Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > Mariage > Se marié avec une femme divorcée
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (108)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (105)

Document sans titre

Document sans titre
 
Se marié avec une femme divorcée
Posté le 02-03-2014 | 3029 lecteurs | 18 commentaires

Bonjour,

Quelles sont les dangers lorsqu'un homme se mari avec une femme divorcé? Elle est ma petite amie, j'aimerais savoir est-ce qu'elle m'aime vraiement. Si un jour je lui fait qq chose de mal et elle se met en colere, est-ce qu'elle ne va pas commencer a regreter de son ex ou bien faire des comparaison ou bien se met a dire que tous les hommes sont pareil .. ?

S'il vous plait, donnez moi des conseils.
Si c'etait votre fils, Que feriez- vous?

Merci beaucoup pour votr aide.
christinaflash , aiment ce thème
De la même catégorie
18 Commentaires
jesusestdieu
Bjr, pour être franc et direct, le danger que tu cours en épousant une femme divorcée c'est l’Enfer. Car Jésus disait dans Mathieu 5 que ''celui qui épouse une femme divorcée commet un péché'', or ''le salaire du péché c'est la mort'' Romains 6:23, la ''mort dans ce passage est synonyme d'enfer, bref.Es-tu chrétien? je ne crois pas car ton message le prouve, à moins que je me trompe. Toutes fois, on ne se marie pas en Christ par les aspects physiques externes, mais au préalable par l'avale du Seigneur et la beauté intérieur de la personne. Et puis on se marie avec une personne bien convertis qui ne peut plus regarder en arrière après avoir mis la main dans la charrue...
Posté par jesusestdieu le 04-03-2014 à 15:32:27
Bsr jesusestdieu,
Merci pour ta reponse.
Mais je dois te dire que je suis chretien et je prie chaque jour pour que Dieu puisse m'eclairer. Toutefois, cela n'empeche pas de demander conseils. N'importe quel chretien peut se trouver dans n'importe quelle situation et peut toujours demander de l'aide ou des conseils.
Jesus etait venu guerir ceux qui sont malade. Si je viens sur amourchretien, c parce que je veux marcher dans la droiture et faire un bon choix pour une vie meilleur.
Merci beaucoup pour ta reponse, je l'aime bien. Et surtoutc'est accompagnée de refference biblique.

Merci encore
Posté par calito le 05-03-2014 à 23:05:15
JesusestDieu
Bjr Calito
Je suis heureux de savoir que tu es chrétien, je veux savoir si c'est ta petite amie au sens strict du terme comme le connais le monde? C’est-à-dire que vous vous amourachez, vous fleuretez vous commettez les rapports sexuels ensemble. Excuse moi de te poser toutes ces questions, car de nos jours on a de ces "chretiens" qui caressent ce genre de péché et veulent qu'on les appelle "frère" par le simple fait qu'ils prient, lisent la Bible ou parlent de Dieu, moi je les appelle des « voyous » spirituels, des « bandits spirituels ».
En fait, en christ on ne peut pas parler de petite amie, c'est le monde qui emploi ce terme, mais en Jésus on parle de sœur. Et a un moment donné on parle de fiancée bien qu'étant toujours sœur mais certaines résolutions nous amène appeler une sœur « ma fiancée » Cantiques4:9-11. Je répète, "ne commet pas l’Erreur de te marier avec une femme divorcée même si tu l'aime bien". Car Dieu n'est pas dans les sentiments, mais Il est dans sa parole.
Prie Dieu, reste fidèle a Lui et Il s'aura te récompenser...Shalom!
Posté par JesusestDieu le 06-03-2014 à 00:01:19
joziane
Je vous salut tous deux Calito et JesusestDieu.
Il est facile de prendre des versets de la Bible et de les faire dire ce que l'on veut.
- Un grand nombre de sectes utilisent des versets de la Bible pour justifier leurs actes
- Il y a pleins de dénomination d'églises (ique et istes) donc de division dans le Corps de Christ à cause de versets bibliques pris hors propos
- Les musulmans utilisent des versets de la Bible pour se donner raison.
Les versets utlisés par les uns ou les autres sont-ils faux ? Non.
Ils ne sont tout simplement pas lu et compris avec le renouvellement de l'intelligence dont parle Paul dans Rom.12:2.

Dans Matthieu 5 si on lit le DÉBUT de l’enseignement de Christ, on lit
- (verset 20) … si votre justice ne surpasse celle des SCRIBES et des PHARISIENS etc. POURQUOI ?
Dans Matthieu 19 on comprend mieux à qui Jésus s’adresse et pourquoi verset 8 Il leur dit que c’est à cause de la dureté de leur cœur… et Il va plus loin au verset 11 (il est avantageux de lire 9,10 et 11 avec l’aide du Saint Esprit pour comprendre) … mais seulement ceux à qui CELA (cette parole) est donné.
Jésus voulait-Il dire que ses disciples étaient stupide pour comprendre non, Il leur avouait que c’était bel et bien aux scribes et pharisiens que ceci était adressé car Il connaissait la perversité de leur cœur à regarder et convoiter d’autres femmes que les leurs et de s’empresser de divorcer sans motif pour assouvir leurs désirs. C’est pour cela qu’Il s’attarde sur tous les aspects de la loi que les religieux transgressaient sans retenue aucune dans Matthieu 5 à partir du verset 21.

Frère JesusestDieu tu dis au frère que c’est un péché d’épouser une femme divorcer mais non c’est une transgression de la loi pas un péché c’est différent devant Dieu car ces hommes (les scribes et les pharisiens) ne transgressaient pas la loi mais ils pêchaient en détournant la loi à l’avantage de leur vice.
Si tu regarde au verset 19 de Matthieu cela explique plus clairement ce que je j’essaie de te dire.
le salaire du péché c’est la mort donc l’enfer, tu as raison JesusestDieu, donc pas de royaume de Dieu mais là c’est écrit (en gros je résume) que si tu (pas toi personnellement c’est une façon de parler) supprime un commandement (donc que tu ne le suis pas) tu seras la plus petit dans le royaume MAIS tu n’es pas en enfer. Sauvé mais pas de récompense, pas d’honneur, pas de couronne a jeter aux pieds de Dieu, etc. tu n’iras pas en enfer et c’est tt (pour certain c’est bcp mais Dieu qu’on tende au meilleur).
Donc si tu veux parler de ce verset tu pourrais dire à Calito qu’il transgresse la loi.
MAIS nous savons que nous ne sommes plus sous la loi mais sous la grâce. Cela signifie qu’on peut faire n’importe quoi ? Non.
Mais vu que la loi comme a dit Paul et Jésus aussi se « résume » en aime ton prochain comme toi-même cela signifie selon la définition de l’amour dans 1 Cor. 13 que nous devons aimer et non pas à juger cette femme divorcée car c’est elle qui aura à répondre de son divorce devant Dieu car c’est une affaire entre eux deux.
Et encore moins d’accabler Calito par son choix.
Qui sait si ce n’est pas celle, malgré les circonstances, que l’Eternel a choisit pour Lui ? Ni toi ni moi. Ce que nous pouvons faire c’est ce que Christ nous COMMANDE dans Jean 15:17, l’aimer et tes écrits ont du mal à lui montrer l’amour que tu as pour lui.
Posté par joziane le 07-03-2014 à 01:48:14
C interressant ce forum.
Merci Joziane.
Vous savez tou ? Je l'aime bcp, elle me plait. Je penses toujours a l'aider dans ses activites, je veux qu'elle fasse des progres dans ses activites.
Mais, si c'est une transgression, donc c'est pas bon de le faire!!!!
Posté par calito le 07-03-2014 à 14:28:02
JesusestDieu
Bsr Joziane, je rends gloire à Dieu pour ton message et je béni Dieu pour toi Calito car c’est à cause de ta préoccupation que nous somme tous édifié.
En faite, je m’en excuse déjà envers vous d’avoir été aussi bref dans mes messages, car j’étais un tout petit peu fatigué en les écrivant. Cela va désormais m’amener à être de plus en plus explicite dans mes messages, car maudit soit quiconque fait l’œuvre de Dieu avec négligence. Seigneur pardonne moi !
Pour ce qui est des versets utilisés, ramenons-les dans leur contexte. Dans Mathieu 5, Jésus s’adresse aux disciples, car au verset 1 il est écrit : « …Jésus monta sur la montagne…fut assit…ses disciples s’approchèrent de lui. Puis, ayant ouvert la bouche il les enseigna et dit :… ». A la suite s’en suis tout le discours y compris celui concernant le divorce et remariage. Et Nous remarquons que Jésus disait à chaque fois en ce moment « il vous a été dit…mais moi je vous dis… » Il était ainsi entrain de donner les grandes lignes de ce qui devait être la SAINE DOCTRINE que nous devrions utiliser aujourd’hui, mais hélas ! Ici Il rend la loi plus difficile au point ou même le regard de convoitise est déjà adultère (Mt 5:28). L’adultère est l’un des péchés qui barrent l’entrée au royaume des cieux (Mt 15:19 ; Mr 7:21 et suivant ; cf. 1Co 6:9 et suivant ; Hé 13:4 ; 2P 2:14), mais Dieu peut le pardonner les adultères (Mt 21:31 et suivant ; Jn 8:3-11). L’enseignement de Paul s’accorde parfaitement avec celui de Jésus (1Co 7:1-13 ). Au chapitre 19, Jésus va répondre au Pharisiens et scribes qui voulaient « l’éprouver » dans leur hypocrisie. Au verset 9 IL va faire comprendre que dans la grâce ce n’est pas seulement la femme qui est fautive mais les deux. Parce que dans la loi, l’interdiction concernait surtout la femme mariée ou fiancée, De 22:23-24. L’homme pouvait avoir plusieurs femmes sans être adultère pour autant. Ainsi, lorsqu’il avait une relation sexuelle avec une jeune fille non fiancée, la seule peine qui pouvait lui être imposée était de l’épouser sans avoir, par la suite, le droit de la renvoyer. Il venait ici de donner un coup de marteau à ces hypocrites.
Pour ce qui concerne le « péché »,Joziane, lorsque tu dis que la violation de la loi n’est pas un péché, ce n’est pas du tout biblique car comme tu l’as bien dit, nous somme sous la grâce et elle est régie par cette parole de Jésus « Tu aimeras ton prochain comme toi-même », Jacques l’appel la « LOI ROYALE » (Jacques 2 :8) et Paul l’appel « La LOI DE CHRIST » (1Co9 :27). Qu’elle est la définition du péché selon la Parole ?
Selon 1Jean3 :4 le péché est défini comme étant « la violation de la loi ». Or La LOI DE CHRIST dit de ne pas commettre l’adultère, aller donc à l’encontre serait donc PECHE contre le Seigneur.
Pour être plus explicite, dans la Bible, le mot adultère signifie violation volontaire de l’engagement de fidélité dans le mariage lorsque l’un des partenaires a une relation sexuelle avec une troisième personne. La relation entre deux personnes non mariées est désignée par un autre mot (porneia), traduit dans certaines versions par fornication ou prostitution, dans d’autres par impudicité (Mt 15:19 et 1Co 6:9 juxtaposent les deux). Ro 7:3 précise que la mort de l’un des conjoints dissout le mariage, le survivant peut donc épouser quelqu’un d’autre sans être taxé d’adultère. L’adultère est proscrit par le 7e commandement (Ex 20:14,17). L’adultère désigne souvent l’infidélité du peuple de l’alliance à l’égard de Dieu (Jér 3:8,9 ; Ez 16:32; 23:37 ; Ap 2:22) représenté comme son époux (Jér 2:2; 3:13; 13:27). Jésus a taxé ses concitoyens de « génération adultère » (Mt 12:39; 16:4 ; Mr 8:38), c’est-à-dire infidèle à son Dieu. L’amour du monde est un adultère dans ce sens aux yeux de Dieu (Ja 4:4).
Finalement, on voit bien qu’épouser une femme adultère est un péché. Hors mis une « divorcée par le cas d’infidélité » (Mathieu5 :32 et Marc10 :11-12). Et nous avons compris que nous somme tous entre autres des « adultères »=infidèles à Dieu. Et si nous ne nous repentons pas nous somme coupable d’une peine éternelle : « l’ENFER ». Que Dieu vous bénis !
Posté par JesusestDieu le 09-03-2014 à 20:55:33
Je ne sais pas ou commencer,après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de Fifa maitre voyant qui ma faire revenir mon amour grâce à certaine rituelle très éfficasse. Vous pour pouvez le connaitre ce maître voyant et avoir de ces service pour résoudre vos problème sentimentaux sur ("hounon.fifa01@gmail.com")
Posté par valerielove le 20-03-2014 à 17:26:52
JesusestDieu
Brs excuse moi mais si tu est une servante de Lucifer, tu as essayé au mauvaise adresse. Ce que tu as besoin c'est simplement c'est Jésus CHRIST de Nazathe, pour te delivrer de la puissance de la sorcelerie, car consulter ces sorciers c'est faire de la sorcelerie....
Jésus t'aime ma soeur! Repens-toi!
Posté par JesusestDieu le 21-03-2014 à 18:39:55
Je ne partage pas votre avis qd a la préoccupation du frère en particulier le poste du frère JesusestDieu dsl mais je te trouve cruelle. Si je vais sur la base de ce q tu as di le salaire du péché c'est la mort dc l'enfer jen conclu q tu es entrain de dire que nous irons tous en enfert y compris toi mm puisq ns somme tous pecheurs. meme le roi David a connu l'infidélité Dieu dans sa miséricorde le lui a pardonner je ne prétend pas dire q l'infidélité est une bonne choz loin de moi cette pensé mais fo pa exagéré kan mm on se mari av une personne bien converti hum je suis choquée . Ta bien aimée a tel été mariée a l'église? Si oui la kel? Ta foi reconnait tel cette église? C'est plus sage pr ns de connaître tout ces détails avant de donner notre opinion mais avant tte chose sache q la décision t'appartient personne n'a le droit de te dire si oui non tu a le droit de te marier av la femme de ton choix.
Posté par Annamay le 25-03-2014 à 01:09:04
miracle
le problème chez les croyant est qu'il crois que les sainte écriture (la bible ou l'évangile )est la parole de Dieu , Jésus est la Parole de Dieu , et il habite en nous par son esprit ,si du moins nous l'avons reçu .et si ils crois aussi que la bible est la parole de Dieu , c,est qu'il ont un deuxième dieu , donc il place leur focus sur le mauvais , Lorsque il est question en lisant la Bible de la Parole ou l'Évangile il y a une différence , La parole est Jésus en nous et c'est lui en nous qui nous révèle les sainte Écriture qui nous on été donné pour notre perfectionnement . les dit chrétiens lisent la bible et essaye de la comprendre , a la place , il doivent lire la Bible et s'attendre a ce que l'esprit de Jésus en nous qui est la Parole de Dieu nous révèle les sainte Écriture , lire et toujour pensé (fait moi comprendre Seigneur Ta pensé sur ce verset puisque tu as permis qu'il soit dans la Bible pour notre perfectionnement , et la pensé charnet disparait pour laissé place
Posté par miracle le 29-03-2014 à 06:23:39
miracle
au saint esprit pour nous faire comprendre , car les sainte Écriture ne sont d'aucune interprétations humaine , c'est poussé par l'esprit de Jésus que les apôtre ont parlé de la part de Dieu ,donc il faut s'attendre aussi dans notre esprit lorsque nous lisons la Bible de recevoir la révélation direct de Dieu dans notre esprit sur ce que veut dire les verset de la Bible et la nous n'avons qu'un seul Dieu et non la lettre morte sans révélation et le vrais qui as fait le ciel et la terre , ,, et la nous n'avons plus besoin comme la bible le dit , d'aucun homme pour nous enseigné , Romain10/8 Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton cœur. Voilà la parole de la foi que nous prêchons.et romain 10/17 La foi vient donc de ce qu'on entend; (pas en lisant ) et ce qu'on entend, vient de la parole de Dieu. oui mes brebis entende ma voix et elle me suivent , elle ne suivent pas la voix des hommes , ,,, maintenant comment on fait pour entendre dieu nous parlé dans
Posté par miracle le 29-03-2014 à 06:35:57
miracle
notre esprit , c'est en s'attendant a Lui , le matin ou a notre levé de lit , au lieu de commencer a prier et lire la Bible , on s'assois et on fait silence devant Dieu , dans nos pensé on ne fait que pensé a faire silence et attendre de l'entendre , et lorsque une pensé viens nous faire changer de la pensé de que de s'attendre en silence et recherché la paix dans notre esprit et attendre , on ramène nos pensé sur Jésus , que de faire silence parce que au début de cette exercice on est pas habituer de faire silence dans nos pensé , il ya toujour une pensé qui viens nous déranger , .exemple : tu dois changer l'huile de la voiture aujourd'hui , il faut que tu va manger , préparé le repas , ect. il faut concidéret que ce temps est un temps pour s,attendre au Seigneur a faire silence devant lui , et attendre a l'entendre , et ça ne viens pas du premier coup , plusieurs qui on été déterminé a prendre 30 minute chaque matin , avant même de prendre un café , parce que en se levant notre
Posté par miracle le 29-03-2014 à 06:44:41
miracle
esprit est plus disposé a se détendre parce que il sort d'une nuit de sommeil , il suffit aussi de ne pas s'endormir sur la chaise non plus , on dois resté assit et toujours pensé a entendre , et vous gouterez sa paix après environ dix minute sans bouger et que pensé a cherché ce lieux secret en lui , sa paix et s'attendre a ce qu'il se passe quelque chose maintenant ou plus tard dans la journée , soyez attentif et vous saurez que vous venez d'entendre Dieu parlé dans votre esprit , Le Seigneur veut nous faire voir ses oeuvre préparé d'avance par le saint esprit dans notre esprit pour que nous le glorifions mais il se peut que le saint esprit nous montre c'est quoi qu'il y as dans notre coeur qui empêche de voir les oeuvres du père tout comme Jésus le faisait , Jésus ne faisait rien de Lui même , il faisait que ce qu'il voyais dans son esprit ce que le Père lui montrais et obéissait , donc il est possible qu'il mous montre avant le mauvais de notre coeur pour qu'on se repente en disant
Posté par miracle le 29-03-2014 à 06:56:28
miracle
pardon Seigneur , lave moi dans ton sang et guérie moi , ne pas se détourné et fermé les yeux a ce qu'il nous montre et vous saurez que c'est lui en vous qui vous parle , ne pas allé se caché comme Adam et Ève , c'est pas une bonne chose , faite face a ce qu'il vous montre de ce qu'il ya dans votre coeur et demander pardon ,, il est fidèle a vous pardonné et la foi viens de ce que l'on entend a l'intérieur de nous , ça c' a réveille la foi , la parole de foi , la foi viens de ce que l'on entend a l'intérieur de nous ,Il s'est donné Lui-même pour elle, afin de la conduire à la sainteté après l'avoir purifiée et lavée par l'eau de Sa Parolea( l'intérieur de nous parceque la vrais parole est Jésus en nous ), pour faire paraître devant Lui cette Communauté glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irréprochable.» (Éphésiens 5.25-27)Ensuite vous serez prêt a des grand miracle pour Sa gloire ,

je ne sait pas si vous trouvez stupide ce que j,ai écrit , mais les
Posté par miracle le 29-03-2014 à 07:04:48
miracle
pharisien eux l'on trouver bien mauvais gout Ses paroles qui disait qu'il mettais un terme au bâtiment bâtit de mains d'homme et que nos corps serait son temple , j'ai deux site , une bible avec commentaire et l'autre , la croix manquante pour la pureté , le les donnes ( http://www.hallvworthington.com/french/DarbyBible/index.htm ) ((( http://www.hallvworthington.com/french/index.html ) soyez tous bénie en Jésus christ frère et soeur en Christ
Posté par miracle le 29-03-2014 à 07:11:08
sylverie
mes frères et soeurs, évitons de lancer la première pierre. En matière de divorce, évitons de juger sans comprendre. Ton amie a divorcé pour quelles raisons? t'a t elle expliqué les tenants etl es aboutissants de cette histoire? et as tu prié pour cela? Arrêtons de voir en des femmes ou hommes divorcés des gens qui n'obéissent pas à la parole de Dieu. Dieu ne nous a pas crée pour vivre dans la servitude.Mon frère, la seule personne qui peut te parler véritablement c'est DIEU. demande lui si c'est elle qu'il a réservé pour toi. il te répondra. Maisi l faudra au préalable que tu connaisses bien ta compagne et selon les raisons du divorce, que tu enlèves aussi de ta tête qu'elle pourra pour un rien t'abandonner. sinon tu n'auras jamais l'esprit tranquille car manque de confiance totale. et si tu doutes quelque part, laisse tout simplement tomber.
Posté par sylverie le 10-10-2014 à 15:52:15
Je hais la répudiation dit l'Éternel ...Bonsoir biens aimés que sommes nous appelés a défendre? Ne savez-vous pas que Yeshua(Jesus)Notre maitre jugera ce monde par la PAROLE ?car il est dit que celle ci est plus éficace qu'une épée quelconque a double tranchant séparant jointure et modelle ame et esprit?(Hebreux 4)si nous sommes la Lumière de ce monde nous ne défendrons uniquement LA PAROLE.
paul déclare:quant a ceux qui sont mariés
Je leur recommande non pas moi mais le SEIGNEUR,que la femme nese sépare pointer de son mari si elle se sépare qu'elle se reconcilie ou qu'elle demeure sans se marier.. freres la PAROLE est Claire c par amour que j'exorte le frere consulte le Seigneur la marche par l'Esprit c le meilleur moyen d'etre sauvé.Shalom il est la PAROLE et il ne peut se renier lui meme!
Posté par yoadan le 11-10-2014 à 20:55:13
Bonjour !
je suis Roland DUCOSS. Il y a quelques années j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi? Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,portefeuille magique ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son mail: maitrewakpon@gmail.com

NB:Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontrer beaucoup de marabout qui m'ont escroqué avant ma prise de contacte avec celui dont je vous parle.
Posté par roland22 le 24-09-2016 à 06:14:07
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Envoyez des E-carte
   
68 connectés actuellement
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?

Derniers Thèmes
mircha : BONJOUR
0 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
SANY : besoin conseils
1 réponses
EMMY : Demande en mariage
1 réponses
Un thème aléatoire
guardian23 : Vérité
Posté le 26-04-2013 | 2242 lecteurs
3 réponses

Bonjour à tous. Me voici,des jours, à la recherche des réponses à des questions sur après lecture de certains versets bibliques dont le premier que vo...
[Lire la suite ]
Réagir au thème

 
Mots Clés
Document sans titre   contraception    Sexualité    Fiançailles    gay    Cartes de Voeux    Fornication    Amour    Homosexualité    Jeunesse    Impudicité 

Document sans titre
Portail AMOUR CHRETIEN • Le Portail Chrétien Spécialement dédié au Mariage !
contact@amourchretien.com www.amourchretien.com
© AMOUR CHRETIEN 2009 • Tous droits réservés • Design ChristDoWeb
Nycodem.net
ChristDoWeb.Com