te fortifie au Nom de Jésus!
Posté par JésusestDieu le 01-10-2013 à 15:08:42
Je vous en prie vos réponse me sont tres utiles, aidez-moi donner moi vos avis parceque je souffre. merci.
Posté par blessofGod le 02-10-2013 à 14:26:00
juju
Je sais pas si j'ai bien compris: tu dis que tu vis en couple, tu parle de ton fiancé, et tu parle encore de divorce? est-tu mariée à lui ou pas?
Au cas ou vous êtes déjà mariés (devant Dieu et devant les hommes), pas question de divorcer, demande à Dieu avec ferveur de restaurer ton foyer, et manifeste encore plus de l'amour pour ton mari, je crois fermement de le Seigneur fera un miracle pour toi.
Si vous vivez simplement ensemble sans vous marier, sache que vous avez raté la base, implore la grâce et le pardon de Dieu, et qu'il te fasse sortir de cette situation. Il faudra donc regulariser votre situation, sans quoi, vous vivez toujours dans la fornication.
Sois benis
Posté par juju le 08-10-2013 à 17:33:03
dedfille
Salut
Ce que je peux dire c'est de te calmé et de reconsidéré la situation. souvent l'arrivé d'1 bb ns prend bocou de temps au point ou nous oublions que si nous sommes des mères nous avons aussi un rôle d’épouse à jouer; bien sur dans un délais raisonnable il faut pouvoir retrouver un minimum d'intimité. il faudrait peut être essayer de confier votre bb et reprendre un peut soin de vous et retourner vers votre mari. vous dite qu'il vient vers vous pour assouvir ses besoins heureusement d’ailleurs; essayer vous aussi de retourner vers lui dans ces moments afin de vous rejoindre. et si vous n’êtes que fiancé il est bon de vous ressaisir et de prendre des temps d'intercession pour que votre engagement se concrétise dans les liens du mariage. si vous êtes déjà marié il faut prier pour vous même( grâce du pardon) et pour lui(conversion).divorcé? Est ce la solution? pour ma part je ne crois pas car quelque soit l'homme avec qui tu sera des difficultés de tous ordres peuvent survenir.
Posté par dedfille le 10-10-2013 à 22:03:38
parfait45
que dieu vous soutiennes dans ses dures moments mais sachez une chose, si vous n'êtes pas marier légalement c'est un péché, et le salaire du pèche c'est la mort.et vous vivez cette mort repentez vous.
deuxième point. Vous n'êtes pas encore convertir vous deux, et sur quoi était baser votre relations . mais sache que cet homme ne t'aime pas .
Posté par parfait45 le 30-10-2013 à 00:53:48
Célestine
bonjour. je viens juste de découvrir le site et je trouve en première ligne "comment faire pour que ça marche"
Je veux avoir des éclaircissements : 1) es-tu mariée à la mairie avec cet homme ? 2) es-tu mariée coutumièrement avec lui ?
Posté par Célestine le 30-10-2013 à 06:38:47
Ma soeur,je t'exhorte à reprendre courage.Ton homme te rejette,il manifeste de l'aversion envers toi.Bon,si c'est ton fiancé,c'est que vous n'êtes pas encore mariés,ce qui veut dire que vous ne vivez pas dans l'union comme Dieu le demande(je ne te juge pas,je ne fais que faire le constat des faits).Alors,je comprends quelque part le comportement de ton fiancé,il se dit peut-être qu'il a eu ce qu'il voulait.Demande donc sincèrement pardon à Dieu pour ce péché.Quand tu dis que ça empire,ça donne l'impression que Dieu t'avertit que,soit c'est pas ton homme,laisse le;ou bien c'est ton homme mais Dieu n'est pas content de votre position actuelle.Demande donc à Dieu de te situer sur Sa Volonté.Mais si c'est ton mari,alors il va falloir beaucoup intercéder pour lui afin que Dieu sauve ton foyer.Car le diable s'oppose toujours à l'union vraie et sincère d'un homme et une femme. Courage ma soeur et que Dieu te fortifie et te guide sur la bonne voie!
Posté par Paolo Da Costa le 31-10-2013 à 23:02:17
Gombo
Ma chere, tu allais t'ensoucier si cet homme t'avait epouse legalement,vous menez une vie de fornication, ce n'est pas ton mari mais il est plutot ton concubin, il faut te separer immediatement avec lui sinon il te donnera un deuxieme enfant. Priez Dieu qu'il t'epargne dans ce piege de Lucifer. Ce qui t'arrive dans dans ta vie c'est le resultat de la prostitution et de la desobeissance dans la parole de Dieu, tu ne voulais plus attendre les normes de mariage mais tu as choisi de briser les etapes de mariage.
Posté par Gombo le 01-11-2013 à 14:18:51
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?
   
requete invalide supp ip