Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > Sexualité > La sodomisation dans les relations sexuelles!
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (107)

Document sans titre

Document sans titre
 
La sodomisation dans les relations sexuelles!
Posté le 14-01-2010 | 4320 lecteurs | 15 commentaires

J'ai une fois lu dans une revue chrétienne, une femme mariée qui se plaignait de son mari. elle disait que depuis leur mariage son mari passait son temps à coucher avec elle par derrière, en la sodomisant et c'est ce qu'il aimait. Elle ne supportait plus et était dégoutée par cette pratique, mais elle ne sais pas quoi faire? doit-t'elle refuser cette pratique à son mari? La Bible dit que son corps à elle appartient au mari? ce ne serait pas désobéit à la parole de Dieu?

La sodomisation dans un couple, peut-elle être accepté? n'est ce pas un péché?
Crystelle , christy , aiment ce thème
De la même catégorie
15 Commentaires
Christlove
Romains 1: 26 "C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;"
27 "et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement."

Si ce passage est en relation avec le point traité , la donne est claire.
Car il est évident qu'une femme ne tuerait pas pcq son mari le lui demande même si c'est l'autorité. En effet elle est soumise à la loi de Dieu avant d'être soumise à son mari; Ainsi dès que les exigence du mari sorte des limites assigné par le Seigneur cette dernière n'est pas tenu de lui obéir.
Elle doit ramener son époux à la raison avec les armes que le Père lui a donné.
mais en aucun cas pécher contre Dieu parce que son mari le lui aurait ordonné.
Posté par Christlove le 14-01-2010 à 12:08:44
je suis du même avis que christlove.
Posté par myrianess le 14-01-2010 à 12:18:15
Crystelle
Il nous ai recommandé de nous soumettre à nos maris qui quant à eux sont les chefs.
Egalement, ils sont maîtres de nos corps et vice versa....
Comme elle est également maîtresse du corps de son mari, qu'elle lui demande "Chéri, je voudrais aujourd'hui moi même te le faire par d... et elle lui présente un gros manchin"
Pensez vous qu'il acceptera? La reponse est évidente.
Juste une paranthèse....
Soumise pour finir en enfer, le célibat est mieux. La bible dit que si ton oeil est pour toi une occasion de chute mieux vaut l'arracher et entrer au paradis borgne plutôt qu'avoir ses 2 yeux et finir en enfer.
Maintenant, c'est pas parce que cette pratique est ignoble qu'elle va manquer de respect à son mari. Mais tout en restant soumise, qu'elle lui fasse comprendre que DIEU a en horreur qu'on s'abdonne à ces pratiques.
Et pkoi pas lui faire découvrir d'autres pratiques saines qui sauront lui redonner du plaisir, plus que la sodomisation.
Voir un sexologue serait aussi bien pour elle...
Posté par Crystelle le 14-01-2010 à 13:35:00
moi je crois bien que tout ceux qui concordent au temps de sodome à nos jours est du diable,donc vous les frères et soeur qui voyez ça n'est-ce pour cela que DIEU a detruire sodome et gomhore par le feu en faissant sortir ses enfants,et ces même personnes vont a l'eglise.sachiez ke ds APOCALYPSE 18:4 puis j'entendi une autre voix du ciel,qui disait:sorté du milieu d'elle mon peuple;de peur ke participant à sè péchés,vs n'ayez ausi part à sè plai
Posté par manasse89 le 14-01-2010 à 15:16:18
christy
Nous malheureusement confronté à un gros soucis de nos jours dans les choix des conjoints. C'est important parfois de connaître le passé de la personne avec qui nous souhaitons nous mettre. Car ce type de cas en général relève du passé du conjoint. Surement avant, c'était un pervers mais qui s'est donné à Christ sans tout confié réellement au Seigneur. Je paris qu'il a dû pratiquer ce genre de chose dans le monde et a beaucoup apprécié et là donc a du mal à s'en débarrasser. JE partage l'avis de christlove et chrystelle. Il vaut mieux perdre l'estime de son mari que de finir en enfer, car la sodomie est une pire qu'une abomination devant l'Éternel qui a créer chaque chose pour un but.
Posté par christy le 14-01-2010 à 15:58:43
coeurdivin
C'est un cas qui necessite absolument une délivrance.Nous ne cesserons de le dire, beaucoup de chretien sont mal né en Christ.C'est à dire que les liens sataniques de leur vie n'ont pas été brisés.Il est peut être temps que le ministère de l'Evangéliste soit mis en avant plan pour que les naissances en soient de véritables naissances.
Coeurdivin
Posté par coeurdivin le 14-01-2010 à 17:54:59
Tygani

Bonsoir mes frères et soeurs,

Je partage tout à fait les opinions de Chrysti, de Christelle, de coeurdivin,de Christlove et de Myrianess...Je n'ai rien à rajouter car vous avez tout dit...Merci à vous tous.

Que Dieu vous bénisse.

Tygani

Posté par Tygani le 14-01-2010 à 19:18:38
reinedesiles
La question ne devrait même pas se poser. Regardez la racine du mot SODOMisation, puis regardez dans la bible se qui arriva à cette ville et ce qui s'y faisait. Le nom de cette cité est associé au péché et ce quelque soit la référence qui y est faite dans la bible. Alors pourquoi voulez vous débattre dessus?
Posté par reinedesiles le 14-01-2010 à 23:31:38
lamagnifique09
une chose que je veux comprendre la sodomisation dégoute à cette femme parce qu'elle naime pas ou parce que c'est un péché? peut etre que si elle le savait elle l'aurait refusé depuis le départ à son mari.
Nous supposons que e couple est chrétien nestce pas? Dans ce cas à elle de parler à son mari comme les frères et soeurs lont signifié pour qu'il abandonne cette pratique et s'il ya lieu d'une délivrance qu'il la recherche.
Dieu vous bénisse
Posté par lamagnifique09 le 15-01-2010 à 13:02:35
je partage tout à fait vos opinions. J'ajouterais ceci: chaque personne a une manière, une façon de pratiquer les rapports sexuels et à amener son conjoint a être satisfait et à ne pas se plaindre.
la femme en question ne quittera jamais son mari à cause de cette pratique car le mariage n'est pas un fruit ou lorsque tu n'as plus envie tu peux jeter.Le slogan du mariage est: POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE. la sodomie pour cette femme est le pire. Lorsque le pire nous atteint que devons nous faire? comment devons nous agir? Je dirai a cette femme confie ton problème au Roi des Rois car lui connaît ton mari, ces pratiques sexuelles et ces désirs plus que toi même sur qui il le pratique . Remet le entre les mains du Seigneur et tu verras le sourire revenir sur tes lèvres fais le confiance et tu verras sa gloire.
Posté par le 15-01-2010 à 13:22:02
abrahamzeng1000
Dieu a creer les membres de notre corps avec le specification correct afin de les utilisaient a de fin bien approprie. Je ne crois pas qu'un enfant de Dieu puisse faire ce genre de pratique en temoignant qu'il aime sa femme.au fait l'acte sexuel est sacre et on doit le faire non pas a blesse sa conjointe ou son conjoint mais a y decouvrir une satifaction partager pour que le couple dure dans le vrai sans de l'amour que Dieu nous recommande. Dans un couple bien equilibre ce genre de pratique ne peut exister. recommandant a ma bien aimee de dire a son mari si il est vraiment chretien de changer le style de pratique dans leur relation intime. Que Dieu vous benisse
Posté par abrahamzeng1000 le 17-01-2010 à 10:00:58
le corps de chacun appartient à l'autre, mais Dieu demande au mari d'aimer sa femme comme Christ a aimé l'église et s'est sacrifié pour elle. Christ ne ferait jamais une pratique s'il sait qu'il fait mal. or dans notre cas, la sodomie ne rend pas la femme heureuse de sorte ke le monsieur n'est pas dans une situation d'amour mais plutôt d'égoïsme.
les rapports sexuels dans le couple permettent une communion intime.Si cette intimité rend l'un malheureux, cela signifie que l'autre s'en fout éperdument. il peut le faire sans se rendre compte kil est égoïste.
Faute de connaissance, le peuple se meurt.
chaque cas diffère de l'autre. il est important de savoir s'il ont un conseiller conjugal, un formateur ou un témoin à qui il ont recours quand ça ne va pas.
ne lui conseillez pas la prière car un chrétien prie déjà.
il fo kel parle sexualité avec son mari et échange sur ce qui leur permet d'être satisfait à ce niveau. elle pourra petit à petit lui dire son mal et introduire la pensée biblique
Posté par pierrerod le 12-02-2010 à 17:43:16
rmyles
je patage l'avis de christlove de christelle etc rien a ajouté
Posté par rmyles le 11-03-2010 à 02:17:26
pour ma,part je pense que son mari a rétrogradé dans la foi, et il doit être un fan des films X, tout usage contre nature de notre corps vient du diable , le père des ruses et mensonges.
Prie, jeune , déverse ton cœur devant l’Éternel et il va se saisir de ton mari.Méfions nous des gens nés de nouveau quand ils ont un problème parce que dès que le problème est résolu , il redevient pire qu'avant et comme l'a dit l’apôtre Paul chien à mangé ses vomissures et la truie s'est vautrée dans la boue.
Posté par nita2001 le 20-02-2012 à 12:30:41
GUERRIER777
franchement j'ecris ces lignes avec mes larmes com signature .que ceux ki font cela a leur femme cesse maintenant et pour toujours!qu'un tel homme demande pardon a sa femme et a Dieu pour sa déviance sinon pour sa dérive!j vous déconseille cela.
Posté par GUERRIER777 le 03-06-2012 à 21:30:07
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
IDÉES MARIAGE
   
requete invalide supp ip