Document sans titre
Document sans titre
  Document sans titre
Login :
Passe :
 
Retour à l'accueil Être Enseigné Être informé E-Services Forum de discussions Espace Membre

     
Ajouter un Thème Voir tous les Thèmes Sondage AC Gérer mes Posts  
     
Vous êtes ici : Accueil > Forum de Discussions > Affaires de femmes > Es possible?!
     
Les Rubriques
Ajouter un Thème
Vous avez un sujet qui vous préoccupe? Ajoutez le ici pour avoir les avis des autres ...
Voir tous les Thèmes
Voir les posts des autres Internautes...
Sondage AC
Participez à nos sondages...
Gérer mes Posts
Gérer tous mes thèmes postés...

LES CATEGORIES
Affaires de femmes (73)
Coutume et Bible (79)
Fiançailles (200)
Jeunesse Chrétienne (109)
Mariage (224)
Pour les hommes (14)
Sexualité (95)
Témoignages (22)
Vie de couple (106)

Document sans titre

Document sans titre
 
Es possible?!
Posté le 17-03-2010 | 2270 lecteurs | 5 commentaires

Pour une femme de porter les pantallons?
De la même catégorie
5 Commentaires
antho2009
Je pense qu'il y a pas de mal en cela. Selon Det22:5, la Sainte Bible est formelle sur le sujet. Mais les vetements d'hommes ou de femmes sont déterminées par les hommes qui les fabriquent. ainsi un styliste peut mettre en place une gamme qu'il dédiera aux hommes ou aux femmes. Donc cette histoire de pantalons interdit aux femmes est un faux débat. Il est un faut débat d'autant plus qu'un pantalon, qu'il soit en jeans, en tissus ou autre est forcément différent de celui que porte les femmes même s'ils sont fait de la meme matiere. Je conclus pour dire que la femme peut porter le pantalon (modele féminin) et ne peut porter le pantalon (modèle homme). C'est mon point de vue.
Antho
Posté par antho2009 le 17-03-2010 à 15:02:21
rolice
pour ma par, la femme peut porter le pantalon dans la mésure où celui-ci est bien descent. je m'explique: regard au USA, quelle est la tenue la plus répandue chez la femme? c'est bien sûr le pantalon. mais pourquoi dans la bible il est interdit à la femme de porter le pantalon ? c'est parce la femme dans la loi, était positionné au second plan et lui dire de s'habiller comme l'homme, lui disait d'âtre l'égo de l'homme, d'où l'interdiction. mais si tu désire porter le pantalon alors fais le descent, pas provocateur et tu verras tout ira pour le mieux. A ton avis si tu viens d'avoir un emploi tant recherché dans une entreprise où le personnel(féminin/masculin) se met en pantalon pour le travail, que ferras-tu? démissionner ou te conformer? Agis selon tes convictions car "tout ce qui n'est pas fruit de conviction est péché". sois bénie.
Posté par rolice le 17-03-2010 à 23:31:06
franckarmel
pour moi si le pantalon est ce qui pend aux talons il n'ya pas de problème que les femmes en portent surtout et ce d'autant plus que les jupes qui se veulent descente pendent aux talons et aussi à bien lire les versets de deut22v5 il est question de ne pas permettre à la femme de porter les vêtements d'homme et vis versa RETENEZ CECI A UNE EPOQUE OU HOMME ET FEMME PORTAIENT DES ROBES (BOUBOU)comme pour dire que tout était une histoire de COUTURE de vêtement.
aujourd'hui il existe des pantalons couture dame et celui couture homme. il en a même couture mixte. en EsaÏE 6 le prophète voit l'Eternel assit sur un trône très élévé et les PANS de sa ROBE remplissaient le temple. sur le vêtement il ya beaucoup à dire.
mais en mon analyse prophétique, le deut 22v5 parle de l'esprit et de l'autorité de l'homme et de la femme chose qui sont symboliser par le vêtement.les militaires, les juges, les sacrificateurs, les fonctionnaires ont tous des vêtements de leurs corporations.
Posté par franckarmel le 28-03-2010 à 21:38:35
franckarmel
que la femme ne se substitue,ne s'errige jamais en homme et vis versa pour moi est la vraie explication de deut 22v5
reagissez zt discutons dans l'amour en Christ
Posté par franckarmel le 28-03-2010 à 21:41:18
consacree
pour ma part, il n'ya aucun mal pour des femmes de porter le pantalon, seulement il faut le porter decement et correctement. dans les pays froid par exemple il est difficile de se passer de pantalon, que tu le veille ou non car si la neige caille tes pieds, tu seras la premiere a chercher un pantalon sans qu'on ne te le dise. lol. c'est la verite!une femme bien habillee en pantalon est plus presentable qu'une femme habillee en mini jupe, et cela depend des circonstances dans lesquelles l'on se trouve.
Posté par consacree le 19-06-2010 à 03:31:51
Document sans titre

Connectez-vous pour utiliser ce service !
Login :
Passe :
   
Document sans titre
Séminaire ITONDA V2.0 - Veux-tu te marier? Comment te prépare-tu?
   
requete invalide supp ip