Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > > comment en être délivré?
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (107)

Document sans titre

Document sans titre
 
comment en être délivré?
Posté le 04-01-2010 | 2902 lecteurs | 12 commentaires

Bonjour à tous et que cetta année soit grâce et progrès au nom du SEIGNEUR JESUS. Ma préocupation est la suivante0. j'ai une soeur chrétienne qui n'arrive plus à prier et qui culpabilise à cause du fait qu'elle ait eue des rapports intimes avec son fiancé , de plus elle se sent bizarre car sn fiancé qu'elle change de voix souvent et qu'elle est possédée. selon vous qu'est qu'elle doit faire car pour elle DIEU est loin d'elle.
De la même catégorie
12 Commentaires
sister soit benie dans le nom du SEIGNEUR JESUS
pour ce qui est de ta soeur je crois que si elle est sincèrement désolée de l'acte DIEU va lui pardonner IL le dit dans sa parole. j'èspére que son fiancé aussi est enfant de DIEU pour ce qui est de la possession je crois qu'ils doivent s'approcher d'un ainé spirituel ou d'un pasteur parce que c'est un pro grave tu devrais aussi conseiller ta soeur pour eviter qu'elle ne commette une autre betise de ce genre avec son fiancé avt le mariage
Posté par blessing84 le 04-01-2010 à 14:31:34
Crystelle
C'est son fiancé seul qui a fait cette remark, ou d'autres personnes également et elle même s'en rend elle compte? Peux tu mieux expliker cette histoire de changer de voix c'est un peu superficiel....
Après les explications je te donnerai mon point de vue!!!!!!

Sois benie
Posté par Crystelle le 04-01-2010 à 16:10:32
en fait, après les flirts , son fiancé remarque des changements de voix( fine, voix d'homme après) et elle a très mal à la tête après , elle est déshabillée mais c'est comme si elle en est consciente. bon, pour elle , elle stimule mais son fiancé dit que non que ce sont des esprits des eaux. elle n'arrive pas à prier.
Posté par myrianess le 04-01-2010 à 16:34:31
OUYABE
Son probleme est delicat. Je pense qu'elle a besoin d'avouer son peche non seulement a Dieu mais a un homme de Dieu et qu'elle se fasse une seance de delivrance. Elle peut etre delivree. Mais en ce moment, elle est en position de defaite. Et comme on est esclave de ce qui a triomphe de nous, sa delivrance ne viendra que de JESUS. Il faut le faire tres vite avant que les demons ne detruisent totalement sa vie.
Que Dieu la restaure.
Posté par OUYABE le 04-01-2010 à 19:56:18
saved
Ma soeur tu sais ce qui tue notre relation avec Dieu, c'est le péché et qd le péché" est est entré, on se sent coupable, rejeté, c'est comme si notre prière ne monte pas; et c'est vrai rappèlles toi David qd il avait péché, ce qui lui est arrivé, il s'est senti mal jusqu'à ce qu'il a avoué et conféssé son péché, qd on est vraiment converti le péché est un mal qui tue, raison pour laquelle Paul insiste dans ses epîtres de lutter contre le péché à tout prix car le salaire du péché est la mort, la mort spirituelle mais qui aboutit par après à la mort physique, elle doit confésser son péché se repentir et ne plus retomber dans la même erreur, le temps de la grace est encore là, Dieu va lui pardonner, qu'elle se repente avec sincerité Dieu poourra la restaurer
Posté par saved le 05-01-2010 à 05:15:34
espoir10
Ma soeur myrianess,

J'ai besoin de plus de détails sur cette histoire:
- c'est son fiancé qui change de voix ou c'est la soeur en question?
- Son fiancé est-il né de nouveau ?

espoir10

Posté par espoir10 le 05-01-2010 à 05:50:59
Crystelle
On peut tout faire la preuve, l'apôtre Paul dit tout m'est permis. Mais qu'est ce qu'il vient ajouter que tout n'est pas UTILE. DIEU ne prend pas plaisir à la souffrance de ce qu'il a lui même crée, non. Alors pkoi penser que la sanctification est un mal en soi, ou une façon pour lui de nous empêcher d'être heureux. Bien au contraire que tu sois impudique ou non ça ne change rien à sa divinité.
Tout ceci pour te dire ma chère soeur que si nous ne faisons pas la différence entre conséquence du péché et "nos convictions personnelles", nous filons tout droit à la dérive.
Le péché est une arme puissante de l'énnemi, c'est pour lui un ticket d'entrée gratuit et libre accès dans nos vies. Ne soyons donc pas surpris que la jeune soeur se retrouve en train de changer de voix.
Le mieux serait qu'ils se repentent tout deux sincèrement, je parle de répentance ce qui veut dire également prendre l'engagement de ne plus recommencer. Parce que ayant flirté avec son fiancé, elle a invité l'énnemi...
Posté par Crystelle le 05-01-2010 à 09:04:58
Crystelle
Comme je l'ai dit plus haut, la repentance en premier lieu, passé cette étape qu'elle apprenne à déculpabiliser sinon elle risque de se détruire. L'accusateur est en train de faire son oeuvre et si elle n'y prend garde elle sombrera davantage. Il est donc primordial qu'elle et son fiancé aient recours à une autorité de leur assemblée pour lui faire part de leur problème d'incontinence.
Concernant le fait qu'elle change de voix pendant leur moment de flirt ou autre chose.On a eu un cas similaire mais c'était plutôt lié à une alliance entre la soeur en question et un esprit. Il serait avantageux donc pour ta soeur de se réconcilier d'abord avec le Seigneur et s'abdonner assez à la prière.
Le mieux serait d'appartenir à un groupe de prière et leur soumettre le cas, le Seigneur se chargera du reste.
La prière du juste est d'une grande éfficacité, elle a besoin d'être réconciliée à Christ avant que Celui ci ne la délivre de l'emprise de ce démon.
Posté par Crystelle le 05-01-2010 à 09:19:33
doctorforjesus
ma soeur l'un des premiers mensonges de satan pr ns maintenir loin de Dieu c'est justement de ns convaincre que Dieu est loin.ceci ajouté aux regards accusateurs des frères contribue très svt à ce qu'une ame fuit la présence des enfants de Dieu et s'èloigne d'avantage de Dieu(et non Dieu s'éloignant de lui)je ne demande pas qu'on apprivoise le péché mais l'ame bléssée qui a plus besoin d'une restauration que de jugements.mais le problème est traité à moitié si on oublie le fiancé.parce qu'il joue un role important dans cette affair.j'aimerai mieux le connaitre pour juger de la situation
Posté par doctorforjesus le 05-01-2010 à 13:57:59
Ils ont besoin de delivrance, elle plus que lui puisque ses manifestations a elle sont plus visibles. Quand on fornique on se met sous le joug de satan, quand on ment on se met sous le joug de satan, c'est ce que le peche entraine chez nous. Le pire est que certains peches ont des repercussions plus graves que les autres, le peche sexuel ouvre la porte a plusieurs types de demons qui rentrent dans la vie d'une personne pour l'oppresser. Elle a donc besoin de delivrance tout court. Contrairement a ce que certains pensent, la delivrance est un processus, on n'est jamais totalement delivre mais on doit apprendre a garder cette victoire qu'on a eu au risque de retomber dans le meme peche.
Posté par Anointed le 05-01-2010 à 14:37:08
fleurdedieu
bjr ma soeur des relations sexuelles avant le mariage est interdit devant Dieu il faut qu'elle confesse ses pechés et arrete d'en avoir car le diable passe par là pour la posseder
Posté par fleurdedieu le 05-01-2010 à 17:30:47
merci à tous pour vos conseils . je le lui dirai. que DIEU VOUS BENISSE
Posté par myrianess le 06-01-2010 à 08:39:16
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?
   
requete invalide supp ip