Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > > Amoureuse
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (107)

Document sans titre

Document sans titre
 
Amoureuse
Posté le 15-01-2010 | 2924 lecteurs | 14 commentaires

Bonjour à tous,

je ne sais pas comment faire je suis trés attirée par un fère de mon église mais je ne sais pas comment faire pour l'approcher. je prie mais les signes que je demandes à Dieu se révèlent. aidez moi svp je suis un peu perdu et je ne sais pas comment en parler je ne veux pas de commérages ou autres.
Que Dieu vous bénisse
De la même catégorie
14 Commentaires
Tygani
Bonsoir ma soeur Tina et que la paix soit avec toi.
Tu es amoureuse d'un frère mais tu ne sais pas comment lui faire savoir? Est-cela?
je pense que tu devrais continuer à prier et ne rien dire à ce frère...En revanche, Dieu lui parlera si telle est sa volonté de vous unir. D'où l'importance de prier, sans rien dire à personne ou alors à une amie intime qui saura garder le secret. Je dis cela car si réellement la volonté de Dieu est de vous unir, Il lui donnera des sentiments pour toi au point que ce frère te parlera lui-même. Bien entendu, tu pourrais lui en parler, mais les règles de la courtoisie veut que ce soit à lui de t'en parler. Je n'ai rien à rajouter et je te souhaite une excellente soirée bénie.

Tygani et son épouse.
Posté par Tygani le 15-01-2010 à 20:17:17
Merci frère Tygani pour ta réponse qui me fait du bien je vais continuer ds la prière Dieu sera ma réponse. Soyez bénis ton épouse et toi
Posté par tina le 15-01-2010 à 20:39:33
reinedesiles
Chère tina, même les signes ne sont pas une réponse. Que te dit Dieu à travers sa parole la Bible? Moi aussi j'ai été amoureuse d'un frère de mon église et je n'ai rien dit à personne mais tout confié à Dieu. Tout mes prières le concernant ont été exaucées juqu'au jour où Lui même m'a posé la question et m'a dit que lui ne m'aimait pas que c'était certain,cela fait 3 ans. Ne te fie pas aux signes mais à la Parole de Dieu, je n'ai pas compris mais je n'en veux pas au Seigneur. J'ai compris que Deiu ne force personne à faire sa volonté. Sois forte et reste confiante.
reinedesiles
Posté par reinedesiles le 16-01-2010 à 00:47:08
Crystelle
Merci pour ton post reinedesiles, je voudrais également dire à Tina, qu'on ne peut être dans la maison et se voir passer dans la rue.
En philo, il est dit que les rêves sont les films de nos désirs matérialisés dans notre sommeil. C'est la même chose quand il s'agit de nos sentiments envers un frère, c'est tellement fort, tellement doux, tellement bon, que nos pulsions deviennent signes. Et que nos aspirations deviennent révélations. Fais très attention donc ma soeur. Je préfèrerai que tu en parles à une personne très sage de ton assemblée, que DIEU te montrera (ne vas pas vers une personne qui tu sais te dira ce que tu veux entendre, ne commets pas cette erreur). Cette personne t'aidera dans cet impasse.
J'ai été attirée par un frère de mon assemblée pendant 3 ans, je ne lui ai rien dit. Mais tout le monde le savait car je n'arrivais pas à le cacher, aujourd'hui il est fiancé à une de mes amies en Christ et nous avons garder de bons rapports.
Ne lui dit surtout rien, DIEU décidera
Posté par Crystelle le 16-01-2010 à 10:58:14
Crystelle
Beaucoup de soeurs m'ont dit d'aller lui en parler, bandite et extravertie que je suis je n'ai pas pu lui en parler. Car Christ savait déjà la finalité de la chose donc je n'avais aucune conviction mais les sentiments demeuraient. Jusqu'à ce qu'il vienne choisir dans mon cercle d'amies....
Crois moi soeur s'il est à toi, il viendra certainement vers toi.
Même par tes gestes et ta manière de te comporter envers lui, il se dira que cette soeur est vraiment bonne, j'en ferai donc ma femme.
Sois confiante en Christ et ne brûle pas les étapes. Que la sagesse du très haut soit ton partage....
Posté par Crystelle le 16-01-2010 à 11:09:50
Merci mes sœurs pour vos précieux conseils. C'est sur qu je n'irai pas du tout lui en parler déjà parce que je suis réservée mais aussi parce que je ne suis pas comme ça. Je vais rester ds la prière et continuer mes occupations Merci encore et que Dieu continue de vous utiliser ms surtout qu'il vs benisse abondamment.
Posté par Tina le 16-01-2010 à 12:02:11
Chere Tina soit confiante envers ton Dieu.Le choix de ton conjoint est une etape tres delicat qu'il faut y aller avec Dieu pour mieux reussir.reste dans la priere et continue a demander ce que veut Dieu pour toi, ne t'introduit pas a ce frere si il est dans la volonte de Dieu il te reviendra a toi.Que mon Dieu te benisse.
Posté par le 17-01-2010 à 11:27:44
abrahamzeng1000
Chere Tina soit confiante envers ton Dieu.Le choix de ton conjoint est une etape tres delicat qu'il faut y aller avec Dieu pour mieux reussir.reste dans la priere et continue a demander ce que veut Dieu pour toi, ne t'introduit pas a ce frere si il est dans la volonte de Dieu il te reviendra a toi.Que mon Dieu te benisse.
Posté par abrahamzeng1000 le 17-01-2010 à 11:36:27
Merci frère abhrahamzeng pr ton intervention. Que le Pere te bénisse
Posté par Tina le 18-01-2010 à 12:06:24
jhonicia
ma soeur demeure dans la prière.si cet homme est fait pour toi Dieu lui meme s'arrangera pour qu'il vienne te parlé de ses sentiments.comme a su le dire crystelle ne brule pas les étapes. si le plan de Dieu est que vous soyez ensemble je suis sure et certaine que cela se fera. mais un conseil: ne prie pas pour qie Dieu touche son coeur afin qu'il soit amoureux de toi mais prie pour que Dieu te montre la direction qu'il faudra que tu prennes concernant ta vie sentimentale.
Sois bénie
Posté par jhonicia le 20-01-2010 à 13:52:50
shalom tina je ne te conseil pas de l'approché bien vrai ke tè amoureuse de ce frère et god ta montré les signes demeure toujours dans la priere si tu peux le saluer fait le ne lui parle pas surtout d'un sujet de fiançaille laisse le venir vers toi. et de grace n'amploie plus ce mot attiré sa ne présente pas bienbonne journée god blessed you
Posté par jaminnel le 24-02-2010 à 11:33:39
consacree
Remets tout et absolument tout entre les mains de Dieu sans rien craindre. il est la solution et l'admirable conseiller.
Posté par consacree le 28-05-2010 à 23:09:58
Sœur Dieu ne peux te donner que ce que ton cœur désir si c'est le cas, il l'attirera vers toi et je ne te conseille pas d'aller chez qui que se soit mais plutôt de te confier à ton ami fidèle (JÉSUS) celui qui ne trahi jamais car tout est possible dans ce monde, même la personne que tu crois être la plus sage peux te surprendre un jour.
Posté par gaelle le 13-03-2012 à 09:17:15
yosua
Recommande ton sort(ce sujet)au Seigneur et Il agira selon sa volonte et non de la volonte permissive(forcee)!
Posté par yosua le 14-03-2012 à 09:53:02
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?
   
requete invalide supp ip