Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > Sexualité > le flirt
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (107)

Document sans titre

Document sans titre
 
le flirt
Posté le 18-03-2014 | 4510 lecteurs | 8 commentaires

le fait de succer les seins de sa copine avant mariage est il un peche
De la même catégorie
8 Commentaires
La bible parle de sexe hors mariage, moi je ne penses pas que ce soit un péché, Que Dieu me reconduise si je suis en erreur!
Posté par laurie91 le 19-03-2014 à 09:42:20
vous pouvez ù donner le regerence biblique ou leglise parle de sexe hors mariage merci me aussi jen doute car on parle de chastete donc un homm n doi pa toucher une partie de votre intimite
Posté par talentcache0314 le 19-03-2014 à 10:30:09
Je ne sais pas ou commencer,après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de Fifa maitre voyant qui ma faire revenir mon amour grâce à certaine rituelle très éfficasse. Vous pour pouvez le connaitre ce maître voyant et avoir de ces service pour résoudre vos problème sentimentaux sur ("hounon.fifa01@gmail.com")
Posté par valerielove le 20-03-2014 à 17:21:11
JesusestDieu
BSR , mon frere, tout d'abord le copinage ce n'est pas en Christ, c'est dans le monde qu'on parle de petit copin et ptite copine. deja sa cloche. Jésus s'adresse aux disciples dans mathieu 5:28 en disant:"Celui qui regarde une femme pour la convoiter a deja comis un adultère avec elle". Tu vois bien que toi tu est aller très loin. Tu as découvert sa nudité car les seins sont les parties intimes qui sont reservés pour son future mari, mais toi tu vas les sucer, il faut te repentir et accepter Jésus comme ton Sauveur et Seigneur personnel. Car je ne cois pas qu'un chretien puisse le faire sans aucun remord connaissant la sensibilité du Saint-Esprit.Bref, Effectivement laurie91, c'est une grande erreur ce que tu dis, en lisant mathieu 5 28 tu comprendra. C'est un PECHE c'est de l'IMPUDICITE, lis 1Corinthiens6:9-11 tu comprendra.
Et si vous mourez comme sa talentcache0314, toi et ta copine vous irez en enfer, REPENTEZ-VOUS!
Posté par JesusestDieu le 22-03-2014 à 22:06:20
À la base la question est fausse, parce que la vie chrétienne ne consiste pas à suivre des obligations et d'éviter des interdits comme si on serait encore sous la loi. Non ça consiste à une relation avec notre Dieu et avec les autres, à la découverte d'une vie nouvelle et de l'amour.
La relation, que ce soit avec Dieu ou nos semblables, n'est pas une liste d'obligations et d'interdits à respecter !
Quand tu vois les choses de cette façon, ça change complètement tes priorités et plutôt que de te demander si oui ou non tu as le droit de faire qqch, tu vas te demander qu'est-ce cette chose pourrait t'apporter de bien à toi ou dans ta relation avec Dieu ou les autres. Et finalement tes actes seront remplis de vie et d'amour.
Posté par JJonas le 26-03-2014 à 16:25:05
sylverie
mon avis c'est qu'il est prudent de ne pas le faire. Les tétons d'une femme sont tellement sensibles et quand un homme les suce, directement ça éveille le désir d'union car il est énervé. cela pourra vous amener à un niveau où vous ne pourrez plus vous arrêter et par conséquent vous commettrez l'acte sexuel. Alors, il est mieux de s'abstenir et ce qui est merveilleux c'est qu'après le mariage, tu pourras en disposer quand et où tu voudras. Alors prudence est mère de sûreté.
Posté par sylverie le 10-10-2014 à 16:05:46
stdidierbieya
le sexe meme en pensée est un peché! sucer les seins de l'autre vous exitera,vous penserez au sexe,donc vous pecherez le sein fait partie de l'appareil genital
Posté par stdidierbieya le 10-11-2014 à 18:52:56
oui c'est un péché et il faut te repentir et ne plus jamais refaire ça tant que tu n'est pas marié.la Bible dit que le lit conjugal soit préservé de toutes souillure.
Posté par credo07 le 10-04-2015 à 21:03:03
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
IDÉES MARIAGE
   
requete invalide supp ip