Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > > quelques jours apres son mariage elle constate que son mari est impussant
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (108)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (106)

Document sans titre

Document sans titre
 
quelques jours apres son mariage elle constate que son mari est impussant
Posté le 05-03-2010 | 2415 lecteurs | 18 commentaires

voici une soeur qui a besoin de notre aide.
voici ce quelle dit:la nuit de mon mariage a l'hotel mon mari me refuse a lit disant qu'il est fatigué par les courses du mariage,je voulais vraiment fait l'amour avec lui mais il refusait apres je l'ai compri et je me suis endormi
le lendemain meme chose, 3,4jours meme parole je m'en doutais.
le 5jours il me dit tte la verité qu'il est impussant mais comme il m'aime il n'a pas pu m'expliqué au debut aussi au pasteur
freres et soeurs aidez moi car je souffre
aidons notre soeur donc
que DIEU continue a vs benir
De la même catégorie
18 Commentaires
glorys
j'imagine ce que la soeur peut ressentir surtout que le frère le lui avait caché. je pense que ce dont la soeur a déja besoin c'est de se réfugier dans le Seigneur en cette période difficile et de croire en Dieu pour la guérison de son mari. NOTRE DIEU GUERRIT TOUT ET MEME L IMPUISSANCE. Sachant que Dieu hait le divorce, je ne conseillerai pas cela a la sœur. je crois qu'elle a davantage besoin du soutien d'un ainé dans la foi afin de ne pas sombrer dans la depression. cependant, le frère par amour aurait du le lui avouer avant le mariage car maintenant elle se sent quelque peu "piégée"
bien aimés, soutenons la dans nos prières.
Posté par glorys le 05-03-2010 à 13:38:02
Crystelle
Il y'a eu déjà une mauvaise base,le mensonge dans leur relation. DIEU ne se glorifie pas dans le péché... L'homme doit donc se repentir et ensuite ils pourront implorer la grâce de DIEU sur leur couple. DIEU n'est pas limité

Soyez beni
Posté par Crystelle le 05-03-2010 à 16:23:51
christlove
Je compatis à la douleur de la soeur. Il n' y a rien de tel que se savoir trahie par la personne que l'on aime. Que le Seigneur soit son seul réconfort.
Et comme l'a dit Crystelle la base est faussé et doit être rétablie. Le mari doit sincèrement se repentir et l'épouse pour son propre bonheur doit arriver à pardonner son mari.
Lorsque l'amour véritable sera au rendez-vous (ayant pour fondement la Vérité qui est Christ) le miracle sera rendu possible.
Toute chose concourt au bien de ceux qui aiment Dieu bnous dit la parole.
Pas facile de louer Dieu en de telles circonstances mais la louange lui revient tout de même.
Si le Seigneur l'a permis c'est qu'il y a certainement quelque chose de bon à en tirer même si c'est avec des larmes qu'il faudra croire en sa puissance.
Que le Seigneur pardonne ce frère et donne à la soeur la force d'aimer son mari et lui pardonnant cet acte inadmissible et qu'il les aides à conquérir la joie de leur foyer.
Que Dieu nous garde tous.
Posté par christlove le 05-03-2010 à 17:02:42
zozozos
Je suis de coeur avec la soeur. Comme vient de le souligner Crystelle, la base est déjà mauvaise. Ils ont fondé leur foyer sur le mensonge, car la bible nous dit que le père du mensonge c'est le "diable". L'homme doit commencer par faire une répentance sincère devant Dieu et demander pardon à son épouse. La soeur doit aussi pardonner son mari d'un pardon sincère, car le pardon est une puissance qui libère. C'est après tout ces efforts qu'ils peuvent revenir ensemble mains dans la mains, perseverant dans la prière. Notre Dieu est celui de toute possibilité, Il guérit même les maladies que les gens ont considérées incurable. L'impuissance c'est quoi devant notre Dieu ? Ma soeur reste dans la louange, loue Dieu en tout temps. Note que lorsque nous prions Dieu, Il envoie ses anges pour exaucer nos prières tandis que lorsque nous le louons avec joie, Dieu descend lui même pour exaucer nos prière. Loue Le en tout temps, car Il siège dans la louange et l'adoration. Que Dieu nous garde.
Posté par zozozos le 10-03-2010 à 10:52:49
nadinensiala
je crois que le domaine de la sexualité est un domaine délicat. il est vrai qu'en tant qu'enfant de Dieu qui non seulement croyons mais aussi qui respectons les principes bibliques, il ne nous est pas permis d'avoir recours au sexe pendant les fiançailles.
il était donc du devoir de la soeur de reclamer que son homme accomplisse son devoir conjugal.
ce qui me désole dans ce récit c'est le côté silencieux du frère. il est vrai que ça effraie et aussi on a une certaine peur pour parler d'un problème aussi délicat que celui-là mais je crois que mon frère a gardé le mauvais silence. nous sommes chrétiens et nous savons que rien ne vaut plus que la vérité et savons aussi que la vérité est la persnne du Christ. s'il ressentait des hésitations quant à en parler à la soeur mais il y a les encadreurs spirituels comme le pasteur, les parrains qui pouvaient être mis au courant. et cela aurait pu engendre une solution. car s'il en avait parlé on aurait pu décéler l'origine de cette impuissance.
Posté par nadinensiala le 10-03-2010 à 15:15:59
nadinensiala
et pour continuer et en guise d'exhortation aux frères et soeurs qui me lisent et me liront, je suggère que les examens prénuptiaux sont importants e dépit de la flamme qui peut animer un couple car cea pourra vous permettre de découvrir avant les quelques soucis de santé et ainsi vous serez face à vos responsabilités au lieu de mettre l'autre partenaire devant un fait accompli. je crois que la soeur se doit d'être forte et de trouver son reconfort auprès du seigneur. Dieu fait grâce et donc, se référer à lui pour cela. mais la démarche demeure. aller à l'hôpital, décéler ce qui ne va pas, connaître la génèse de la maladie et après tous ces diagnostics médicaux priez!!! car le Seigneur peut relever des profondeurs celui qui a failli. pardonnez-vous mutuellemnt et que le Seigneur vous soutienne.
Posté par nadinensiala le 10-03-2010 à 15:20:57
assielou
merci freres et soeurs pour vos reponses que DIEU continue a vs benir
Posté par assielou le 10-03-2010 à 17:16:00
Tous mes encouragements d'abord a cette bien aimée,et que le Seigneur la fortifie,j'imagine ce qu'elle endure en plus de se sentir trompée. Vrai qu'aucun mensonse n'est tolérable ni justifiable surtout dans un cadre aussi sérieux qu'est le mariage mais en même temps je suis convaincu que si elle l'avait su plutôt,elle ne se serait certainement pas engagée dans cette relation qui fait sans aucun doute partie du plan de Dieu pour sa vie(c'est pour cela qu'on ne doit pas se marier seulement pour des motifs qui sont pas purs même si ça fait partie des besoins de l'homme comme avoir des enfants,le sexe etc..et aussi qu'il faut avoir appris a se contenir,ça c'est pour ceux qui ne sont pas encore mariés) et qui sait le rôle qu'elle jouera auprès de lui et dans son rétablissement? Dieu sait tout et peut tout,c'est une épreuve certes dure à supporter mais je penses qu'elle devrait d'abord faire l'éffort de lui pardonner et ensuite s'accorder avec lui pour demander la guérison .QDVB
Posté par le 11-03-2010 à 11:32:23
Pasco
Bonjour,
Pour ma part je crois que l'acte sexuel de 2 époux est important car c'est a ce moment que Dieu marie en consumant le mariage, car ni la mairie ni la bénédiction a l'eglise ne marie mais c'est Dieu. par conséquent je les conseil de revoir une autorité pastoral a ce sujet pour une guerison ou une annulation du mariage car il n'est pas consumé. Il n'y aucune condamnation pour ceux qui sont en Jesus...
Soyez bénis
Posté par Pasco le 15-03-2010 à 03:45:03
bonjour,
les bien-aime's ont presque tout dit a' propos de ce sujet. je voudrais seulement ajouter que le probleme rencontre' par cette soeur ne peut en aucun cas justifier le sexe avant le mariage sous pretexte de verifier que l'homme fonctionne bien. il doit au contraire nous donner de rechercher serieusement la Face de DIEU pour connaitre Sa volonte' en ce qui concerne notre futur(e) conjoint(e). Le SEIGNEUR aurait pu reveler a' la soeur que celui-ci n'est pas son mari, ou alors que c'est lui mais qu'il y a un probleme qui doit etre regle' avant. Et si c'est avec toutes les assurances que la soeur s'est avancee, qu'elle croit que DIEU va manifester Sa gloire.
Sinon, DIEU est encore Celui-la Qui vient a' notre secours quand nous L'appelons. soyez benis en JESUS !
Posté par bibiche le 16-03-2010 à 20:04:43
Dieu aime les personnes véridiques toutes relation basé sur le faut finit toujours de cette manière,la sœur mes encouragements cela te permet de comprendre a l'église ce ne sont pas les saints qui y vont,ce que je peut te dire c'est de rester en prière Dieu a permis cela pour certainement voir combien de fois tu l'aimes,Dieu veut t'enseigner sur les ruses du diable si dans les fiançailles il n'a pas put te dire la vérité c'est dans le mariage qu'il va le faire je ne suis pas sure ma soeur,je veux te faire comprendre kelke chose le père du mensonge c'est ki? alors ma soeur ton mariage es certainement basé sur le mensonge donc sur satan bien éffrayant mais pour les enfant de Dieu c'est déjà une victoire lève toi dans la prière et commence a couper les liens depuis la maison de ton père et de ta mère ainsi ke ton mari et parle crie à Dieu pour la guérison de ton époux car si tu reste s dans la désolation le diable te proposera la masturbation et l'adultère afin que tu sois son esclave.bisou
Posté par nazareth le 16-03-2010 à 20:31:30
Excuse-moi,je vais être brutale.Cette relation est basée sur le mensonge.Le frère devrait dire son état à la soeur pendant les fiançailles afin que tous les 2 jeûnent et prient pour la délivrance.
Il a eu la soeur par la ruse et je crois que Dieu n'honnore pas de tels mariages.En ce moment,il tient la soeur prisonnière.Or le mariage c'est la liberté,la joie,le bonheur...et non une prison.
Que ceci serve de leçon à toutes les soeurs et à tous les frères:Il faut que tous mariages soient selon la volonté parfaite de Dieu.Je crois que si l'un des 2 avait demandé la volonté de Dieu nous n'en serons pas là.
Puisque le mal est fait,je crois que la repentence s'impose d'une part,et la délivrance d'autre part.Mais avant,identifier la source de ces problèmes,puis les détruire.Que notre Dieu vous aide!
Posté par le 18-03-2010 à 10:59:10
Ma soeur soit forte dans ce genre d'épreuve,ce vrai que les frères et soeurs on beaucoup ecris, ne soit pas dans la distraction, c'est maintenant que Dieu veut agir dans votre couple
supposons que c'étais toi qui avais ce genre des problèmes??????????????
Ma soeur pardonne ton mari de t'avoir caché un secret que tu devais connaitre avant meme que vous vous mariez; car le pardon libere et que tu puisse prendre vraiment conscience de l'etat de ton mari.
soit forte comme Anne, qui demandais l'enfant à Diau.
soyez ensemble avec ton mari dans la prière et l'impuissance ça se soigne.
t'es déjà marié que Dieu t'aide et te fortifit.
Posté par le 18-03-2010 à 11:10:04
Shalom a tous.
En tant que homme je suis très ecoeuré par le recit et j'ai honte. Je dis tout simplement demander à la soeur de consulter le Seigneur pr savoir si elle divorce ou pas; puisse qu'il est difficile de savoir si il sera sincère ds sa repentence ou pas. Il faut noter que la soeur n'était pas psychologique preparée à vivre cela. Si le seigneur ne lui accorde pas la grace, elle retrouvera ds la mastubation: ce qui est péché. Dans de tel situation je crois au divorce. Si non un rosucrissien pourra venir à l'église épouser une soeur et lui dire reveler son identité le lendemain sous prétexte qu'elle ne peut divorcer. Il faut également noter qu'ils n'ont encore consommer le mariage (je suppose). Je pense qu'il ne l'a pas aimer; il n'a pas pensé à elle. Il faut être fils du diable pr realiser un tel mensonge.Jn.8v44
Puisse ce frère se repentir coe David.
Et puisse le Seigneur parler clairement à la soeur.
Seigneur épargne nous du mal.
Be Bless.
Posté par billy86 le 25-06-2010 à 21:22:19
christelle
ce ke je peux apporter kom solution ke DIEU te console ka se pas facile ce genre de situation mais la seule solution c'est jecus-christ ensemble il va guerri ton homme soit lui mm personnelmt ou vous orienter vers des personne en qui il leu a dner la grace de la guerrison kom les medecin ou les medecinc traditionnel ke Dieu veuille sur votre couple cela peut se fai ke sil il ya l,amour bne chance a vous
Posté par christelle le 27-06-2010 à 10:48:30
assielou
merci a tous que DIEU vs garde
Posté par assielou le 16-08-2010 à 15:19:04
Ma chère et tendre soeur quel dilemme, quelle tragédie surement mais le Dieu qui résuscite les morts est plus que capable. Le frère doit d'abord demander pardon à Dieu et à sa femme et ensuite tous les deux prenez trois jours de jeunes et prière. YA T-IL QUELQUE CHOSE QUI LUI SOIT IMPOSSIBLE? mon Dieu est plus capable, un seul conseil accroche toi davantage à Dieu et essaye de comprendre ton mari et pardonne lui. Le Seigneur va se glorifier puissamment dans ta vie ce n'est qu'en étape parmi tant d'autre. Dieu va le restaurer parce qu'il n'est pas né impuissant c'est encore une flèche du diable mais il est vaincu au nom de Jésus. PREND COURAGE MA SŒUR ET RESTE FERME DANS LA FOI
Posté par nita2001 le 13-02-2012 à 15:53:20
kouara
Facile à dire, le même refreint: \"ma soeur sois fort\" pendant combien de temps vivra t\'elle ce calvaire? Quel que soit son dégré de foi, elle ne tiendra pas. Soyons réaliste, ce frère ne mérite pas cette soeure. Dieu ne l\'a condamnera pas quand le quittera. G vous remercie
Posté par kouara le 24-06-2013 à 11:36:41
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?
   
69 connectés actuellement
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?

Derniers Thèmes
Dany777 : Demande de divorce
0 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
mircha : BONJOUR
0 réponses
SANY : besoin conseils
0 réponses
Un thème aléatoire
eagle257 : je l'ai trouvé et je benis le Seigneur
Posté le 07-03-2011 | 2203 lecteurs
4 réponses

Salut frères et soeurs, je suis très heureux de partager ma joie avec vous Dieu est fidèle à qui se tourne vers lui dans la prière. J'ai dis au Seigne...
[Lire la suite ]
Réagir au thème

 
Mots Clés
Document sans titre   Fornication    sexe    Préservatif    Divorce    Mariage    Vie de Couple    Amour    Cartes de Voeux    Homosexualité    Jeunesse 

Document sans titre
Portail AMOUR CHRETIEN • Le Portail Chrétien Spécialement dédié au Mariage !
contact@amourchretien.com www.amourchretien.com
© AMOUR CHRETIEN 2009 • Tous droits réservés • Design ChristDoWeb
Nycodem.net
ChristDoWeb.Com